AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La beauté accroche le regard, mais une belle personnalité accroche le coeur. ~ Quinn & Caleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
† Forban †
 
Caleb A. Rivers



Caleb A. Rivers



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
332
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
341

Profession exercée Profession exercée :
Matelot

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Jared Leto


Longue Vue
CopyRight:
Jukebok:
Citation:


La beauté accroche le regard, mais une belle personnalité accroche le coeur. ~ Quinn & Caleb Empty
MessageSujet: La beauté accroche le regard, mais une belle personnalité accroche le coeur. ~ Quinn & Caleb   La beauté accroche le regard, mais une belle personnalité accroche le coeur. ~ Quinn & Caleb Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:45







❝ La beauté accroche le regard❞
Quinn Ҩ Caleb
Caleb partait seul en mer. Seul ? Pas tout à fait. Il était à bord du Flambeau, à quelques lieues de l’ile de l’Amazone, on le laissa dans une barque avec quelques produits marchand que l’équipage avait dérobé quelques heures auparavant, et c’est donc à la force de ses bras que Rivers se rendait jusqu’à leur ile. Evidement, ils ne savaient pas d’où il venait, sans quoi il se ferait dépiécés dans la minute. Il était convenu qu’il devrait repartir dans exactement une semaine, il devait reprendre sa barque (ou en piquer une si elle n’était plus là) et retourner exactement au même endroit où on l’avait laissé. Cela ne dérangeait aucunement le matelot de faire ses allé retour, au contraire, il trouvait cette situation très existante. Rivers arrivait enfin au port, couvert de transpiration, il fut accueillis par des marins qui le reconnaissaient immédiatement, étonnés de le voir encore arrivé à bords de sa petite barque avec l’argent qu’il gagnait, alors il expliquait que son navire marchand l’avait déposé plus loin de crainte des pirates. Oui, il se faisait passer pour un simple marchand, il se voyait mal débarquer en annonçant être un pirate du Flambeau. La seule à qui il avait confié ce fait, c’était sa charmante fiancée, bien trop naïve pour le balancer à sa sœur, bien trop amoureuse du vil pirate pour lui faire du mal. Elle ne se doutait pas un seul instant de la manipulation de laquelle elle était la victime. Caleb vendu les peaux de bête et les matières premières qu’il avait à bords de son canot : sucre, sel, fer. Une fois le stock écoulé, il avait assez d’argent pour vivre comme un prince pendant sa semaine à Pratum de Bellator. Alors il abandonna son canot pour aller faire un tour les poches pleines, il alla tout d’abord boire un verre pour se remettre de ses émotions d’une telle traversé, il jugea qu’un deuxième verre ne lui ferait pas de mal puis il quitta le bar.

Caleb songea à nouveau à la sorcière qui vivait ici, et il se trouvait qu’il avait quelques présents à lui apporter. C’était des produits qu’il avait trouvé chez la sorcière qui se trouvait sur l’ile du flambeau, souvent elle s’échangeait des produits (bien que notre sorcière ne fasse que des produits ayant des fins bénéfiques), Il se chargeait souvent des transactions entre elles (elles se déplaçaient assez rarement). Rivers se rendait donc dans la forêt, seul. Il n’avait que son sabre, un couteau, un pistolet, une grenade et une épée finement aiguisé par ses talents de forgeron pour se défendre. Oui, il voyageait légers. Il faisait effroyablement chaud sur l’ile, sur celle du flambeau aussi, mais ici, c’était l’humidité qui faisait souffrir le matelot. Aussi il arriva à la source et décida de s’y abreuver. Il posa les armes sur un rocher puis se déshabilla pour se plonger dans l’eau fraiche. C’était un réel soulagement pour lui, il était extrêmement fatigué et l’eau de source aussi pure avait des vertus incroyables... Caleb se sentais parfaitement détendu jusqu’à ce qu’il eut el malheur de se retourner d’apercevoir la sorcière Quinn en train de ramasser on se sait quelle plante à coté de mes vêtements...

« Oh merdum ! »

A vrai dire, ce n’était pas comme si Caleb était pudique. C’était le premier à se balader complètement dénudé dans les rues de Singapour pour faire diversion (triste épisode de sa vie de pirate, probablement s’en souviendra t-il toute sa vie) ; on critiquait souvent le coté atypique de Rivers, mais son caractère avait souvent était d’un grand secours. Le jeune homme pataugé tranquillement dans l’eau peu profonde de la source (un petit mètre probablement), fort heureusement pour lui il n’y avait nulle poissons carnivore, ni même de sangsue dans ses eaux. Ce n’était pas la première fois qu’il venait se baigner ici, et d’ailleurs il n’y avait pas toujours été forcement seul. La sorcière ne semblait pas non plus troublée par la présence de Rivers, enfin du moins par sa tenue pour le moins surprenante. Elle qui savait tout sur tout, Caleb c’était souvent demandait quelle serait sa vie s’il était un sorcier. Probablement le monde serait mal barré, ce serait peut-être même l’apocalypse, mais lui au moins, s’amuserait bien.


fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga-island.forumgratuit.org/
† Rufian †
 
Quinn A. Gray



Quinn A. Gray



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
88
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
100

Profession exercée Profession exercée :
Sorcière Vaudou

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Helena Bonham Carter
Citation Citation :
Don't waste your time or time will waste you.




La beauté accroche le regard, mais une belle personnalité accroche le coeur. ~ Quinn & Caleb Empty
MessageSujet: Re: La beauté accroche le regard, mais une belle personnalité accroche le coeur. ~ Quinn & Caleb   La beauté accroche le regard, mais une belle personnalité accroche le coeur. ~ Quinn & Caleb Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:57

Quinn revenait tout juste de la cabane suspendue. C'était plûtot rare qu'elle quitte la forêt pour aller se promener dans le village, mais ça arrivait parfois.
Aujourd'hui elle avait été y acheter du tissu, pour pouvoir coudre de nouvelles poupées, si le besoin se présentait. Des poupés vaudou, bien évidemment.
Seulement, dès qu'elle allait faire un tour au village des Amazones, elle était demandée de tout les côtés, pour des tas de choses différentes. Aujourd'hui, le cas le plus important était celui d'un petit garçon qui s'était fait piquer par des insectes de la forêt. Rien de grave, non...Mais bon, c'était un enfant alors, elle n'allait pas traîner pour trouver le remède nécessaire.
L'apothicaire allait encore être jaloux. Personne ne voulait de ses pomades stupides qui ne marchaient pas. On préférait les méthodes de Quinn. Car même si sa spécialité au départ, était de confectionner des poisons, elle savait aussi confectionner des remèdes, et des remèdes qui marche.
Les plantes qui poussaient près de la source avaient des propriétés bénéfiques contre les piqûres d'insectes, les brûlures, et pour soulager la douleur des coups de soleils. Ce n'était pas une plante miracle, mais son aide était non-négligeable dans les cas cités.

Quinn arriva à proximité de la source. Elle observa les vêtements qui avait été laissé à l'ombre d'un arbre. Si il y avait bien un désavantage à être sorcière, c'était qu'on perdait tout sens de l'étonnement. C'est pourquoi elle ne fut même pas étonnée d'y voir Caleb Rivers.
Elle n'avait pas eu l'intuition qu'elle l'y verrait, non, comment aurait elle pû se concentrer une seconde sur l'avenir du déroulement de la journée avec toute les questions qu'on lui avait posée ce matin ? Elle n'avait pas eue une seconde à elle, même pas pour penser, alors...
Mais l'étonnement était un sentiment dont elle était comme, dépourvue, tout simplement.

Elle s'agenouilla dans l'herbe et se servit de son couteau pour couper les plantes qu'elle cherchait.
Le silence total régnait, on n'entendait que la douce mélodie de l'eau, jusqu'à ce que Caleb poussa une exclamation de surprise.

-Oh merdum !

«  Tiens, il a remarqué ma présence, on dirait... » pensa Quinn.

- Bonjour Caleb..., répondit elle simplement, sans quitter les plantes du regard. Comment vas ton épouse ?

La question que Quinn venait de lui poser n'était pas innocente. Quinn savait exactement ce que Caleb cachait et se plaisait à le lui rappeller par l'une ou l'autre insinuation. Dans le cas présent, par le fait qu'il n'avait probablement pas la moindre d'idée de comment allait Grace Thunder.
De la même façon que Caleb se plaisait à jouer avec les sentiments de sa compagne, Quinn se plaisait à jouer avec les secrets des gens...
Revenir en haut Aller en bas
† Forban †
 
Caleb A. Rivers



Caleb A. Rivers



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
332
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
341

Profession exercée Profession exercée :
Matelot

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Jared Leto


Longue Vue
CopyRight:
Jukebok:
Citation:


La beauté accroche le regard, mais une belle personnalité accroche le coeur. ~ Quinn & Caleb Empty
MessageSujet: Re: La beauté accroche le regard, mais une belle personnalité accroche le coeur. ~ Quinn & Caleb   La beauté accroche le regard, mais une belle personnalité accroche le coeur. ~ Quinn & Caleb Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:07







❝ La beauté accroche le regard❞
Quinn Ҩ Caleb
Caleb regardait la sorcière qui continuait à ramasser ses fameuses plantes, il ignorait s'il s'agissait d'un remède ou au contraire d'un poison, mais il ne s'en inquiétait pas tant que ça ne lui était pas adressé. Caleb avait de très bon lien avec la sorcière guérisseuse de l'ile de Teram de Flamma, la jeune femme lui avait bien souvent sauvé la vie par ses remèdes et grâce à elle, il en était sortit indemne à chaque fois, alors qu'on lui présageait une mort certaine. Le jeune pirate croyait dur comme fer à la magie, et à peine fut-il au courant de la présence de Quinn sur l'ile aux femelles, ne nombreuses pensées lui avaient traversées l'esprit. Il avait alors pensé à la faire venir sur son île, mais elle n'avait jamais accepté. Mais elle n'avait pas forcément pour autant refuser. Caleb songeait qu'elle attendrait le moment opportun pour faire un déménagement. Aussi, à trop se frotter à la sorcière pour se la mettre dans la poche, celle-ci avait fini par découvrir qu'il était du Flambeau, alors celui-ci n'avait plus aucune raison de jouer la comédie et pouvait être lui-même en présence de Quinn. Un peu trop naturel, elle avait bien comprit que je n'avais rien du parfait fiancé, et que cela n'était qu'une machination qui ne présageait rien de bon. Caleb se fichait bien de savoir ce que cela présageait ou pas, il aimait beaucoup ce qu'il faisait. Quinn disait souvent qu'un jour lui aussi saurait aimer quelqu'un comme les autres étaient capables de l'aimer parfois, il rétorquait toujours de façon assez isolante « j'aimerais bien voir ça ». Caleb était un pur pirate avec un vrai vécu, c'était probablement pour cela que la sorcière lui pardonnait tout ses écarts à la politesse ou autre. Le jeune homme était spécial, mais ce n'était pas un monstre pour autant bien qu'il en était lui-même convaincu...

Quinn le salua comme si de rien n'était, sans même lui accorder un regard. Elle ajouta une interrogation qui fit sourire le jeune homme, elle aimait bien faire pression sur lui, car elle connaissait la vérité, mais à vrai dire il pensait que la sorcière ne lui ferait guère de misère si lui ne le lui en cherchait pas non plus. Elle était garant qu'il lui foute la paix, c'était vrai. Le jeune homme lui répondait amusé

« Tiens salut... »

Le jeune homme profita que la sorcière soit préoccupée par son « jardinage » (c'était ainsi qu'il qualifié les activités de la sorcière) pour sortir de l'eau et se revêtir de sous vêtement et commença à enfiler son pantalon après avoir secoué la tête tel un animal pour se sécher les cheveux. Il faisait tellement chaud qu'il serait sec dans très peu de temps.

« Je l’ignore je ne suis pas encore allé la voir, je m’en allais à l’encontre d’une sorcière qui m’a finalement trouvé.... Et puis je te rappelle que nous n’avons pas encore eut de cérémonie. Je croyais que tu savais tout au fait. » Ajouta t’il un sourire en coin.

Il avait toutes les raisons du monde de se méfier de Quinn, mais il ne laissait rien voir d’une quelconque peur, il était bien trop intrépide pour ça. Le jeune homme n’avait peur de rien, probablement parce qu’il voyait la mort comme une étape inévitable et qu’il ne regretterait rien de sa vie qui ne fut qu’amusement et pitrerie...


fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga-island.forumgratuit.org/
† Rufian †
 
Quinn A. Gray



Quinn A. Gray



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
88
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
100

Profession exercée Profession exercée :
Sorcière Vaudou

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Helena Bonham Carter
Citation Citation :
Don't waste your time or time will waste you.




La beauté accroche le regard, mais une belle personnalité accroche le coeur. ~ Quinn & Caleb Empty
MessageSujet: Re: La beauté accroche le regard, mais une belle personnalité accroche le coeur. ~ Quinn & Caleb   La beauté accroche le regard, mais une belle personnalité accroche le coeur. ~ Quinn & Caleb Icon_minitimeSam 14 Avr - 8:25

Caleb salua Quinn à son tour. Le fait qu'elle sache la vérité à son sujet ne semblait pas le déranger. Après tout, Quinn n'était pas du genre à se mêler des affaires qui ne la regardaient pas.
D'un côté, le fait qu'un homme joue avec les sentiments d'une femme ne lui plaisait pas...Elle trouvait ça mal, injuste, et elle aurait volontiers fait régner la justice, mais il y avait-il vraiment une justice parmi les pirates ? Si elle aurait dit la vérité aux Amazones, Caleb aurait été tué. Et méritait-il de mourir pour autant ? Elle ne le pensait pas. Caleb ne lui avait jamais rien fait de mal, alors elle n'avait pas à lui nuire. Et c'était aux Dieux de décider ce genre de choses, pas à elle. Et puis, pourquoi rendrait-elle service aux Thunder, qu'avait-elle à y gagner ? Rien à sa connaissance, alors...

Caleb profita de la concentration de Quinn pour se rhabiller. Sa nudité ne l'avait pas dérangée, mais ne l'avait pas intéressée pour autant. Elle n'avait en aucun cas éprouvé l'envie de le regarder, mais ce n'était pas non plus par gêne qu'elle avait laissé son regard fixé ailleurs. Ca la laissait indifférente, tout simplement.

- Je l’ignore je ne suis pas encore allé la voir, je m’en allais à l’encontre d’une sorcière qui m’a finalement trouvé.... Et puis je te rappelle que nous n’avons pas encore eut de cérémonie. Je croyais que tu savais tout au fait...

- Je sais tout. Mais je fais semblant d'ignorer certaines choses pour pouvoir faire la conversation comme tout le monde... répondit elle en insistant sur la forme conjuguée du verbe savoir.

C'était la vérité. Quinn avait le pouvoir de tout savoir, mais elle ne l'utilisait pas pour deviner les choses sans importances, sans quoi elle n'aurait plus grand chose à dire à personne.

Quinn posa les plantes qu'elle avaient découpée avec précaution dans un panier, et y mit également son couteau. Elle se leva ensuite, et regarda finalement Caleb.

- Tu venais donc me voir...Qu'as tu à m'apporter ? Oh si tu veux bien sûr, je peux le deviner mais, avoue que ce serait ennuyeux si je faisais moi-même tout les questions-réponses...dit-elle, lui adressant un sourire.

En fait, Quinn avait déjà une petite idée de la raison pour laquelle il la cherchait. Il lui rapportait probablement quelque chose de l'île du Flambeau. Caleb se servait souvent des transactions entre les deux îles. A vrai dire, il était assez bien placé pour le faire, vu qu'il était partagé entre deux camps. Mais ça bien sûr, personne n'était censé le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
† Forban †
 
Caleb A. Rivers



Caleb A. Rivers



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
332
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
341

Profession exercée Profession exercée :
Matelot

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Jared Leto


Longue Vue
CopyRight:
Jukebok:
Citation:


La beauté accroche le regard, mais une belle personnalité accroche le coeur. ~ Quinn & Caleb Empty
MessageSujet: Re: La beauté accroche le regard, mais une belle personnalité accroche le coeur. ~ Quinn & Caleb   La beauté accroche le regard, mais une belle personnalité accroche le coeur. ~ Quinn & Caleb Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:15







❝ La beauté accroche le regard❞
Quinn Ҩ Caleb
Caleb ne put s’empêcher de sourire lorsqu’elle insista sur le fait de tout savoir, évidement que le pirate le savait, mais qu’est-ce qui pouvait bien l’empêcher de la taquiner. Une situation assez paradoxale puisqu’elle détenait entre ses mains son sort, elle pouvait à tout moment le dénoncer, et lui. Il prenait le risque de la « taquiner », il ne pensait pas en mal bien évidement, au fond il appréciait beaucoup la sorcière qui était quelqu’un d’appart, un peu comme lui. Rivers n’avait pas eu la vie facile, orphelin, acheté par un forgeron. Beaucoup d’épreuves ont fait qu’aujourd’hui il n’accordait aucune importance l’amour, il était tout simplement incapable de comprendre ce fait. D’ailleurs, il ne comprenait pas son meilleur ami fou amoureux d’une certaine Isobel, aujourd’hui otage sur le Sérac. Oui, il ne comprenait pas qu’on puisse autant s’attacher à quelqu’un de la sorte, telle une sangsue. Le jeune homme n’était pas mauvais, il était ignorant. Voici une bien grande différence que beaucoup ne faisaient pas. Le marin remit son couteau dans sa botte et regarda la sorcière poser ses fameuses plantes dans son petit panier, Rivers fut assez amusé par la situation, mai sil cessa de sourire comme un imbécile quand elle reporta son regard sur elle. Le jeune homme enfila alors sa chemise tout en l’écoutant parler, il en avait que faire qu’elle le voit ainsi. Il ignorait qu’elle âge elle avait, selon lui elle était bien âgée et elle pouvait très bien être sa mère. (Caleb avait le don d’extrapoler la situation). Il reporta son regard vers elle tout en accrochant son pistolet à poudre à sa ceinture et il lui répondait

« Qui te dis que j’ai quelque chose à t’apporter ? Ah oui... Tu sais tout. Moi qui voulais jouer au poker pirate avec toi... »

Probablement que si Quinn était une sorcière maléfique, il y aurait bien longtemps que le jeune homme n’aurait plus de tête. Il se permettait allégrement de la tutoyer et d’être insolant. Elle avait une patience comme personne avec lui. Il lui adressait un agréable sourire, à vrai dire il souriait tout le temps. C’était une chose qui pouvait en agacer plus d’un, jamais il ne perdait le sourire. Il plongea sa main dans sa besace et sortit quelques fioles avec le nom des ingrédients dessus

« J’ai tout ça. Comme tu le sais, je ne sais pas lire. Alors tiens.

Il lui tendit un tas de fiole, d’herbes, je choses bizarre aussi, il n’avait pas peur de toucher cela avec ses mains, la guérisseuse lui avait certifié qu’il le pouvait sans danger. Elle avait précisé que Quinn serait probablement heureuse d’avoir ces pierre de souffres qu’elle ne pouvait trouver sur l’île où elle vivait. Les pierres étaient d’ailleurs encore au fond du sac du pirate qui était assez tête en l’air à ses heures... Il fit preuve de patience et attendit que la sorcière daigne prendre ses quelques « bricoles » comme le disait si bien Rivers. Le jeune homme posa son regard bleu azur sur les plantes récoltées par Gray, il se demandait bien ce qu’elle avait l’intention de faire avec tout cela, la magie ne l’intéressait pas vraiment, il trouverait cela bien trop ennuyer de faire de la cuisine toute la journée, il avait besoin d’action pour vivre. Tout le monde avait remarqué ce fait après tout...



fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga-island.forumgratuit.org/
† Rufian †
 
Quinn A. Gray



Quinn A. Gray



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
88
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
100

Profession exercée Profession exercée :
Sorcière Vaudou

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Helena Bonham Carter
Citation Citation :
Don't waste your time or time will waste you.




La beauté accroche le regard, mais une belle personnalité accroche le coeur. ~ Quinn & Caleb Empty
MessageSujet: Re: La beauté accroche le regard, mais une belle personnalité accroche le coeur. ~ Quinn & Caleb   La beauté accroche le regard, mais une belle personnalité accroche le coeur. ~ Quinn & Caleb Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:45

-Qui te dis que j’ai quelque chose à t’apporter ? Ah oui... Tu sais tout. Moi qui voulais jouer au poker pirate avec toi... 

Ce que certaines personnes auraient pu qualifier d'insolence chez Caleb, ne dérangeait pas Quinn.
Il ne prenait pas de grand air avec les gens, il était simple, naturel, et elle trouvait ça bien. Beaucoup des gens étaient assez hypocrites avec elle, Caleb ne l'était pas. Il aimait aussi la taquiner, mais ça non plus, ça ne la dérangeait pas. Au contraire, elle le trouvait amusant et l'appréciait.

- J’ai tout ça. Comme tu le sais, je ne sais pas lire. Alors tiens. , dit il en lui tendant un tas d'objets étranges.

- Vas tu arrêter avec tout tes « comme tu le sais » ? Je vais développer une allergie au verbe savoir si ça continue..., répondit elle sur le ton de l'humour, en prenant ce qu'il lui donnait.

Elle examina les objets...Certaines pierres volcaniques, aux effets bénéfiques, ne se trouvaient que sur l'île du Flambeau, et Quinn étaient contente d'en recevoir. Elle les garderaient précieusement ou cas où elle en aie réellement besoin un jour...

- Je te remercie, Caleb. Dit elle en terminant de ranger les divers objets dans son panier. Je t'offre un verre, si tu veux ? Ma cabane n'est à quelques minutes d'ici...

Derrière son attitude froide et associable, Quinn était très aimable avec les gens qu'elle appréciait. Et puis, elle aimait bien discuter avec Caleb, c'était quelqu'un de franc, qui disait ce qu'il pensait. Elle pouvait avoir une vraie conversation avec lui. Ce n'était pas le cas avec tout le monde...Certaines personnes ne pouvaient pas s'empêcher de lui poser des tas de questions quand ils lui parlaient, toujours dans leur propres intérêts...C'était parfois vraiment ennuyant, voir énervant, c'est pourquoi Quinn était contente de connaître des personnes comme Caleb...
Revenir en haut Aller en bas
† Forban †
 
Caleb A. Rivers



Caleb A. Rivers



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
332
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
341

Profession exercée Profession exercée :
Matelot

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Jared Leto


Longue Vue
CopyRight:
Jukebok:
Citation:


La beauté accroche le regard, mais une belle personnalité accroche le coeur. ~ Quinn & Caleb Empty
MessageSujet: Re: La beauté accroche le regard, mais une belle personnalité accroche le coeur. ~ Quinn & Caleb   La beauté accroche le regard, mais une belle personnalité accroche le coeur. ~ Quinn & Caleb Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:54







❝ La beauté accroche le regard❞
Quinn Ҩ Caleb
La sorcière plaisante avec Caleb, il se doutait qu’elle ne devait pas rire tous les jours. C’était compréhensible, la première fois que Caleb avait rencontré la sorcière, le jeune homme l’avait trouvé assez distante avec les autres, froide, voir glaciale. Les gens avaient peur d’elle, peur des mauvais sorts. Caleb croyait aux pouvoirs de Gray, mais il savait qu’elle n’était pas méchante. Ceux qui avaient peur d’elle était dix fois plus cruel que Quinn et pourtant ils la craignaient. Elle savait se défendre, le jeune homme pensait au plus profond de lui-même que c’était une bonne sorcière, elle était juste et malgré les apparences c’était quelqu’un de bien. Elle valait certainement beaucoup mieux que lui, le jeune homme avait fait tout et n’importe quoi dans sa vie, mais des actes héroïques, d’honnêtetés ou de charités, ça jamais. Il observa la sorcière qui regardait attentivement les produit qu’il venait de lui donner, elle semblait assez contente de ses colis. Elle posa toutes ses « bricoles » dans son « panier à salade » en le remercia. Il s’inclina très légèrement, imitation des nobles, ce qui l’amusait vraiment. Il trouvait ses gens là complètement abrutis. La sorcière l’invita à boire un verre, c’était probablement le genre de chose qu’il ne refuserait jamais. Il passa son sabre et son épée autour de lui et lança dynamiquement

“Allons y !”

Le jeune homme suivait la sorcière qui marchait relativement lentement, il n’avait jamais compris cette manie chez les sorcières de marcher aussi lentement, la guérisseuse de l’ile du flambeau était quasiment au même rythme que Quinn, super lent. Le jeune homme songeait que c’était parce qu’elles avaient trop d’ingrédient dans leurs bottes et donc qu’elles étaient trop lourde. Sa version avait manqué de faire mourir de rire la guérisseuse de Teram de Flamma. Elle lui avait répondu qu’il ne pouvait pas comprendre, qu’elle ne courrait pas après le temps et qu’elle aimait profiter de l‘environnement qui l’entourait. Caleb trouvait ça stupide bien évidement. Le jeune home trouvait que tout ce qui pouvait être un peu « spirituel » était nul. Le jeune homme commença à reprendre la parole, je supportant pas le silence, qu’il trouvait bien évidement : ennuyeux.

« Dis moi. Quand est-ce que tu vas répondre à ma question de la dernière fois ? Je suppose que tu as eu le temps d’y réfléchir. »

Evidement il parlait de la proposition qu’il lui avait faite : repartir avec lui sur l’ile de Flambeau. Caleb était un matelot dévoué à son capitaine, il n’ignorait pas qu’il était un homme cruel et injuste, mais il est celui qui lui a donné le plus de considération jusque là, qui le respectait et qui el reconnaissait bon en ce qu’il faisait. Lansalder avait tout les défauts du monde, mais c’était exactement comme ça que Caleb avait imaginé son père s’il en avait eut un. Quand le jeune homme avait questionné la sorcière sur le sujet, elle l’avait tout simplement ignorait passant à un autre sujet de conversation, il lui avait dit de prendre son temps pour réfléchir mais qu’il ne lâcherait pas l’affaire. Ce qui fit sourire la sorcière d’ailleurs. Le jeune homme ne quittait pas Quinn de ses yeux bleus et attendait de voir un signe venant d’elle mais son visage restait toujours impassible.

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga-island.forumgratuit.org/
† Rufian †
 
Quinn A. Gray



Quinn A. Gray



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
88
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
100

Profession exercée Profession exercée :
Sorcière Vaudou

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Helena Bonham Carter
Citation Citation :
Don't waste your time or time will waste you.




La beauté accroche le regard, mais une belle personnalité accroche le coeur. ~ Quinn & Caleb Empty
MessageSujet: Re: La beauté accroche le regard, mais une belle personnalité accroche le coeur. ~ Quinn & Caleb   La beauté accroche le regard, mais une belle personnalité accroche le coeur. ~ Quinn & Caleb Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:05

Caleb accepta avec enthousiasme d'aller boire un verre chez Quinn. A vrai dire, les pirates ne refusaient jamais un bon verre de rhum, ça n'avait rien d'étonnant.
Quinn commença à marcher avec Caleb, profitant du silence relaxant de la forêt et de la vue de ce magnifique paysage tropical, dont elle ne se lasserait probablement jamais.

- Dis moi. Quand est-ce que tu vas répondre à ma question de la dernière fois ? Je suppose que tu as eu le temps d’y réfléchir , demanda Caleb, brisant le silence qui devait certainement le peser .

- Je n'ai pas mit beaucoup de temps à y réfléchir, ma décision était déjà prise avant que tu me poses la question...Je n'ai rien à gagner à rejoindre un quelconque équipage, ma place est ici...Et puis tu sais, Lanslader n'est pas le seul à vouloir que je le rejoigne, ils essayent tous de « s'approprier la sorcière »...Parfois ça me donne l'impression d'être un objet de valeur dans une vente aux enchères...répondit Quinn, avec un léger sourire aimable. Mais, je préfère rester neutre là-dedans, vraiment, ça ne m’intéresse pas..., ajouta t-elle.

Les quatre équipages tentaient toute les méthodes possible pour la convaincre...Ils déballaient des tonnes d'arguments ; l'argent, la gloire, l'aventure...Ou alors ils se montraient très gentils avec elle, pensant que les sentiments la feraient peut-être pencher...Mais malheureusement pour eux, Quinn savait décrypter leurs véritables pensées, leurs véritables intentions, et reconnaissait sans problèmes les hypocrites.
Quinn ne voulait pas s'engager à rejoindre un navire. Elle ne voulait pas prendre parti, c'était inutile. Se battre pour les couleurs d'un navire, devenir l'ennemie des trois autres camps, ça ne lui attirerait que des problèmes..Et puis si elle devait choisir un navire un jour, ça ne serait sûrement pas le Flambeau...Le Flambeau était l'ennemi juré du Serac, et même si personne ne le savait, son fils adoptif faisait partie de « l'équipage fantôme »...
Elle ne se battrait jamais contre son fils. Mais elle ne se battrait jamais contre ses amis des autres équipages, ni contre les Amazones...Elle voulait rester en dehors de tout ça, le plus longtemps possible. Tant que tout le monde ignoraient son secret, tant que son fils tiendrait sa langue en poche, elle serait tranquille. Elle espérait vraiment d'ailleurs, qu'Ange ne fasse pas la bêtise de parler d'elle un jour...Elle lui avait répéter des tonnes et des tonnes de fois à quel point il était important que personne ne le sache, mais parfois, la crainte persistait qu'il échappe le secret...

- Et toi, tu as réfléchi à ce que je t'ai dit ? Ca te laisse toujours indifférent de briser le cœur de cette femme ? Elle a confiance en toi et tu ne devrais pas en profiter de la sorte ...Imagine que tu finisses par t'attacher à elle ? Tu aurais ce choix sur la conscience toute ta vie, après...

Quinn ne se permettait pas de juger la décision de Caleb, mais elle lui avait fait part de ce qu'elle pensait de ce mariage. Elle savait à quel point le jeune homme était reconnaissant envers son capitaine, mais jouer ainsi avec les sentiments d'une femme était une idée bien cruelle, et Caleb n'était pas si mauvais qu'il le laissait parfois paraître...
Revenir en haut Aller en bas
† Forban †
 
Caleb A. Rivers



Caleb A. Rivers



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
332
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
341

Profession exercée Profession exercée :
Matelot

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Jared Leto


Longue Vue
CopyRight:
Jukebok:
Citation:


La beauté accroche le regard, mais une belle personnalité accroche le coeur. ~ Quinn & Caleb Empty
MessageSujet: Re: La beauté accroche le regard, mais une belle personnalité accroche le coeur. ~ Quinn & Caleb   La beauté accroche le regard, mais une belle personnalité accroche le coeur. ~ Quinn & Caleb Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:07







❝ La beauté accroche le regard❞
Quinn Ҩ Caleb
Caleb fit une légère moue à la réponse de Quinn, elle ne voulait faire partie d’aucun équipage ? Mais pourquoi ? Le jeune homme n’arrivait pas à comprendre la volonté d’être isolé de la sorcière, peut-être avait-elle besoin de calme pour faire ses potions ou autres choses, mais elle ne pouvait pas rester ainsi à l’écart de tous. Il ne doutait pas qu’elle devait passer plusieurs journées sans voir personne, et ce n’était pas envisageable pour le jeune homme qui avait besoin d’être entouré. Il n’avait pas de famille, alors il avait toujours eu ce manque en lui, il avait besoin d’être reconnu, il avait besoin qu’on sache qu’il était là, qu’il existait. Il voulait qu’on se souvienne de lui, il ne saurait expliquer pourquoi il avait cette volonté là et non pas celle de bâtir une famille. Il voulait s’amuser, il avait besoin des autres pour vivre, car seul il s’ennuierait. C’était un débauché certes, mais il était heureux ainsi. Pouvait-on lui reprocher de connaitre le bonheur ? Caleb observait la sorcière parler, elle n’avait rien à gagner ? Il ignorait complètement ce qui pourrait convaincre la sorcière, l’argent ne l’intéressait pas. Les hommes non plus. La gloire ne semblait pas l’attirer davantage. Quand à l’aventure, il semblait qu’elle en avait vécu assez pour toute une vie. Alors qu’est-ce qui pourrait animer la sorcière ? Qu’est-ce qui pourrait la rendre « heureuse » et comment l’ile du flambeau et ses habitants pouvaient lui apporter cela ? Le jeune homme songeait que peut-être elle ne voulait rien du bonheur. Il enchaina en se plaçant devant tout en marchant en marche arrière

« Mais enfin Quinn ! Tu n’en a pas mare de vivre dans ta vieille cabane toute moisie ? Enfin... Elle est super ta cabane... Y’a du rhum dedans. »

Il lui adressa un sourire amusé, il suivait le regard de Quinn qui regardait derrière lui à hauteur de ses épaules, il se baissa sans même se retourner pour éviter une branche assez costaud au risque de se faire mal. Mais Caleb était quelqu’un d’intrépide mais d’incroyablement chanceux dans la vie car il avait toujours le don de s’en sortir. Il avait bien remarqué que la sorcière avait sourit face à son geste, puis il ajouta

« Moi aussi je sais lire dans ta tête t’as vu ! »

Oui, parfois le jeune homme pouvait se comporter comme le pire des gamins, c’était souvent ce qu’on lui reprochait. Et ce n’était pas comme si il en accordait la moindre importance.

« Pourquoi tu restes seule ? Tu n’as pas envie de voir du monde ? Je ne te comprendrais décidément jamais, tu dois t’ennuyer avec des plantes et tes cailloux... »

C’est alors que la sorcière lui parla de sa fameuse fiancée, il leva les yeux au ciel. Et sa dernière question le fit sourire. Lui tomber amoureux ? N’importe quoi ! Et puis les bateaux avaient des ailles ? Il l’observait quelques instant quand son dos frôla une liane le jeune homme la saisit de la main gauche et s’arrête quelques secondes pour répondre à la sorcière

« Je ne lui ai pas encore brisé le cœur. Cela lui apprendra la vie, elle est naïve. Elle est autant intelligente que moi sage... Et puis ne t’inquiètes pas, je ne risque pas de m’attache à elle, je tiens bien trop à mon indépendance. Autant que toi tu tiens à ton cabanon en pleine foret tropicale. L’amour ça ne donne rien de bon. Je me fiche qu’elle souffre, elle n’est rien pour moi ; elle voit en moi un Caleb qui n’existe pas. »

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga-island.forumgratuit.org/
† Rufian †
 
Quinn A. Gray



Quinn A. Gray



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
88
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
100

Profession exercée Profession exercée :
Sorcière Vaudou

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Helena Bonham Carter
Citation Citation :
Don't waste your time or time will waste you.




La beauté accroche le regard, mais une belle personnalité accroche le coeur. ~ Quinn & Caleb Empty
MessageSujet: Re: La beauté accroche le regard, mais une belle personnalité accroche le coeur. ~ Quinn & Caleb   La beauté accroche le regard, mais une belle personnalité accroche le coeur. ~ Quinn & Caleb Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:16

Caleb n'avait pas la même vision des choses que Quinn. Il avait besoin d'être entouré pour se sentir bien, et l'idée de vivre isolé lui paraissait contraire au concept du bonheur. Mais Quinn était très bien là où elle était, et elle ne se sentait pas si isolée que ça...Elle avait des clients pratiquement tout les jours, certains étaient devenus des amis de longue dates...A ses yeux, elle était assez bien entourée, même si elle aurait parfois aimé avoir une vie sociale plus florissante...

- Mais enfin Quinn ! Tu n’en a pas mare de vivre dans ta vieille cabane toute moisie ? Enfin... Elle est super ta cabane... Y’a du rhum dedans.

Elle sourit simplement en guise de réponse. Non, elle n'en avait pas marre. Elle s'y sentait libre, et c'était quelque chose d'essentiel à sa vie. Ne dépendre de personne, savoir vivre par ses propres moyens, c'était quelque chose que Quinn avait apprit très jeune, et ça faisait partie de sa façon de vivre.

Caleb suivit le regard de la sorcière, qui avait remarqué une branche d'arbre à la hauteur du jeune homme...Quinn ne s'attendait pas à ce qu'il perçoive son intuition et qu'il parvienne à l'éviter, et pourtant c'est ce qu'il fit. Elle sourit face à son réflexe. Il lui dit alors sur ce ton immature qu'il employait tout le temps, mais qui ne dérangeait pas du tout Quinn :

 - Moi aussi je sais lire dans ta tête t’as vu !

- Caleb...Comment pourrais-tu lire dans ma tête alors que tu ne sais pas lire ? Répondit elle en riant légèrement.

Elle ne critiquait en aucun le fait que Caleb n'aie pas reçu l'enseignement de l'écriture. Il aurait très bien pu en être de même pour elle, et elle s'estimait d'ailleurs chanceuse que sa mère aie eu le temps de lui transmettre cet apprentissage, qui lui était très utile dans la vie de tout les jours, avant qu'elle ne décéde. Non, ce qu'avait dit Quinn n'était pas du tout une moquerie, mais une simple remarque puérile, comme Caleb en faisait lui-même si souvent. En sa compagnie, elle pouvait se permettre de placer l'une ou l'autre plaisanterie, il avait le sens de l'humour et ne le prendrait pas mal.

-Pourquoi tu restes seule ? Tu n’as pas envie de voir du monde ? Je ne te comprendrais décidément jamais, tu dois t’ennuyer avec des plantes et tes cailloux...

- Je ne suis pas seule, je connait quasiment tout le monde sur l'île...

Elle connaissait beaucoup de monde, c'est vrai. Mais, au fond elle savait que parmi toutes ces connaissances, peu d'entre eux pouvaient être considérés comme des amis. Beaucoup de gens n'étaient gentils avec elle que par intérêt, pour profiter de ses services et ne pas devoir payer trop cher l'une ou l'autre consultations...Le monde était rempli d'hypocrites, et si Quinn n'avait pas eu le don de décrypter les véritables pensées des gens, elle aurait probablement été une jeune femme très naïve et très facile à berner...Il lui restait quand même des amis, que ce soit des habitants de cette île, ou des membres des équipages adversaires...
Seulement, elle vivait bel et bien seule et ça , c'était parfois ennuyeux, elle l'admettait.

« Mieux vaut être seule, que mal accompagnée », disait on. Ce proverbe avait fait sa philosophie quand elle avait 16 ans, et qu'elle avait emménagé sur l'île, alors inhabitée, après avoir assassiné l'homme qui la retenait en otage pour son business.
Mais enfin de compte, elle n'était pas restée très longtemps seule. Elle avai ttrès vite rencontré Bryan...Parfois, elle imaginait comment serait sa vie si il n'était pas mort...Elle vivrait probablement toujours ici, avec lui et elle aurait peut-être eue des enfants. Ange n'aurait pas été son fils adoptif mais son beau-frère...La vie est parfois étrange...
C' était depuis le départ d'Ange, il y a quatre ans que Quinn vivait seule. Il revenait la voir dès qu'il en avait l'occasion, bien sûr, mais avait définitivement quitté la maison.
Sinon, côté cœur...Quinn avait connu des autres hommes depuis la mort de Bryan, (car à son décès, elle n'avait que 22 ans et aurait pu facilement se trouver un mari si elle l'aurait souhaité), mais ça n'avait jamais duré très longtemps...Tout les hommes n'acceptaient pas aussi bien que Bryan les pouvoirs de Quinn...Parfois, savoir ce que les gens pensent est un handicap, surtout sur le plan social et amoureux, comme Quinn avait pu le constater à de nombreuses reprises.
Et puis, elle était persuadée qu'elle ne trouverait jamais mieux que Bryan, de toute façon...


Quand Quinn parla de sa fiancée à Caleb, il leva immédiatement les yeux au ciels.

- Je ne lui ai pas encore brisé le cœur. Cela lui apprendra la vie, elle est naïve. Elle est autant intelligente que moi sage... Et puis ne t’inquiètes pas, je ne risque pas de m’attache à elle, je tiens bien trop à mon indépendance. Autant que toi tu tiens à ton cabanon en pleine foret tropicale. L’amour ça ne donne rien de bon. Je me fiche qu’elle souffre, elle n’est rien pour moi ; elle voit en moi un Caleb qui n’existe pas.

- C'est l'amour qui rend les femmes stupides et naïves, Caleb...D'accord, elle ne compte pas pour toi, mais tu compte pour elle et ça devrait te faire quelque chose...La plupart des gens aiment savoir qu'ils comptent pour quelqu'un..., dit Quinn avec une nostalgie très bien dissimulée.

La vie lui avait déjà apprit beaucoup de choses, mais elle n'était pas du genre à donner des détails sur ce qu'elle avait vécu...Elle masquait très bien ses sentiments et ses pensées, d'où le fait qu'elle arrive à la perfection à maintenir sa réputation de sorcière très dangereuse vis à vis des gens en qui elle n'avait pas confiance...

- Enfin ! Je vois bien que tu préfère parler de bateau que de ta fiancée...Alors dis moi...Selon toi, pourquoi devrais je rejoindre un équipage ? Et pourquoi le Flambeau et pas un autre ? lui demanda t elle, voyant que le sujet de conversation qu'elle avait engagé ne plaisait pas trop à Caleb

Bien entendu, Quinn n'était pas prête de se laisser convaincre, mais elle aimait discuter avec Caleb et écouterait ses arguments avec plaisir, même si ils ne changeraient en rien sa décision...
Revenir en haut Aller en bas
† Forban †
 
Caleb A. Rivers



Caleb A. Rivers



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
332
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
341

Profession exercée Profession exercée :
Matelot

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Jared Leto


Longue Vue
CopyRight:
Jukebok:
Citation:


La beauté accroche le regard, mais une belle personnalité accroche le coeur. ~ Quinn & Caleb Empty
MessageSujet: Re: La beauté accroche le regard, mais une belle personnalité accroche le coeur. ~ Quinn & Caleb   La beauté accroche le regard, mais une belle personnalité accroche le coeur. ~ Quinn & Caleb Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:26







❝ La beauté accroche le regard❞
Quinn Ҩ Caleb
La remarque de la sorcière amusa le matelot, ce qui le fit davantage sourire c’était de voir que contrairement à ce qu’il pouvait entendre dire en ville, la sorcière était capable de rire. Le jeune homme était quelqu’un d’impulsif, mais il savait faire las différence entre une plaisanterie et une attaque, aussi il ne prit pas en mal la réflexion de la sorcière, au contraire. Lire n’intéressait aucunement Caleb, bien que parfois c’était un désavantage car il ne pouvait pas même lire le nom d’un magasin, mais il songeait que ce n’était pas si important. Il lui adressait un large sourire, puis écouta la sorcière lui répondre ne pas être seule, il leva les yeux au ciel. Evidement qu’elle était seule, il n’y avait pas la place pour une famille dans sa modeste cabane. Ne voulait-elle pas une maison ? Où elle pourrait y voir grandir ses enfants, ou petits enfants. Mais est-ce qu’elle en avait du moins ? Il y avait beaucoup de question que Caleb se posait au sujet de Quinn, il avait tellement de chose à dire et à demander que deux vies ne suffiraient jamais au jeune homme. Caleb poursuivait son chemin en marche arrière observant la sorcière, elle respirait le mystère. Il se demandait à quoi elle pourrait bien servir au capitaine, elle ne voulait rien savoir. Rivers doutait que la dame Gray n’avait pas envie d’obéir à un homme dit comme « cruel », pourtant, celui que tout le monde détestait c’était toujours très bien comporté avec lui et il le respectait. Tout autant qu’il pouvait respecter la sorcière, pourtant Caleb ne respectait pas grand monde en ce bas monde.

« Même si tu connais tout le monde, tu es seule. Je ne sais pas comment tu fais d’ailleurs. »

La sorcière lui parlait à nouveau de sa fiancée, il chercha au plus profond de lui un quelconque sentiment de culpabilité, mais rien. Il imaginait la rouquine en larme, mais cela ne lui faisait ni chaud, ni froid. S’il avait été touché à chaque fois qu’il eut brisé le cœur d’une femme probablement serait-il devenu un grand sentimental. Mais ce n’était pas le cas, il avait toujours été indifférent, « Tu trouveras quelqu’un d’autre... Peut-être pas aussi beau que moi, mais tu trouveras quelqu’un d’autre », une phrase qui avait le don de plonger dans le chagrin des nombreuses filles et de l’amuser, oui car il arrivait encore à plaisanter dans ce genre de situation, il était incorrigible, et il ne voulait pas se corriger. Quinn désapprouvait le jeune homme sur le sujet de ses « fausses » fiançailles, elle n’aimait pas l’idée qu’il se joue des sentiments d’une femme, mais il avait confiance en elle. Il savait que la sorcière ne le dénoncerait jamais à moins d’avoir une bonne raison, il ne la connaissait pas beaucoup mais il avait apprit que c’était une femme patiente et juste.

« Non, ça ne me fait rien. J’te jure j’ai essayé de voir si ça me faisait un genre de peine. En fait, je ne sais même pas ce que c’est d’avoir de la peine pour les autres, on a assez de peines à s’occuper soit même tu ne trouves pas ? »

Le jeune homme écouta la sorcière lui demander des arguments pour qu’elle le rejoigne sur le Flambeau, il sourit amusé et fit volte face, se retournant nez à nez avec un gros arbre qu’il se mangea en plein abdomen, ayant capté un peu trop tard le regard de Quinn qui observait derrière lui un obstacle qui semblait inévitable. Il secoua légèrement la tête et s’excusa auprès de l’arbre en l’appelant madame, avant de reporter son attention sur Quinn

« Parce que c’est nul de rester dans ta cabane dans la jungle, un jour tu va te faire manger par une grosse bête. Toi qui as l’air de tenir si fort au sentiment d’amour, pourquoi t’es pas encore mariée ? »

Caleb se tut quelques secondes, peut-être était-il trop indiscret, il ne pensait pas en mal bien évidement, probablement que le jeune homme n’avait aucune notion de ce qui pouvait être bien ou non en ce monde. Il la fixa de ses yeux azurs puis ajouta d’un ton amusé

« A moins que tu n’espère que je laisse tomber ma rouquine de fiancée pour toi. Ce qui expliquerait tout. »

Le jeune homme décrocha son regard perçant de Quinn et aperçut la cabane qui était là, il la trouvait encore plus délabrée que d’habitude. Un petit coup de vent qui aurait soufflé trop fort ? Le jeune homme ne comprenait pas sa volonté de vivre la dedans, il y avait des superbe chambre dans la ville nommé elle aussi « la cabane », c’était probablement la mode sur cette ile. Mais au moins en ville, il y avait davantage de confort, même si le luxe n’intéressait pas forcément, le confort intéressait tout le monde, sans quoi nous dormirions tous sur des rochers. Il poursuivait dans les derniers mètres restants

« Tu dois rejoindre un équipage parce que tu peux nous aider à trouver la main de Midas, je suis sur que ça existe vraiment ! Si on la trouvait, on pourrait enfin se débarasser de ses crétins d’occidentaux et la piraterie ne mourra jamais ! Et puis le Flambeau, parce que c’est nous les plus fort et... Parce qu’il y a moi. »

Il accompagna son dernier argument avec un immense sourire, il savait très bien que c’était une cause perdue que de tenter de la convaincre, il fallait que la sorcière fasse ce choix d’elle-même. Aucun équipage ne prendrait le risque de la forcer et de s’attirer la colère de Poséidon. Mais elle pouvait être sur, quel que soit son choix, elle sera la bienvenue où qu’elle aille et qu’elle y sera accueillie comme une reine. Ce n’était peut-être pas ce qu’elle souhaitait, mais si un jour elle était en danger, n’importe quel pirate sacrifierai sa vie pour la protéger, et Rivers le premier.


fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga-island.forumgratuit.org/
† Rufian †
 
Quinn A. Gray



Quinn A. Gray



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
88
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
100

Profession exercée Profession exercée :
Sorcière Vaudou

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Helena Bonham Carter
Citation Citation :
Don't waste your time or time will waste you.




La beauté accroche le regard, mais une belle personnalité accroche le coeur. ~ Quinn & Caleb Empty
MessageSujet: Re: La beauté accroche le regard, mais une belle personnalité accroche le coeur. ~ Quinn & Caleb   La beauté accroche le regard, mais une belle personnalité accroche le coeur. ~ Quinn & Caleb Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:15



- Même si tu connais tout le monde, tu es seule. Je ne sais pas comment tu fais d’ailleurs.

Quinn ne répondit rien, elle ne savait pas vraiment non plus comment elle faisait, elle ne voyait pas ce qu'il y avait d'horrible à vivre un peu isolé. Et puis, elle avait l'habitude tout simplement.


Lorsqu'elle lui parla à nouveau de sa fiancée, Caleb lui répondit avec sincérité :
-Non, ça ne me fait rien. J’te jure j’ai essayé de voir si ça me faisait un genre de peine. En fait, je ne sais même pas ce que c’est d’avoir de la peine pour les autres, on a assez de peines à s’occuper soit même tu ne trouves pas ?

Quinn se contenta d'acquiescer. Même si elle savait que Caleb était un débauché, un vrai pirate, elle le trouvait fort gentil ( du moins, avec elle ) et il lui était difficile de l'imaginer indifférent à l'idée de faire souffrir une femme.
Il sembla plus intéressé par la conversation lorsque Quinn lui demanda de lui citer des arguments pour la convaincre de rejoindre le Flambeau.
Il sourit amusé et fit volte face, se retournant nez à nez avec un arbre qu’il se prit en plein abdomen. Quinn ne pu s'empêcher de rire face à cette situation. Il secoua légèrement la tête et s’excusa auprès de l’arbre en l’appelant madame, avant de reporter son attention sur Quinn, qui rigolait encore plus.

-Parce que c’est nul de rester dans ta cabane dans la jungle, un jour tu va te faire manger par une grosse bête. Toi qui as l’air de tenir si fort au sentiment d’amour, pourquoi t’es pas encore mariée ? lui demanda t il

Quinn n'était pas vraiment gênée par l'indiscrétion et le manque de tact de Caleb. Beaucoup de femmes auraient été vexée, mais pas Quinn.
Déjà quand elle était avec Bryan, elle ne voyait pas l'utilité du mariage. Elle l'aurait épousé, si il lui avait demandé, parce qu'elle l'aimait, mais...le mariage ne signifiait rien grand-chose pour elle, à vrai dire. Et encore moins aujourd'hui...Elle était une femme assez libre et ouverte d'esprit, et ne voulait pas dépendre de quelqu'un. Le machisme dans lequel vivait sa société la pesait, et d'une part elle était bien contente de vivre sur cette île où les hommes était déjà moins irrespectueux envers la gente féminine. Mais de toute façon, elle n'était pas amoureuse. Elle avait l'un ou l'autre amant, de temps en temps, mais leur relations était plutôt basée sur l'attirance que sur les sentiments. Certes, elle appréciait les hommes avec qui elle avait entretenu une relation, mais ça s'arrêter là. Et puis, en toute honnêteté, épouser une sorcière, ça en intéressait peu. C'était surtout le fait qu'elle puisse lire leurs pensées les plus impures qui les dérangeait et elle les comprenait...Elle-même n'aurait pas aimé épouser un homme qui sache deviner son moindre mensonges.

- Et qui te dit que j'accorde de l'importance au sentiments, hein ? Je m'inquiète des sentiments des gens, parce que je les perçois. Mais moi, je n'ai pas de sentiments, je suis une sorcière machiavélique, je te rappelle..., dit elle en lui adressant un clin d'œil accompagné d'un petit sourire en coin.

Quinn n'avait rien d'un démon, bien sûr. Mais elle s'amusait souvent de l'image que certaines personnes se faisait des sorcières. Les occidentaux croyaient que les sorcières étaient des femmes qui avaient pactisé avec le diable. C'était tellement ridicule...


- A moins que tu n’espère que je laisse tomber ma rouquine de fiancée pour toi. Ce qui expliquerait tout, ajouta Caleb.

- Ne prend pas tes rêves pour des réalités mon cher..., répondit elle, toujours souriante.

Quinn écarta quelques branches d'arbres encombrantes de son passage, pour pouvoir enfin apercevoir sa cabane adorée. Si elle vivait là, et pas aux village des Amazones avec les autres habitants, ce n'était pas du tout une question d'argent. De l'argent, elle en avait beaucoup grâce à la renommée de son métier, qui avait traversé les océans depuis 16 ans. Elle aurait pu s'acheter une des plus grandes maisons du village, mais ça ne l'intéressait pas. Elle aimait vivre isolée en pleine nature. C'était son environnement à elle, et elle ne voulait pas en changer.
On aurait pu croire que la cabane de Quinn était aussi délabrée à l'intérieur qu'à l' extérieur mais c'était faux. Quinn se permettait un certain confort, avait agrandi la cabane au fur et à mesure que les années passaient et possédait selon elle, un endroit où il faisait bon d'y vivre.


-Tu dois rejoindre un équipage parce que tu peux nous aider à trouver la main de Midas, je suis sur que ça existe vraiment ! Si on la trouvait, on pourrait enfin se débarrasser de ses crétins d’occidentaux et la piraterie ne mourra jamais ! Et puis le Flambeau, parce que c’est nous les plus fort et... Parce qu’il y a moi.

- Ta présence sur le navire est sans doute un bon argument, je te l'accorde..., répondit Quinn en riant.

Elle marcha ensuite jusqu'à l'entrée de sa demeure, ouvrit la porte et invita Caleb à entrer d'un signe de la main.
La maison de Quinn était pour le moins...originale. Il y avait des tas de choses étranges qui attirait l'attention de tout les côtés. Quand quelqu'un y entrait pour la première fois, il ne pouvait jamais s'empêcher de détailler l'endroit dans les moindres détails.
L'aquarium contenant des grenouilles venimeuse posée sur la plan de travail de la cuisine, la grande caisse remplie de poupée vaudou dans le salon, le serpent neurotoxique qui rodait souvent dans la maison, et les fioles de poisons et de remède en cour de fabrication étaient ce qui surprenait le plus facilement les visiteurs. La cuisine de Quinn ressemblait plus à un laboratoire qu'à une cuisine...Et son salon...il aurait pu avoir l'air normal sans tout les objets étranges qu'il renfermait, et sans la présence de la fameuse caisse remplie de poupée vaudou.
Au niveau de l'espace, la cabane n'était pas trop petite, elle était en fait bien plus grande qu'elle paraissait l'être à première vue. Bien sûr, ça restait une simple cabane, construite avec les moyens du bord. Ce qui expliquait certaines finitions asymétrique, un plancher qui craque, et une porte d'entrée de travers...

- Assied toi, fais comme chez toi.

Quinn ouvrit l'armoire où elle rangeait ses bouteilles d'alcool et sa vaisselle, prit une bouteille de rhum et deux verres, et alla s'asseoir sur le fauteuil du salon avec Caleb. Elle servit les deux verres et en tendit un à son ami.

- A l'océan et aux pirates !, dit elle en trinquant, avant de vider la moitié de son verre d'un seul coup.

- Alors, qu'est ce que tu racontes, à part ça ?



[PS: Désolé pour le temps de réponse, j ai des problème de connexion :/]
Revenir en haut Aller en bas
† Forban †
 
Caleb A. Rivers



Caleb A. Rivers



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
332
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
341

Profession exercée Profession exercée :
Matelot

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Jared Leto


Longue Vue
CopyRight:
Jukebok:
Citation:


La beauté accroche le regard, mais une belle personnalité accroche le coeur. ~ Quinn & Caleb Empty
MessageSujet: Re: La beauté accroche le regard, mais une belle personnalité accroche le coeur. ~ Quinn & Caleb   La beauté accroche le regard, mais une belle personnalité accroche le coeur. ~ Quinn & Caleb Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:23







❝ La beauté accroche le regard❞
Quinn Ҩ Caleb
Caleb suivait Quinn sagement, ou presque. Il l’aimait beaucoup même si elle pouvait du jour au lendemain décider de sa vie ou de sa mort, il était bien en sa compagnie, il la trouvait naturelle et ça le changeait de d’habitude. Les gens avaient peur de la sorcière, elle faisait peur c’était vrai à première vue seulement. Probablement Caleb était l’une des rares personnes à pouvoirs voir un sourire sur le visage de la sorcière vaudou de l’ile de l’Amazone. Il savait que c’était une peine perdu que de vouloirs le rattaché à un navire, mais il savait que tôt ou tard elle devra prendre ses responsabilité par la quête de la main de Midas ne saurait tarder à vraiment prendre forme et même si certains marins n’y croient pas vraiment, tant que les capitaines eux y croiront, nous seront tous embarqué dans cette folle et trépignaient aventure. La main de Midas changerait le monde, nous pourrions racheter aux européen leur monde pour le rendre à la piraterie, pour le rendre à la liberté. Caleb y croyait vraiment, il espérait que les occidentaux deviendront eux aussi des hommes de la terre et que ça ne soit plus la terre des hommes à leurs yeux. Le jeune matelot y croyait peut-être un peu de trop d’ailleurs, mais il était assez réalise sur le sujet, il songeait que cela serait difficile et que peut-être qu’il perdrait la vie dans cette aventure complètement folle. L’oracle à parlé d’union des pirates, comment cela pourrait-il être possible ? Ils se détestaient tous... Caleb ne supportait pas les matelots du Sérac et rien qu’à leur nom il avait des envies de meurtres, quand à l’Amazone, c’était eux qui détestaient à mort le Flambeau. Et ceux de la Colombe ? Caleb ne les calculait pas, des amateurs celui lui.

Rivers entra dans la dite « cabane » de Quinn, il avait déjà été, mais il était toujours aussi fasciné par les objets qui s’y trouvaient. Il colla presque son nez sur l’aquarium pour regarder les grenouilles, loin de se douter qu’elles étaient venimeuses, Caleb et son insouciance... Le jeune homme s’installa dans un fauteuil à coté d’une caisse remplit de poupée vaudou, il adressa un sourire amusé à la sorcière et aperçut le serpent un peu plus loin. Même pas peur. Le jeune homme demeura indifférent à la présence de l’animal dangereux si prés de lui, il savait que Quinn le contrôlait et que même s’il se fessait morde, il était entre bonnes mains pour se faire soigner. Il avait confiance en Gray et il savait qu’elle ne le laisserait pas mourir de la sorte et surement pas chez elle. Ils trinquèrent tous les deux et il vida son verre cul sec avant de le reposer sur la petite table. Caleb avait une sacré descente, c’était certains.

« Pas grand-chose... Je suis arrive ce matin et il faut que j’aille rendre visite à ma bien aimée, j’ai quelque chose à lui offrir, mais je ne suis pas pressé. »

Caleb tendit le bras gauche où on pouvait y voir la marque pirate, et il attrapa du bout des doigts une poupée vaudou qui avait tout l’air d’un jeune marin qu’il avait croisé en arrivant, iil devait avoir moins de la vingtaine selon Rivers. Il demanda en faissant faire à la poupée le grand écart

« Tu crois que ça marche quand c’est moi qui le fait ?

Demanda t-il alors que c’était trop tard si cela fonctionné, il fit d’ailleurs une légère grimace à l’idée...


fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga-island.forumgratuit.org/
† Rufian †
 
Quinn A. Gray



Quinn A. Gray



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
88
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
100

Profession exercée Profession exercée :
Sorcière Vaudou

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Helena Bonham Carter
Citation Citation :
Don't waste your time or time will waste you.




La beauté accroche le regard, mais une belle personnalité accroche le coeur. ~ Quinn & Caleb Empty
MessageSujet: Re: La beauté accroche le regard, mais une belle personnalité accroche le coeur. ~ Quinn & Caleb   La beauté accroche le regard, mais une belle personnalité accroche le coeur. ~ Quinn & Caleb Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:55

Caleb vida son verre cul-sec. Les pirates en général, abusaient beaucoup des plaisirs de l'alcool. Quinn elle-même, y était attachée. Elle ne se considérait pas comme dépendante de la boisson, comme alcoolique, mais elle appréciait le rhum, et parfois, aimait dépasser les limites en abusant un peu de trop de ses effets...

- Pas grand-chose... Je suis arrive ce matin et il faut que j’aille rendre visite à ma bien aimée, j’ai quelque chose à lui offrir, mais je ne suis pas pressé.

- Elle est pressée de te voir, en revanche, dit Quinn, qui n'avait aucun mal à deviner l'amour que porter Grace Thunder au jeune matelot du Flambeau. Et tu as donc un cadeau pour elle ?.. demanda t elle.

Évidemment, elle aurait pu utiliser ses pouvoirs pour répondre à sa curiosité, mais si elle utilisait sans cesse ses pouvoirs, comme elle l'avait déjà dit, elle n'aurait plus aucune vie sociale, ni aucun sens de la conversation, et elle deviendrait folle à cause de sa solitude.
Heureusement que les Dieux donnaient ce genre de don si précieux à des personnes responsables et censées...Son don, entre les mains d'une mauvaise personne, pouvait rendre le monde invivable. Pas qu'elle se considère comme quelqu'un de bien, car elle n'était pas du genre narcissique, mais elle n'avait jamais éprouvé l'envie d'utiliser le cadeau que les Dieux lui avaient fait pour dominer le monde, et tyranniser la population, où d'autres absurdités de ce genre...Son don entre les mains de Laslander, par contre, aurait fait bien des dégâts...

Caleb tendit le bras gauche où on pouvait y voir la marque pirate pour attraper une poupée vaudou. Quinn regarda la marque au fer rouge imprégnée en la peau de Rivers. Alors comme ça, il avait déjà croisé le chemin de la Compagnie des Indes ? Si il était encore là aujourd'hui, après avoir été reconnu en tant que pirate, soit il avait de la chance, soit il était très rusé...


- Tu crois que ça marche quand c’est moi qui le fait ? Demanda t-il en faisant faire le grand écart à la poupée.

Quinn lui retira la poupée des mains et la reposa dans la malle.

- La magie n'est pas un jeu ! Et si ça en était un, ça serait un jeu très dangereux, Caleb , où toutes les règles doivent être respectée...Donc, on ne touche pas à ce genre d'objets sans savoir comment les utiliser.

Quinn ne pouvait pas répondre honnêtement à la question qu'il lui avait posée. Il y avait quand même une raison pour laquelle elle refusait techniquement de fabriquer des poupées vaudou pour ses clients. Elle utilisait comme prétexte que ça ne servait à rien, car seule la personne qui les avaient créées pouvait s'en servir...Mais, c'était faux justement. Elle ne les vendaient pas, parce que une fois la magie transmise dans la poupée de chiffons, il était probable qu'une personne sans ascendance sorcière puisse s'en servir, si elle trouvait le moyen de le faire.
Cependant, seule les sorcières et les sorciers ayant acquis un très grand savoir surnaturels étaient capables de créer ce genre d'objets. Elle n'avait jamais rencontré d'autres sorcières vivantes capable de le faire aujourd'hui...Mais elle devait impérativement garder ce secret, ainsi que le secret de leur utilisation. Si un des membres des quatre clans venaient à l'apprendre, il l'utiliserait forcément pour se défendre des trois autres équipages, et ça serait l'anarchie. Tout le monde s'entreturait, jusqu'au dernier, et Quinn ne voulait pas ça, les Dieux ne voulaient pas ça, et Quinn respectait les Dieux.

- Pour répondre à ta question, non, ça ne marche pas, et heureusement. Mais on ne touche pas à ce genre d'objets comme ça, ça demande un certain savoir, Nom de Zeus !...


- Enfin, dis moi, tu arrives à gérer ton double jeu, entre l'Amazone et le Flambeau ? Personne ne te soupçonne ?
Ils te font tous confiance, sur l'Amazone ? demanda t elle ensuite, changeant de conversation.

Revenir en haut Aller en bas
† Forban †
 
Caleb A. Rivers



Caleb A. Rivers



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
332
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
341

Profession exercée Profession exercée :
Matelot

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Jared Leto


Longue Vue
CopyRight:
Jukebok:
Citation:


La beauté accroche le regard, mais une belle personnalité accroche le coeur. ~ Quinn & Caleb Empty
MessageSujet: Re: La beauté accroche le regard, mais une belle personnalité accroche le coeur. ~ Quinn & Caleb   La beauté accroche le regard, mais une belle personnalité accroche le coeur. ~ Quinn & Caleb Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:59







❝ La beauté accroche le regard❞
Quinn Ҩ Caleb
Caleb haussa les épaules quand la sorcière lui annonça que sa chère fiancée avait hâte de retrouver l’amour de sa vie, quelle idée aussi... Il n’avait jamais su comprendre l’amour, et n’avait pas compris que des femmes veuillent faire de lui son époux, il n’avait rien d’un homme parfait, et elles savaient toutes qu’il était infidèle, toute sauf Grace... Il aimait la vie, il l’aimait dans sa liberté, et il ne voulait pas vivre enchainé, c’était sa philosophie à lui. Qu’est-ce qu’on pouvait y faire ? Elle l’interrogea sur ce qu’il avait l’intention de lui offrir, il lui adressa un large sourire puis il répondait amusé

« Qui ne serait pas pressé de me voir ? ... C’est une babiole que j’ai volé... »

Il lui lança le collier que la sorcière intercepta avec réactivité. Il souriait amusé, il appréciait beaucoup la compagnie de la sorcière bien que souvent il s’était demandé pourquoi un grand nombre de fois, au début il allait la voir à reculons parce qu’il n’en avait pas envie. Puis il avait vu qu’elle était un être appart, un peu comme lui d’une certaine façon. C’était ça qui avait plus au matelot du Flambeau, alors qu’il s’amusait avec une poupée elle la lui arracha des mains pour la rangé. Il souriait amusé, elle détestait qu’on touche à ses affaires, mais lui, il ne pouvait pas s’empêcher de toucher à tout. Ils étaient tout simplement incompatible sur ce point la. Il fut assez déçu d’apprendre que ça ne marchait pas, quel dommage... Il aurait bien prit la poupée à l’effigie du capitaine du Sérac pour lui infliger quelque torture délicieuse et cela sans même se salir les mains... Sans se salir les mains ? C’était peut-être moins amusant finalement... Rivers n’ajouta rien, faisant le bon élève. Puis elle lui demanda comment il gérait son double jeu, il souriait encore et répondait

« Tout le monde ? Non je ne pense pas, Thunder Capitaine ne m’aime pas vraiment, et je crois qu’elle se doute de quelque chose. En même temps, nous avons déjà croisé le fer en mer... Mais Thunder Naive, elle ne se doute de rien, c’est le principale. Et puis je pense que quand je le lui dirais pour qu’elle vienne avec moi elle s’en fichera parce qu’elle est tout simplement abrutie... »

Rivers considerait l’amour comme être abrutie, c’était un point de vue totu à fait discutable, mais c’était celui de Rivers, qui ajouta un sourire amusé

« Et toi ? Le cerveau de ton dernier amant est-il dans l’un de tes bocaux ? »


Hj : désolé c’est vraiment nul –‘

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga-island.forumgratuit.org/
† Rufian †
 
Quinn A. Gray



Quinn A. Gray



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
88
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
100

Profession exercée Profession exercée :
Sorcière Vaudou

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Helena Bonham Carter
Citation Citation :
Don't waste your time or time will waste you.




La beauté accroche le regard, mais une belle personnalité accroche le coeur. ~ Quinn & Caleb Empty
MessageSujet: Re: La beauté accroche le regard, mais une belle personnalité accroche le coeur. ~ Quinn & Caleb   La beauté accroche le regard, mais une belle personnalité accroche le coeur. ~ Quinn & Caleb Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:49

Quinn était assise à la table de sa cuisine, où elle avait étalée plusieurs sorte de plantes. Elle les coupait en morceaux avec précaution, et les rangeait dans différentes fioles. Ces plantes serviraient à la fabrication de poisons, une fois que leurs essences auraient été extraites.

Caleb répondit que le cadeau qu'il allait offrir à sa fiancée était une simple « babiole » qu'il avait volé. Il sortit de sa poche un collier qu'il lui lança, et qu'elle rattrapa abilement. Quinn observa attentivement le précieux objet. C'était un pendentif orné d'une pierre verte...

- Je sais pas si c'est de la camelote ou pas, mais en tout cas, c'est très beau... Le vert va très bien aux rousses, c'est connu.

Elle lui rendit doucement l'objet, renonçant à le lui lancer comme il l'avait fait. Quinn avait des doutes concernant la dexterité de Caleb, surtout après l'avoir vu se prendre un tronc d'arbre en pleine face quelques minutes avant.

Caleb répondit ensuite à Quinn sur sa façon de gérer son double jeu, qui lui avait demandé si tout le monde lui faisait confiance sur l'Amazone.

- Tout le monde ? Non je ne pense pas, Thunder Capitaine ne m’aime pas vraiment, et je crois qu’elle se doute de quelque chose. En même temps, nous avons déjà croisé le fer en mer... Mais Thunder Naive, elle ne se doute de rien, c’est le principale. Et puis je pense que quand je le lui dirais pour qu’elle vienne avec moi elle s’en fichera parce qu’elle est tout simplement abrutie... 

Caleb était un peu dur avec Grace Thunder, dans sa façon de la décrire. Certes, elle était naïve, mais uniquement parce qu'elle lui faisait confiance. La confiance était quelque chose de fragile, et de compliqué. Grace Thunder ressentait certainement un grand sentiment de liberté en accordant sa confiance à Caleb. Mais qu'adviendrait il d'elle une fois qu'il l'aurait trahie ? En fait, on ne sait jamais à qui on peut faire confiance. Parce que parfois, ce sont les personnes les plus proches qui nous trahissent, quand de parfaits inconnus sont capables de nous venir en aide. C'est pourquoi beaucoup de gens décident de ne faire confiance qu'à eux-mêmes, par sécurité. Quinn faisait probablement parti de ses gens. La vie lui avait apprise à ne pas faire confiance facilement. Car des menteurs, des traitres, elle en avait vu tout beaucoup. Elle avait perçu leur mensonge, découvert leur vrai visage au premier regard.
Elle s'estimait d'ailleurs heureuse de ne pas avoir à gérer ce problème de confiance. A vrai dire, ce terme lui paraissait abstrait... Si elle avait un doute sur les intentions ou les pensées d'une personne, il lui suffisait de vérifier par elle-même, à l'aide de ses dons. Elle n'était donc pas obligée d'offrir aveuglement sa confiance, même si elle n'était pas non plus du genre à utiliser ses pouvoirs au moindre petit problème personnel.

- Tu comptes l'emmener avec toi sur le Flambeau, à l'avenir ? Interrogea Quinn.

Caleb n'avait rien dit à Quinn sur la mission qu'il avait à mener. Jusque là, elle avait tout découvert seule. Elle savait qu'il avait dû séduire la jeune Thunder et qu'il devait l'épouser sous ordre du Capitaine Laslander, au profit du Flambeau, mais elle ignorait la suite du déroulement de leur plan, bien qu'elle aie malgré tout quelques suppositions à ce sujet.

- Et toi ? Le cerveau de ton dernier amant est-il dans l’un de tes bocaux ? Demanda t il, ce qui fit sourire Quinn.


Adolescente, Quinn n'ésperait pas rencontré le grand amour, comme la plupart des jeunes filles de son âge. Elle était différente, surtout par son histoire. Son père qui l'avait abandonnée parce qu'elle était une sorcière, ensuite cette homme qui l'avait recueillie uniquement pour se remplir les poches, la traitant comme un chien...Les hommes qu'elle avaient cotoyés dans sa jeunesse lui avaient donné une mauvaise image de la gente masculine. Et puis, elle avait bien vu comment les gens la perçevait. Les sorcières étaient vue comme des crétatures du mal par certaines personnes. Et pas uniquement par les Occidentaux, car ils arrivaient que des pirates soient de cet avis. Bref, Quinn n'avait pas eu le temps de rêver d'amour, mais plutôt de liberté.
Pourtant, ce qu'elle avait ressenti pour Bryan Mercai était bien de l'amour, c'est vrai. Elle l'avait aimé, et elle l'aimerait toujours. Seulement, la mort l'avait emporté.
Et Quinn en était persuadée, on aimait véritablement qu'une seule fois dans sa vie.
Alors, elle avait eu des amants, c'est vrai, mais ça s'arrêtait là. A chaque fois ce n'étaient que des relations sans engagements, ni projets, et cela lui convenait bien. Que ces relations durent un mois ou un an, c'était pareil. Quinn n'était pas non plus une femme facile, ne nous méprenons pas. Le premier crétin du coin n'avait aucune chances d'attirer l'attention de Quinn, il en fallait bien plus que ça pour lui plaire.
Et puis, de toute façon, elle vivait bien son statut de femme célibataire, et n'avait pas sans cesse besoin de quelqu'un à ses côtés.

- Oh que non ! Chercher un cerveau chez un homme, c'est comme chercher une aiguille dans un tas de foins..., répondit elle souriant en coin. Ce genre de réplique féministe était bien typique des habitants de Pratum de Bellator. C'était le seul endroit sur terre où les femmes avaient autant de libertés, ce qui n'était pas pour déplaire à Quinn. Quand je veux qu'un homme s'en aille, je lui dis en face, c'est bien plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
† Forban †
 
Caleb A. Rivers



Caleb A. Rivers



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
332
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
341

Profession exercée Profession exercée :
Matelot

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Jared Leto


Longue Vue
CopyRight:
Jukebok:
Citation:


La beauté accroche le regard, mais une belle personnalité accroche le coeur. ~ Quinn & Caleb Empty
MessageSujet: Re: La beauté accroche le regard, mais une belle personnalité accroche le coeur. ~ Quinn & Caleb   La beauté accroche le regard, mais une belle personnalité accroche le coeur. ~ Quinn & Caleb Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:22







❝ La beauté accroche le regard❞
Quinn Ҩ Caleb
Quinn lui fit savoir que c’était très beau et que c’était une couleur qui allait bien au rousses, il souriait amusé, normal, il l’avait piqué à un rouquine... On est pirate ou on ne l’ait pas, il n’était pas vraiment du genre à beaucoup dépenser d’argent étant donné qu’il en gagnait assez peu. Et qu’il dépensait presque tout dans les putains et le rhum. Probablement ne se rendait-il pas compte es économies qu’il ferait s’il se contentait des femmes « normales », s’il cessait de toujours en vouloir plus sur ce coté là, il avait des besoins, comme tout hommes, sauf que les siens étaient particulièrement plus importants, on se demandait souvent comment il faisait pour tenir le cap, il riait toujours à cette question. Tout simplement parce qu’il n’avait pas de réponses. Elle lui rendait le fameux collier qu’il rangea à nouveau dans sa poche, il parlait encore et toujours de Grace, l’un des sujets principaux entre la sorcière et le matelot. Il ne voulait pas prendre conscience que lui aussi pouvait avoir des sentiments, il ne voulait pas en avoir tout simplement et surtout pas envers Thunder. Il laissa tomber sa tête en arrière pour observer le plafond le regard totalement vide Elle lui en demanda plus sur ses attentions. Ils n’en avaient jamais parlé, Caleb songeait qu’elle le savait. Apparemment non, elle n’avait pas prit la peine de se renseigner auprès des dieux à leur sujet. Il relevait la tête et plongea son regard azur dans les yeux sombre de la sorcière dite de l’Amazone, mais elle n’appartenait à personne.

« Evidement. Mais je ne sais pas si elle est prête à faire une chose pareille, son courage n’est pas la meilleur de ses qualités, prendre la mer est un obstacle. »

Caleb fronça légèrement les sourcils, il venait de sous entendre qu’elle avait des qualités ? Il secoua la tête puis changea de sujet sur le cerveau des amants de Quinn. Elle répondait que les hommes n’avaient pas de cerveau, il leva les yeux au ciel. C’était bien là, la mentalité des femmes de cette île. Les hommes étaient vu comme des égaux, voir même comme des êtres inférieurs. Il ne comprenait pas ce mouvement de révoltes chez les femmes, probablement parce qu’il n’en était pas une. Il pensait qu’elles avaient la belle vie, elles n’allaient pas combattre, elles ne portaient pas de choses trop lourdes. Mais ce que Rivers (et beaucoup d’autres hommes) ne voyaient pas, c’était qu’elles trimaient aussi, mais qu’elles n’avaient en retour aucune reconnaissance. Les hommes étaient vus comme des héros, les femmes... Et bien, comme des femmes.

« Dire la vérité c’est ça ? Hum... C’est tout de suite moins drôle. »

Il souriait amusé, puis il tourna la tête en direction de l’énorme serpent de Quinn, le jeune homme l’observait amusé, il n’avait pas peur. De quoi avait-il peur ? Juste de la maladie. La maladie était une chose qui avait le don de l’effrayer, pour avoir été malade un bon nombre de fois, il en avait souffert et ne souhaitait pas tomber à nouveau malade un jour. Les serpents, il n’en avait pas vraiment peur, ses bêtes sentent votre peur. Et puis, il y avait Quinn et il savait qu’elle l’empêcherait de l’attaquer. Il replongeait ses iris bleus dans le regard de la sorcière et lui ajouta

« La vie de célibataire... Quoi de plus merveilleux ? Les femmes sont juste des vampires qui veulent vous mettre le grappin dessus. Je n’y comprendrais jamais rien. Tout le monde à envie d’amour, de mariage... A quoi ça sert ? On ne peut quand même pas aimer quelqu’un au point de vouloir y être enchainé toute sa vie ? T’en pense quoi ? C’est possible ? Les gens s’aiment vraiment à ce point ? »

Tant de question sur l’amour, Rivers n’y comprenait rien, il avait été rejeté par sa mère dés le début de sa grossesse, il avait manqué de se faire tuer mais il marchand avait surpris cette femme et elle avait été conduite à l’échafaud. Etait-ce à cause de se rejet qu’il ne voulait pas aimer ? Qu’il n’a jamais su aimer ? Il n’en savait rien, mais il ne ressentait aucun manque. Peut-on manque de ce qu’on ne sait pas faire ?

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga-island.forumgratuit.org/
† Rufian †
 
Quinn A. Gray



Quinn A. Gray



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
88
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
100

Profession exercée Profession exercée :
Sorcière Vaudou

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Helena Bonham Carter
Citation Citation :
Don't waste your time or time will waste you.




La beauté accroche le regard, mais une belle personnalité accroche le coeur. ~ Quinn & Caleb Empty
MessageSujet: Re: La beauté accroche le regard, mais une belle personnalité accroche le coeur. ~ Quinn & Caleb   La beauté accroche le regard, mais une belle personnalité accroche le coeur. ~ Quinn & Caleb Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:45

- Évidement. Mais je ne sais pas si elle est prête à faire une chose pareille, son courage n’est pas la meilleur de ses qualités, prendre la mer est un obstacle.

Alors Caleb comptait bien emmener sa fiancée sur le Flambeau. Quinn s'en était doutée. Elle s'était doutée aussi que Caleb s'attacherait quand même un minimum à cette jeune fille...Dans ses mots, elle lisait qu'il lui trouvait des qualités et qu'il était prêt à attendre le bon moment pour lui demander de partir. Si il s'en fichait d'elle, il n'aurait pas attendu son avis, n'est ce pas ?
Quinn ne fit aucune remarque cependant.
Face à ce qu'elle lui avait répondu à propos des hommes, Caleb leva les yeux aux ciels. Il devait certainement avoir un peu de mal à s'habituer à la mentalité des femmes de l'île. Une mentalité très différente de celle de l'île du Flambeau, sans aucun doute.

- Dire la vérité c’est ça ? Hum... C’est tout de suite moins drôle. Dit il.

- Tout à fait d'accord avec toi , répondit Quinn, souriant en coin.

En effet, pour elle qui était capable de percer les secrets de tous, quand quelqu'un mentait, c'était assez drôle. Ca révélait une certaine contradiction entre la personne et ce pour quoi elle voulait se faire passer. C'était toujours très amusant à entendre.
Caleb détourna le regard vers le beau serpent de la sorcière avant s'adresser à nouveau à elle.

- La vie de célibataire... Quoi de plus merveilleux ? Les femmes sont juste des vampires qui veulent vous mettre le grappin dessus. Je n’y comprendrais jamais rien. Tout le monde à envie d’amour, de mariage... A quoi ça sert ? On ne peut quand même pas aimer quelqu’un au point de vouloir y être enchainé toute sa vie ? T’en pense quoi ? C’est possible ? Les gens s’aiment vraiment à ce point ?

Caleb ne s'en rendait peut-être pas compte, mais il venait très souvent chercher les réponses à ses questions chez Quinn. Il lui demandait son avis, il lui demandait conseil. Sans pour autant suivre ses conseils, bien sûr, Quinn ne se faisait pas d'illusions là dessus. C'était certainement dans l'unique but de savoir ce qu'elle pensait...Dans ce cas, probablement devait il penser que les idées de Quinn étaient justes.

Quinn vivait elle aussi sans s'engager dans une relation sérieuse. Elle se considérait comme libre d'aimer qui elle voulait, quand elle voulait, et sans garantie. Mais elle avait connu l'amour, une fois. L'amour véritable, l'amour irremplaçable, et elle ne pouvait le nier, elle aurait été prête à beaucoup par amour. Mais selon Quinn, cet amour là ne se présentait qu'une fois. Son tour était passé, celui qu'elle aimait était mort, alors, elle n'avait plus rien à espérer de cela.
Il n'était cependant pas dans les habitudes de la sorcière de parler de Bryan Mercai. Elle cachait un secret, celui d'Ange Mercai, le frère de Bryan, voyageant à bord du Serac, le principal ennemi du navire auquel appartenait Caleb.

- A quoi ça sert ? A tout et à rien à la fois...Tout ce qui existe ne sert pas forcément à quelque chose. Tu sais, j'ai vu beaucoup de gens passer par ici...Et parmi tout ces gens, je pense pouvoir dire que certains d'entre eux aimaient vraiment à ce point. Quand on aime quelqu'un, on ne veut pas le perdre, et par peur de le perdre, on n'ose pas s'en éloigner.

Elle même n'aurait pas dû laisser l'homme qu'elle aimait prendre la mer. Il était parti, et il n'était plus jamais revenu. C'était la crainte de toute personne amoureuse. La séparation déchirante qu'est la mort...Les regrets ne servent à rien, certes, et pourtant, on ne peut parfois s'empêcher de se sentir coupable face à ce genre de situation...

- Alors, oui, on peut vraiment aimer quelqu'un à ce point, poursuivit elle. Mais tout le monde ne ressent pas l'amour de la même façon...C'est justement là toute la complexité de la question. Chaque même sentiment peut être perçu différemment par une autre personne, et on ne peut déjà pas toujours contrôler ou même comprendre ses propres sentiments alors, chercher à comprendre ou à diriger ceux des autres, c'est un défi assez utopique...termina t elle, adressant un léger sourire à Caleb.

- Tu sais, peut-être que ça t'arrivera aussi un jour. Personne n'est à l'abri de ce genre de chose.

Ca, c'était certain. Elle avait vu beaucoup de gens qui avaient aimé alors qu'ils ne s'y attendaient pas du tout. Et puis, elle même avait été amoureuse, alors qu'elle était à l'époque complétement associable. Comme quoi...


PS: Désolé pour avoir mit autant de temps à répondre, avec les exams j'ai pas eu le temps et après j'avais presque oublié ce rp XD
Revenir en haut Aller en bas

 



Contenu sponsorisé






La beauté accroche le regard, mais une belle personnalité accroche le coeur. ~ Quinn & Caleb Empty
MessageSujet: Re: La beauté accroche le regard, mais une belle personnalité accroche le coeur. ~ Quinn & Caleb   La beauté accroche le regard, mais une belle personnalité accroche le coeur. ~ Quinn & Caleb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La beauté accroche le regard, mais une belle personnalité accroche le coeur. ~ Quinn & Caleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quinn A. Gray ♣ It's a very very mad world... ♣
» Quinn A. Gray ♣ Have you already met a witch ? ♣
» ♣ I had never seen you before,and in a few minutes, I already knew everything about you. ♣ [ Quinn & Alec ]
» Quinn A. Gray ♣ All around me are familiar faces...♣
» Vacances de Luz, mais elle ne quitte pas l'océan...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♰ Tortuga Island ♰  :: ✦ Pratum de Bellator ✦ :: ✧ La forêt ✧ :: ൂ La source-
Sauter vers: