AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [06/03/12] A l'abordage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
546
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
941

Profession exercée Profession exercée :
Persecuteur de membre

Citation Citation :
Trinquons mes jolies yo ho!!!



Longue Vue
CopyRight:
Jukebok:
Citation:


[06/03/12] A l'abordage !  Empty
MessageSujet: [06/03/12] A l'abordage !    [06/03/12] A l'abordage !  Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:08



A l'abordage !





Bonjour à tous !


Mars et placé sous le signe de la nouveauté !

Outre le retour de votre chère fondatrice et de sa majorité approchante (ahaha, je sors mes amours), les jeux vont enfin pouvoir commencer ! Et oui, le capitaine Jack Sparrow vous invite dès aujourd’hui dans une bien drôle d’aventure à suivre ici. Mais ce n’est pas tout ! Et oui... Dès aujourd’hui commence la bataille navale entre les différents équipages, venez découvrir le contenu de la bataille par . Vous pensiez que c’était tout ? Non ! Loin de là ! Car sur chacune de vos îles vous pouvez découvrir les intrigues respectives à chaque équipage selon que vous êtes de l’ amazone, du flambeau, de la colombe ou du Sérac.

Autre chose ? Évidement ! Désormais les doubles comptes sont autorisés, il suffit d’aller faire sa demande par . N’oubliez pas de voter à nos top site pour nous hissez plus haut, sans oublier d’inviter vos amis à nous rejoindre dans cette folle aventure !

Et pour finir cette série d’annonces, comme vous l’avez pu le remarquer, un de nos modérateur semble être absent et ne plus donner un seul signe de vie. Son personnage est toujours réservé pour un délai de deux semaines à partir d'aujourd'hui (idem pour les autres prédéfinis réservés depuis l'ouverture), mais sachez qu’un poste de modérateur est à pourvoir, n’hésitez pas à proposer votre candidature ici.

Si vous avez la moindre question n’hésitez pas à contacter un membre du staff (admin et modérateur) ils sont là pour vous aider.

Bon jeu à tous !


Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga-island.forumgratuit.org
 

[06/03/12] A l'abordage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♰ Tortuga Island ♰  :: ✦ Carnet de bord ✦ :: ✧ Actes de pirateries ✧ :: ൂ La bouteille :: ൂ Annonces-
Sauter vers: