AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jack V. Anderson ✦ La mort est une journée qui vaut la peine d'être vécue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
† Margoulin †
 
Jack V. Anderson



Jack V. Anderson



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
16
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
24

Profession exercée Profession exercée :
Matelot

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Ash Stymest
Citation Citation :
« Fumée, rêverie du feu... »



Longue Vue
CopyRight:
Jukebok:
Citation:


Jack V. Anderson ✦ La mort est une journée qui vaut la peine d'être vécue Empty
MessageSujet: Jack V. Anderson ✦ La mort est une journée qui vaut la peine d'être vécue   Jack V. Anderson ✦ La mort est une journée qui vaut la peine d'être vécue Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:07


Jack Vaclàv Anderson



♣ CARNET DE BORDS ♣
† Age : 20 ans
† Statut : Célibataire/Bourreau des coeurs
† Equipage : Serac
† Poste : Matelot

♣ CARACTERE ♣
Jack est avant tout un rebelle, un méfiant, un indépendant. Pouvant passer de la passivité la plus totale à l’hyperactivité en une seconde, il fait parfois penser à un jeune fauve. Il n’aime pas tuer mais ne craint pas de se battre, et est prêt à tout pour sauver sa peau. Le brun tient remarquablement bien l’alcool, grâce à ses origines slaves, et même s’il ne semble pas très bavard, il n’en pense pas moins. S’il n’est pas très expansif, ce serait une erreur de le croire effacé ou discret ! Bien au contraire, Jack aime à se faire remarquer… Tant que ce n’est pas sérieux. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds mais sait aussi mettre sa fierté de côté, quand il juge cela plus sage. Téméraire mais tout sauf stupide, la stratégie est importante pour lui. C’est une grande gueule insolente et railleuse, mais bien malin qui pourra mettre à jour ce qu’il pense vraiment, au fond de lui…

Extrêmement brillant, Jack pourrait se révéler très utile si l’on prenait la peine de lui enseigner les bases de la navigation… Car, curieux de nature, le jeune homme a compris le fonctionnement de la majorité des instruments, ainsi que le b.a.-ba de la cartographie. En somme, c’est pour l’instant un diamant brut qui n’attend que d’être poli…

Brun, les cheveux en bataille, les yeux bleus virant au gris sombre, Jack n’est pas épais ; presque maigre. Il a gardé un corps proche de celui d’un adolescent, mais il suffit de croiser son regard pour y lire une maturité qui ne trompe pas : c’est bien un jeune homme qui vous fait face, malgré ses traits encore juvéniles. Toute en finesse, la force n’est pas sa qualité dominante, mais il s’en tire honorablement lors des bagarres grâce à sa ruse et sa vivacité hors du commun. Il aime séduire les femmes quand il sait que ce n’est qu’un jeu ; mais il serait bien embêté si l’une d’elles venaient réellement à l’aimer…

Habituellement, Jack est loyal envers le plus offrant, mais à bord du Serac, il a trouvé une famille à laquelle il s’est attaché malgré lui. Il est assez ambitieux pour ne pas vouloir rester matelot toute sa vie, et espère bien prendre du galon en servant de son mieux à bord de ce navire auréolé de mystère...
Votre histoire


Né sur Colis de Laetus, Jack a des origines slaves par sa mère et anglaises par son père. Ses parents, de pauvres gens, étaient respectivement pêcheur et couturière. Son second prénom, Vaclàv, est hérité de son grand-père maternel.

Difficile à élever, enfant, Jack n’en faisait qu’à sa tête : buté, fugueur, voleur à la tire, il était chef d’une bande de gamins de l’île qui détroussaient les visiteurs inattentifs. Mais en grandissant, il prit conscience de la misère dans laquelle sa famille vivait, et il commença à trafiquer alcool et tabac au marché noir afin de ramener un peu d’argent chez lui. A partir de cette époque, les relations entre le garçon et ses parents se détendirent considérablement, et ils lui laissèrent plus de liberté. Il usait de ce temps où il avait quartier libre pour traîner dans les tavernes, afin d’écouter les récits des marins qui faisaient escale ou rentraient de voyage…

Mais quand il revint, une nuit, dans le taudis qui leur servait de logement, il découvrit avec horreur ses parents égorgés, le sol poussiéreux buvant leur sang comme une monstrueuse éponge. Les Anderson n’avaient pas dit à leur fils les dettes accablantes que le père avait contracté en jouant, et en perdant, au jeu… Et l’or ne venant pas, les menaces avaient laissées place à l’exécution pure et simple… Jack avait tout juste 17 ans.

Le jeune homme agit alors comme un automate doué de mouvements. Il courut jusqu’au port et s’engagea comme matelot sur le premier navire qui lui apparut.

Sur la coque de ce navire, une plaque de métal attaquée par le vent et le sel indiquait « Serac ».

Depuis ce jour, Jack s'est démené pour servir de son mieux sur le navire. Il est devenu le protégé du capitaine du navire, qui le considère un peu comme son fils adoptif. Le garçon est heureux de ce lien entre eux, car il espère peut-être un jour reprendre le commandement du Serac, si le sort lui est favorable... Apprécié de l'équipage, il est impliqué et inventif pour améliorer le vie à bord.

Derrière l'écran

† Pseudo : Luz (Haan, encore elle !)
† Avatar choisi : Ash Stymest
† Comment as-tu découvert le forum ? DC de Luz Newblood ;)
† Question ou Suggestion ? Non
† Fréquence de passage ? Minimum 4/7 jours hors vacances et périodes d'examens
† Code du règlement :
Spoiler:
† Un dernier mot ? Allez le Serac, bande d’écrevisses rouillées ! On se secoue !!
Code par Tchoup
Revenir en haut Aller en bas
† Boucanier †
 
Pearl Goldsmith



Pearl Goldsmith



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
104
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
111

Profession exercée Profession exercée :
Matelot

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Candice Accola
Citation Citation :
Je suis le maître de mon destin, et capitaine de mon âme.




Jack V. Anderson ✦ La mort est une journée qui vaut la peine d'être vécue Empty
MessageSujet: Re: Jack V. Anderson ✦ La mort est une journée qui vaut la peine d'être vécue   Jack V. Anderson ✦ La mort est une journée qui vaut la peine d'être vécue Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:56

Re-Bienvenue !!!! duck
Revenir en haut Aller en bas
† Margoulin †
 
Grace N. Thunder



Grace N. Thunder



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
46
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
54

Profession exercée Profession exercée :
Barmaid

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Evan Rachel Wood



Jack V. Anderson ✦ La mort est une journée qui vaut la peine d'être vécue Empty
MessageSujet: Re: Jack V. Anderson ✦ La mort est une journée qui vaut la peine d'être vécue   Jack V. Anderson ✦ La mort est une journée qui vaut la peine d'être vécue Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:45

Re-bienvenue parmi nous ! Il me semble que Caleb est partie en vacances et qu'elle pourra pas te valider de suite. Mais comme je suis pas sûre ... /POUTRE/
Revenir en haut Aller en bas

Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
148
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
154

Profession exercée Profession exercée :
Quartier-maître

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Avril Lavigne
Citation Citation :
Le feu est manque et excès.



Longue Vue
CopyRight:
Jukebok:
Citation:


Jack V. Anderson ✦ La mort est une journée qui vaut la peine d'être vécue Empty
MessageSujet: Re: Jack V. Anderson ✦ La mort est une journée qui vaut la peine d'être vécue   Jack V. Anderson ✦ La mort est une journée qui vaut la peine d'être vécue Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:50

Hum, je vois xD Mais de toute façon, je pars dès demain, donc je ne suis pas pressée au pire !

Merci à vous beez
Revenir en haut Aller en bas
† Ecumeur †
 
Harmony Y. Oliath



Harmony Y. Oliath



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
182
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
190

Profession exercée Profession exercée :
Aubergiste

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Bridgit Mendler


Longue Vue
CopyRight:
Jukebok:
Citation:


Jack V. Anderson ✦ La mort est une journée qui vaut la peine d'être vécue Empty
MessageSujet: Re: Jack V. Anderson ✦ La mort est une journée qui vaut la peine d'être vécue   Jack V. Anderson ✦ La mort est une journée qui vaut la peine d'être vécue Icon_minitimeVen 13 Juil - 8:03

Il n'y a pas vraiment que Caleb ici x)

Cependant je suis au boulot, donc je vais pas pouvoir lire ça dans la journée, je pense te valider ce soir au minimum xD

coeur
Revenir en haut Aller en bas
† Ecumeur †
 
Harmony Y. Oliath



Harmony Y. Oliath



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
182
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
190

Profession exercée Profession exercée :
Aubergiste

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Bridgit Mendler


Longue Vue
CopyRight:
Jukebok:
Citation:


Jack V. Anderson ✦ La mort est une journée qui vaut la peine d'être vécue Empty
MessageSujet: Re: Jack V. Anderson ✦ La mort est une journée qui vaut la peine d'être vécue   Jack V. Anderson ✦ La mort est une journée qui vaut la peine d'être vécue Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:42


Tu es validé !








Bienvenue sur le Serac


Bravo à toi jeune matelot !
Ta fiche est au poil ! Tu peux monter à bords marin d'eau douce !
Si tu as la moindre question, n’hésite pas à contacter un membre du staff ou a un compagnon de galère. Tout nouveau pirate sur l'île doit d'abord subir le bizutage et accomplir les tâches de la liste ci dessous. Alors au travail !

La confrérie.



Au travail !

- Réserve ton avatar ici ICI
- Complète à fond ton profil et génère ta fiche de personnage.
- Ouvres ta fiche de lien par ici
- Ouvres ta fiche de rps par ici
- Consultes les intrigues et jeux ici; ici et entre de jack
- Aide le forum en votant au top site par






CRÉDIT - CSS


J'adore ce perso ! cute
Revenir en haut Aller en bas

Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
469
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
528

Profession exercée Profession exercée :
Matelot

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Ed Westwick


Longue Vue
CopyRight: Bazzart
Jukebok:
Citation:


Jack V. Anderson ✦ La mort est une journée qui vaut la peine d'être vécue Empty
MessageSujet: Re: Jack V. Anderson ✦ La mort est une journée qui vaut la peine d'être vécue   Jack V. Anderson ✦ La mort est une journée qui vaut la peine d'être vécue Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:44

Re bienvenue miss =)
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga-island.forumgratuit.org/
† Rufian †
 
Isobel A. Lockwood



Isobel A. Lockwood



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
85
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
93

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Megan fox


Longue Vue
CopyRight: google
Jukebok:
Citation: Dans la nuit qui m’environne dans les ténèbres qui m’enserrent


Jack V. Anderson ✦ La mort est une journée qui vaut la peine d'être vécue Empty
MessageSujet: Re: Jack V. Anderson ✦ La mort est une journée qui vaut la peine d'être vécue   Jack V. Anderson ✦ La mort est une journée qui vaut la peine d'être vécue Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:41

Ash love cute duck re bienvenue et excellent choix de vava :D
Revenir en haut Aller en bas
† Margoulin †
 
Jack V. Anderson



Jack V. Anderson



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
16
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
24

Profession exercée Profession exercée :
Matelot

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Ash Stymest
Citation Citation :
« Fumée, rêverie du feu... »



Longue Vue
CopyRight:
Jukebok:
Citation:


Jack V. Anderson ✦ La mort est une journée qui vaut la peine d'être vécue Empty
MessageSujet: Re: Jack V. Anderson ✦ La mort est une journée qui vaut la peine d'être vécue   Jack V. Anderson ✦ La mort est une journée qui vaut la peine d'être vécue Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:19

Merci à tous ! :D
Revenir en haut Aller en bas

 



Contenu sponsorisé






Jack V. Anderson ✦ La mort est une journée qui vaut la peine d'être vécue Empty
MessageSujet: Re: Jack V. Anderson ✦ La mort est une journée qui vaut la peine d'être vécue   Jack V. Anderson ✦ La mort est une journée qui vaut la peine d'être vécue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jack V. Anderson ✦ La mort est une journée qui vaut la peine d'être vécue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La fille du capitaine Jack Sparrow est là !
» Jack V. Anderson ✦ Gueule d'ange aux veines endiablées...
» Sheridan - Le vers au coeur de la rose, la mort au milieu de la vie.. [en cours]
» Christopher « Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple. »
» Capturez Jack !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♰ Tortuga Island ♰  :: ✦ Carnet de bord ✦ :: ✧ Immatriculation du Navire ✧ :: ൂ Présentation :: ൂ Bienvenue aux caraïbes mon ange !-
Sauter vers: