AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ☠ Invités ☠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
546
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
941

Profession exercée Profession exercée :
Persecuteur de membre

Citation Citation :
Trinquons mes jolies yo ho!!!



Longue Vue
CopyRight:
Jukebok:
Citation:


☠ Invités ☠ Empty
MessageSujet: ☠ Invités ☠   ☠ Invités ☠ Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:04



Invités




Cette espace est entièrement dédié aux Invités du Forum qui passe par là et qui ont besoin de davantage de renseignements ^^ Une question à poser ? alors n'hésitez surtout pas, le Staff est là pour vous aiguiller !

La démarche a suivre est très simple, il suffit de poster votre message à la suite de celui-là ou d'en créer un autre, pas plus compliqué ^^








Dernière édition par Tortuga le Lun 7 Mai - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga-island.forumgratuit.org
Invité
 
Anonymous



N.Lovett






☠ Invités ☠ Empty
MessageSujet: Re: ☠ Invités ☠   ☠ Invités ☠ Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:42

Je suis tombée sur le forum par hasard, et je suis assez interessée pour m'inscrire. Seulement, je suis fan d'Helena Bonham Carter, et j'aurais aimé l'utiliser comme avatar. En parcourant la partie sur les personnages vacants, j'ai vu qu'elle était déjà choisie pour le personnage de Quinn Aradia Gray, qui est malheureusement reservé . Donc voilà, ce serait pour savoir si il 'est bien toujours reservé ou si je peux m'inscrire et l'interpreter ? :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



N.Lovett






☠ Invités ☠ Empty
MessageSujet: Re: ☠ Invités ☠   ☠ Invités ☠ Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:45

Je reviendrais pour voir la réponse, donc il y a pas de problème si tu répond sur ce topic, je le lirais :) Voilà , juste par précision parce qu'une fois ou m'a jamais répondu parce que j'avais pas laissé d adresse msn x) Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas

Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
469
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
528

Profession exercée Profession exercée :
Matelot

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Ed Westwick


Longue Vue
CopyRight: Bazzart
Jukebok:
Citation:


☠ Invités ☠ Empty
MessageSujet: Re: ☠ Invités ☠   ☠ Invités ☠ Icon_minitimeMar 6 Mar - 6:48

Bonjour,

Je suis ravie que le forum t'es intéressé ça me fait plaisir =)

Pour ce qui est de l'avatar souhaité, il est pour le moment toujours réservé à quelqu'un.
Comme tu l'as remarqué toi même, certains pvs sont réservés et ne sont pas prit malheureusement pour le moment, afin de ne pas tout bloquer, dans deux semaines je remettrais tout ces pvs en service pour le forum, mais l'avatar Helena Bonham Carter est réservée pour le pv, donc si tu es intéressée par ce pv, dans deux semaines il peut être à toi.

Tu peux toujours t'inscrire, et faire ultérieurement un DC. Je te promets de contacter la personne en question pour en savoir davantage, je te tiens au courant ici même =)

Si tu as la moindre autre question n'hésite surtout pas.

Bisous love
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga-island.forumgratuit.org/

Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
469
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
528

Profession exercée Profession exercée :
Matelot

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Ed Westwick


Longue Vue
CopyRight: Bazzart
Jukebok:
Citation:


☠ Invités ☠ Empty
MessageSujet: Re: ☠ Invités ☠   ☠ Invités ☠ Icon_minitimeMar 6 Mar - 8:53

Re bonjour xD

J'ai des nouvelles du front, le pv est dispo =)
Si vraiment il ne te plait pas, on peut faire un effort pour toi niveau avatar =)
Voila =) Bisous kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga-island.forumgratuit.org/
Invité
 
Anonymous



N.Lovett






☠ Invités ☠ Empty
MessageSujet: Re: ☠ Invités ☠   ☠ Invités ☠ Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:48

Super :) Et bien, pour le pv, je pense pouvoir le jouer assez bien :) C est un personnage assez mysterieux, mais je crois qu'en lui rajoutant quelqu'un traits de caractère j'y arriverais :)
Et puis comme tu accepte les DC, je pourrais créer un double compte par la suite si Quinn ne me suffit pas , vu que ton RP m'a l'air vraiment sublime *Q* Depuis le temps que je cherchais un Rp sur Pirates Des Caraibes avec une bonne intrigue et tout , j etais trop contente de trouver ce forum ** !
Enfin, je vais m'inscrire alors :)
A tout de suite ;)
Revenir en haut Aller en bas

Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
469
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
528

Profession exercée Profession exercée :
Matelot

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Ed Westwick


Longue Vue
CopyRight: Bazzart
Jukebok:
Citation:


☠ Invités ☠ Empty
MessageSujet: Re: ☠ Invités ☠   ☠ Invités ☠ Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:59

oww c'est super *-*

Je suis trop contente que tu la prenne parce que j'avais fait ce pv sur mesure et la personne ne pouvait plus venir et je trouvais ce pv vraiment super pour l'intrigue et tout XD
Oui tu pourra faire un DC sans problème, je suis en train de réfléchir au mien perso (a) *-* merci pour tout ces beaux compliments, on a beaucoup bossé et on est fier de notre petit navire XD Bienvenue parmi nous ma sorcière bien aimé (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga-island.forumgratuit.org/
Invité
 
Anonymous



Lockwood






☠ Invités ☠ Empty
MessageSujet: Re: ☠ Invités ☠   ☠ Invités ☠ Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:11

Bonjour, bonjour, cute
Je viens juste posée quelques petites questions concernant un PV en particulier, celui de Megan Fox avec le nom d'Isobel Aphrodite Lockwood dans les PV du Serac. Je voudrais savoir si comme indiquée elle est toujours bien libre et j'ai beaucoup de questions à son sujet, le fait qu'elle soit une otage et emprisonnée ne réduit il pas le nombre de rp possible ? Car étant en prison elle ne peut pas se balader sur l'île enfin ... j'espère que ma question à été clair ^^
J'aurai aussi aimé savoir si ce PV était donc fait pour être en prison ou si le fait que quelqu'un s'inscrive pour le prendre la fasse avancée et donc sortir de cellule... * là je suis beaucoup moins sûre d'être comprise blue *

J'avais d'autre question mais sur le coup je ne m'en souviens plus donc si un jour elles me reviennent à l'esprit je ne manquerai pas de les poser :)
En tout cas ce forum est un petit bijoux, je n'en avais jamais vraiment trouver parlant de pirates et à ce point travaillé cute kiss
Revenir en haut Aller en bas

Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
469
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
528

Profession exercée Profession exercée :
Matelot

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Ed Westwick


Longue Vue
CopyRight: Bazzart
Jukebok:
Citation:


☠ Invités ☠ Empty
MessageSujet: Re: ☠ Invités ☠   ☠ Invités ☠ Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:23

Bonjour =)

Je suis vraiment ravi que le forum t’ai plus, cela me fait grandement plaisir.

Pour répondre à tes questions, Lockwood est bel est bien un pv disponible puisque la personne qui l’a prit ne c’est pas reconnecté depuis prés d’un mois, et malgré mes relances sa fiche n’est pas terminée. Donc tu peux la prendre =)
Ensuite, en effet le fait d’être un otage lui réduit pas mal de mobilité pour le rp c’est certain. Mais on peut la faire se balader « sous surveillance ».

Oui, il est clair que sa libération va avoir lieu si un membre s’inscrit et le souhaite. Aussi nous pouvons imaginer toute sortes d’issue en « attendant » la libération, où Lockwood pourrait obtenir le droit de se balader sur l’ile en étant sous la tutelle d’un pirate, elle pourra participer aux intrigues bien évidement s’il y’a besoin de main d’œuvre, ou bien elle pourrait être mise dans la maison close sous la tutelle de Zephyr qui ne sera pas contre l’idée j’en suis persuadé. Bref, pour l’évolution du personnage il n’y a aucun souci car en prison les évolutions possibles sur le forum sont assez faibles.

Si tu as d’autres questions (qui te reviennent) n’hésites surtout pas à me les poser.
Je te remercie de l’intérêt que tu porte à notre forum <3
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga-island.forumgratuit.org/
Invité
 
Anonymous



Quinn A.






☠ Invités ☠ Empty
MessageSujet: Re: ☠ Invités ☠   ☠ Invités ☠ Icon_minitimeVen 6 Avr - 6:57

Bonjour je suis la créa de Quinn .
Je suis désolée pour mon absence assez longue mais voilà, j'aimerais recuperer mon compte et je n'y arrive pas. Quand j'essaye de me connecter on me dit " Cet utilisateur est inactif ".
Pourrais tu débloquer mon compte s'il te plait ?
Parce que j'ai finalement décidé de garder Quinn et je lui ai trouvé un bon scénario d'histoire. :)

Merci d'avance, et encore désolé d'avoir été si longue à me décider, ( mais je suis une grande indécise en fait x) )


Revenir en haut Aller en bas
† Rufian †
 
Quinn A. Gray



Quinn A. Gray



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
88
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
100

Profession exercée Profession exercée :
Sorcière Vaudou

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Helena Bonham Carter
Citation Citation :
Don't waste your time or time will waste you.




☠ Invités ☠ Empty
MessageSujet: Re: ☠ Invités ☠   ☠ Invités ☠ Icon_minitimeVen 6 Avr - 6:58

Ah ben après que j'ai posté ce message ça a marché x) Désolé du dérangement x)
Revenir en haut Aller en bas

Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
469
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
528

Profession exercée Profession exercée :
Matelot

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Ed Westwick


Longue Vue
CopyRight: Bazzart
Jukebok:
Citation:


☠ Invités ☠ Empty
MessageSujet: Re: ☠ Invités ☠   ☠ Invités ☠ Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:33

Lol, ok pas de soucis dans ce cas =)
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga-island.forumgratuit.org/
Invité
 
Anonymous



Léa-Anna






☠ Invités ☠ Empty
MessageSujet: Questionnement   ☠ Invités ☠ Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:34

A mon tour de faire mon monologue ! ^^ mouakmouak ^^

Non non, pas de panique je vais essayer de faire au plus simple mais d'abord laissez moi vous complimenter un peu prce que franchement ce serait être malhonnête que de ne pas le faire vu le fo' *O*
Le forum est magnifique, la bannière est grandiose et l'intrigue est parfaitement magnifique ! J'ai vu sur la PA qu'il n'y avit que toi pour administrer le forum donc chapeau bas ! Tu es mon nouveau dieu ! *s'incline dans un geste assez cavalier fait avec son chapeau*

Bien, maintenant les politesses d'usage (même si elles étaient pensées), si nous passions a la partie qui t'interresse peut être un peu plus, c'est à dire le pourquoi je poste ici (même si pour ma part poster un monoloque de compliments ne l'aurait pas dérangé...).
En fait, c'est l'autre admin de Vexilla qui en demandant un partenariat m'a fait connaitre le fo' et depuis hier soir je dois avouer que je le lâche pas, j'ai exploré chaque pv et tout bien naturellement mais je n'arrive pas à me décider ... En général j'hesite a prendre des pv... En général, je sais immédiatement quel personnage jouer, là pareil, mais ce n'est pas un pv donc je ne sais pas si sur un navire vous acceptez ce poste (et je dois avouer que ça m'obstine légèrement ce genre de détail *sort*).
Donc voilà, j'aimerais bien prendre le poste (assez polivalent je vous l'accorde) de navigatrice-carthographe afin d'epauler de ce cote la un capitaine. Serait ce possible ?

Si non pas de problème, je comprend ^^ (et ne suis pas rancunière -enfin a la base xDDD)
Si oui, youpiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!! C'est la fête a la maison si on peut dire ^^ mais ça amènerait une deuxième question (j'essaye d'organiser mes idées j'espère donc pas être trop embrouillée dans mon raisonnement ...).

Voilà, je n'ai pas trop décidé de quel groupe intégré, enfin disons qu'en général je vais la ou y a le moins de monde mais bon ce serait la confrérie et je voudrait pas être prise pour une casse pied des le début xDDD (j'avoue je le suis quand je m'y met - seulement quand tu t'y mets ? - tais-toi conscience !) donc y a t'il un groupe dans lequel une navigatrice soit plus la bienvenue ? (promis quand j'ai fini je sors)

Voilà, je pense avoir tout dis enfin me connaissant y aura encore d'autres questions qui germeront dans mon esprit tordu avant la fin de la journée et il y en a déjà d'autres mais je préfère commencer par le plus important ^^

Un dernier petit paragraphe pour confirmer ce qu'a si bien dit Monsieur dans sa demande de partenariat (qui m'honore), vous tenez vraiment le bon bout pour faire de ce forum le roi !
Voilà, ah aussi plutôt que de reposter dans la partie partenaire et de vous casser un peu plus les orteils (moi ? Une mauvaise danseuse ? XDDD) serait il possible de faire apparaitre notre icône sur votre PA ce que nous ferons naturellement également de notre cote soyez en assurer ^^

Cette fois je crois que j'ai tout dis ! (comme l'a dit la première invité, vous pouvez répondre ici je viendrais lire ^^)

*S'incline a nouveau avec un mélange de grace et d'elegance pouvant sembler deroutant dans cette révérence generalement virile avec les hommes -seulement que c'est une femme- avant de tourner les talons pour sortir de la pièce, un pied devant l'autre, épaules droites, tête haute*
Revenir en haut Aller en bas

Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
29
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
47

Profession exercée Profession exercée :
Pirate

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Johnny Depp
Citation Citation :
Voilà que nous sommes suivis par des pierres, c’est bien la première fois !




☠ Invités ☠ Empty
MessageSujet: Re: ☠ Invités ☠   ☠ Invités ☠ Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:15

Bonjour =)

Je te remercie de tout ces beaux compliments, cela me fait énormément plaisir=)
Normalement nous sommes plus nombreux dans le staff, mais ils ont un peu décrochez de leurs fonctions pour le moment donc j’administre seul pour l’instant =)


Alors pour répondre à ta première question, oui tu peux occuper ce poste, je trouve que c’est une très bonne idée et je n’y avais pas pensé. Un cartographe c’est plus qu’utile sur un navire, alors c’est un énorme Oui, car vraiment c’est une excellente suggestion *-* Donc faisons la fête à la maison mdrr

Pour te répondre, la Confrérie est en fait les maitre du jeu xD Donc tu ne peux pas intégrer ce groupes. Tu peux donc choisir l’équipage de ton choix, c'est-à-dire : L’amazone, le Flambeau, la Colombe ou le Serac. Tu serais la bienvenue dans n’importe quel équipage donc je te laisse l’embarras du choix =)

N’hésites pas à me poser d’autres question, c’est avec plaisir que j’y répondrais.
Pour ce qui est du top partenariat, et bien c’est avec plaisir. Je vous ajoute dans quelques minutes =) Je suis ravie que le forum t’aie plus, cela mais fais vraiment plaisir de voir des personnes motivées comme toi =D J’espère avoir bien répondu à l’ensemble de tes questions, je serais ravie de t’accueillir parmi nous.

Magnifique départ, tout en élégance.
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga-island.forumgratuit.org/
Invité
 
Anonymous



Léa-Anna






☠ Invités ☠ Empty
MessageSujet: Re: ☠ Invités ☠   ☠ Invités ☠ Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:39

*Stoppe de façon toute élégance son départ et se retourne à demi dans un pivotement de talons remarquable avant de sourire de ce sourire doux dont elle est la seule à avoir véritablement le secret*

Mais de rien ^^
Normal j'ai envie de dire face à pareil perfection ^^
J'espère que tu vas t'en sortir et si tu as besoin d'un coup de main de temps à autres, n'hésites pas à demander, je t'aiderais avec plaisir (non non, être admin ne m'intéresse en aucun cas mais aider c'est une seconde nature)

Oui !!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!! Faisons là fête !!!!!! J'vous invite tous !! ^^
Je pense à de ces choses parfois je vous jure xDDD

Pour le groupe et bien je vais vérifier mais il me semblait que le côté Serac était plus à l'abandon que les autres, je me trompe ? Bon, après, avoir plein de liens et de rp me plairait bien :/ Pfff... Compliqué de prendre toutes ces décisions xDDD Aucune préférence ? Vraiment ?

Pour les autres questions je vais m'inscrire et on verra par MP ^^

Je t'ai aussi ajouté sur notre PA ;)
Moi motivée O.O Tu veux me faire rougir ? catch (T'es pas déjà toute rose ? - Conscience la ferme !)

Merci encore ...

*Elle sourit une dernière fois avec cette magistrale douceur avant de pivoter à nouveau sur ses talon afin de se remettre en route*
Revenir en haut Aller en bas

Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
29
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
47

Profession exercée Profession exercée :
Pirate

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Johnny Depp
Citation Citation :
Voilà que nous sommes suivis par des pierres, c’est bien la première fois !




☠ Invités ☠ Empty
MessageSujet: Re: ☠ Invités ☠   ☠ Invités ☠ Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:52

C’est très gentil à toi de proposer ton aide <3

Oui, il y a moins de monde sur le Serac. Je ne veux surtout pas t’influencer xP C’est à toi de choisir selon les caractéristique des équipages, selon celui qui te plait le plus =P

Pas de soucis, mpotte moi autant que tu veux =) (même pour dire des conneries XD)

C’est mon plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga-island.forumgratuit.org/

Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
33
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
39

Profession exercée Profession exercée :
Navigateur - Carthographe

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Logan Lerman
Citation Citation :
Si tu te perds en mer comme dans le désert, regardes le ciel... ~



Longue Vue
CopyRight: Anna
Jukebok:
Citation: Si tu te perds, en mer comme dans le désert, regardes le ciel


☠ Invités ☠ Empty
MessageSujet: Re: ☠ Invités ☠   ☠ Invités ☠ Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:25

Me voilà ! Pour le meilleur et surtout pour le pire !!

^^ monster ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
469
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
528

Profession exercée Profession exercée :
Matelot

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Ed Westwick


Longue Vue
CopyRight: Bazzart
Jukebok:
Citation:


☠ Invités ☠ Empty
MessageSujet: Re: ☠ Invités ☠   ☠ Invités ☠ Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:51

Bienvenue tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga-island.forumgratuit.org/

 



Contenu sponsorisé






☠ Invités ☠ Empty
MessageSujet: Re: ☠ Invités ☠   ☠ Invités ☠ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

☠ Invités ☠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♰ Tortuga Island ♰  :: ✦ Carnet de bord ✦ :: ✧ Le code, c'est la loi ✧ :: ൂ Invités-
Sauter vers: