AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Un étranger trop curieux. [Amelia & Harmony]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
546
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
941

Profession exercée Profession exercée :
Persecuteur de membre

Citation Citation :
Trinquons mes jolies yo ho!!!



Longue Vue
CopyRight:
Jukebok:
Citation:


Un étranger trop curieux. [Amelia & Harmony] Empty
MessageSujet: Un étranger trop curieux. [Amelia & Harmony]   Un étranger trop curieux. [Amelia & Harmony] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:29



Des voyageurs venus d’ailleurs




Un étranger trop curieux.

Ce matin là est arrivés des « naufragés », ils portent des vêtements simples, ils ont l’air de marchands égarés. Le capitaine Hamilton réfléchis encore à ce qu’il va décider de faire d’eux, probablement les renvoyer chez eux en leur accordant la clémence. Pendant ce temps, les habitants sont curieux d’en savoir plus sur eux, ils sont tous réunis sur le pont et font l’objet de curiosité des habitants. Harmony et Amélia sont dispersées dans la foule et elles aperçoivent l’un des étrangers s’en aller vers les bateaux


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga-island.forumgratuit.org
† Boucanier †
 
Amèlia J. Sparrow



Amèlia J. Sparrow



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
105
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
115

Profession exercée Profession exercée :
Quartier Maitre.

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Sophia Bush.



Un étranger trop curieux. [Amelia & Harmony] Empty
MessageSujet: Re: Un étranger trop curieux. [Amelia & Harmony]   Un étranger trop curieux. [Amelia & Harmony] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:57

† Des voyageurs venus d'ailleurs †

Un étranger trop curieux
" Amèlia J. Sparrow & Harmony Y. Oliath & ... "



Ce matin je m'étais réveillé bien tôt. En faite le soleil était à peine levé que j'étais déjà debout. J'avais dormi dans ma couche sur la Colombe comme le Capitaine tendis que l'équipage était sans doute entrain de décuvé de la fête qu'il avait passer la nuit précédente à la caverne du village. J'avais été invité, mais j'avais préféré rester avec notre capitaine sur le bateau. Et puis il fallait toujours quelqu'un de garde sur le navire, on ne sais jamais si d'autre personnes voulaient nous voler quelques choses et on serraient pas étonner puisque cette île est bourré de briguant, de corsaires ou de pirates. Après m'avoir quelques peu débarbouillé, je m'étais habiller de ma tenue habituel et je mettais pied sur le pont. Je passais à l'auberge d'Harmony pour me faire une toilette des plus approprier et me vêtir de nouveau vêtements. J'aimais la vie de pirate que je menais, mais je n’appréciais pas le fait de pas pourvoir me laver lorsque je le désirais. Pourtant en bonne nageuse de temps à autre, je sautais dans la mers geler de la nuit pour prendre un bain, mais ce n'était pas encore ça. Je descendis dans les cuisine pour chiper un petit truc à mangé, Harmony ne m'en porterait pas rigueur puisque nous étions amies après tout. Une fois ma pomme fini, je sortais de l'auberge et je marchais doucement sans but précis le long de la mer. Le soleil était lever depuis presque deux heures et il tapait déjà très fort. Soudain je me rappelais que je devais récupérer mon épée. J'allais donc en direction de l’armurier que j'avais vu la veille pour qu’il me fortifie mon épée. Je toquais donc à la porte avant d'entrer dans l’habitacle. Je trouvais rapidement mon épée qui était prête et je l'admirais tout en passant ma main dessus pour vérifier si elle était bien tranchante. Un fois satisfaite de son travail, je payais la somme du et je remettais mon épée dans son étui accrocher à ma ceinture. Lorsque je sortis je retrouvais le Capitaine Hamilton sur le navire et nous discutions un peu. Puis nous remarquions une foule de personne sur le pont regardant plusieurs autres personnes qui étaient habiller comme de simple marchant, mais aparement les habitants de l'île ne les connaissaient pas. Je pris la décision d'aller voir de plus près ce qu'il ce passait. Je me faufilais dans la foule pour savoir ce qu'il pouvait bien les intriguer autant. J'entendis des femmes parler et en tendant l'oreille je compris les mots, « bateau » ; « couler » ; « étrangers » ; et « naufragés ». Je me rapprochais pour les voir de plus près et je regardais que l'un deux s'en allez en direction des bateaux. Je le suivais d'un pas léger et rapide tout en gardant la main sur mon épée. En sortant de la foule, je perdais de vu cette homme plus qu'étrange. Je vérifie tout de même qu'il y est une autres personnes qui les remarquer et je croise le regard d'Harmony. J'étais rassurer qu'elle soit là aussi et je me demandais bien qui était cet homme avec une capuche noir. Etait-ce un voleur ? Un assassin ? Ou encore un espion ? En tout cas s'il était un espion cela expliquait qu'il veulent accaparer l'attention de tout le monde grâce aux autres hommes sur le pont. Harmony me montrais qu'elle direction avait prit cet homme et nous le suivions toute les deux. Nous nous rejoignons sur le chemin et je lui chuchotais :

✦ Tu a vu son Visage ? L'a tu déjà vu auparavant ? En tout cas tout cela présage rien de bon, je te le dis Harmony...

Nous continuions de marcher à vive allure pour rattraper cet homme. Nous nous rapprochions de plus en plus de celui-ci et je gardais ma main sur mon épée prête à me défendre s'il le fallait ou s'il était armée. Mais contre moi il n'aurait pas une seule chance de gagner à un combat d'épées. Je le désarmerais très rapidement et il n'aura peut être même pas le temps de s'en apercevoir...

Crédit fiche
Revenir en haut Aller en bas
† Ecumeur †
 
Harmony Y. Oliath



Harmony Y. Oliath



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
182
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
190

Profession exercée Profession exercée :
Aubergiste

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Bridgit Mendler


Longue Vue
CopyRight:
Jukebok:
Citation:


Un étranger trop curieux. [Amelia & Harmony] Empty
MessageSujet: Re: Un étranger trop curieux. [Amelia & Harmony]   Un étranger trop curieux. [Amelia & Harmony] Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:08


L’annonce de naufragés avait fait le tour de l’île en moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire. Au moins, nous avions un peu d’animations. Car non désireuse de vouloir critiquer notre train de vie, je devais avouer que nous manquions cruellement de nouvelles têtes sur l’île ; du moins, c’était vrai pour tous ceux qui ne faisaient que rarement un tour en mer. Ce qui était mon cas, à certaines époques de l’année. Alors même si la nouvelle n’était pas forcément très réjouissante, c’était plaisant de pouvoir bouger un peu. Personne ne savait d’où ces étrangers venaient, et craignaient un peu pour leur vie, leur argent, leurs proches. Même s’ils étaient « sous bonne garde », ça ne garantissait pas totalement qu’ils ne fassent pas quelque chose de mal.

Ce matin-là, je m’étais levée tôt pour récolter la nouvelle poussée dans le potager de l’auberge. Je pris donc d’abord le temps de me débarbouiller et de déjeuner, puis je passai une tenue adéquate à la récolte. Ce genre d’occupation prenait du temps si on voulait la faire correctement. Et défigurer les légumes pour qu’ils ne soient plus utilisables n’était pas mon but. C’est donc en bon milieu de matinée que j’eus enfin fini et que je pris une bonne douche avant de m’occuper de l’auberge en elle-même et de ses clients. Peu avant midi, il n’y avait pas beaucoup d’activité – les cuisiniers et serveurs étant assez débrouillards pour se passer de moi, et la plupart des clients de nuit sortis pour manger ailleurs -, et je pus donc me dégourdir les jambes à côté du port.

Surprise une fois arrivée, un bain de foule ! Pile ce qu’il me fallait pour me changer de ma solitude à l’auberge, bien qu’il y eut quand même un peu trop de monde à mon goût. Il y avait peut-être autant d’étrangers dont je parlais précédemment que d’habitants curieux de les connaître. Résultat, ça marchait et parlait dans tous les sens, et il était difficile de savoir où donner de la tête. Mais parmi tout ce beau monde, je distinguai un homme plus étrange que les autres, en capuchon noir. Un homme qui jetait des regards furtifs dans tous les sens, et qui avait l’air de savoir où il allait, bien que je ne le connaissais guère. Il se détacha de la foule et j’aperçu Amèlia, la main sur son épée, qui avait apparemment décidé de le suivre. Elle croisa mon regard et d’un commun accord silencieux, nous décidâmes de suivre l’étranger à deux, pour découvrir ce qu’il mijotait. Car en ce qui me concernait, il ne m’inspirait pas du tout confiance. Amèlia se glissa jusqu’à moi.

« Tu as vu son Visage ? L'as-tu déjà vu auparavant ? En tout cas tout cela présage rien de bon, je te le dis Harmony... »

Je hochai la tête en soupirant. Au moins, je ne m’étais pas déplacée pour rien.

« J’ai réussi à entrapercevoir son visage, mais je ne l’ai jamais vu ici… »

J’indiquai le chemin qu’il avait pris et nous nous élancions à sa suite. Il nous emmenait vers les bateaux et monta dans l’un d’eux à notre grand étonnement. J’intimai à Amèlia de nous cacher derrière des tonneaux pour voir s’il en ressortirait ; ce qu’il fit trois minutes plus tard. Nous attendîmes qu’il dépasse notre planque, et Amèlia le coinça contre les tonneaux. Je demandais en premier :

« On peut savoir qui vous êtes, et ce que vous faisiez sur ce navire ? »


589 mots.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

 



Contenu sponsorisé






Un étranger trop curieux. [Amelia & Harmony] Empty
MessageSujet: Re: Un étranger trop curieux. [Amelia & Harmony]   Un étranger trop curieux. [Amelia & Harmony] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un étranger trop curieux. [Amelia & Harmony]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Harmony ♦ 'Cause you have to protect your future ♦
» On fait des bulles ◊ Harmony
» IRL d' Amèlia
» Harmony, ou comment avoir besoin de gens même en s'en sortant seule.
» chercheuntitre [Amelia & Caleb]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♰ Tortuga Island ♰  :: ✦ Harena de Aves ✦ :: ✧ Le port ✧ :: ൂ Bateaux-
Sauter vers: