AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Modèle de fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
546
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
941

Profession exercée Profession exercée :
Persecuteur de membre

Citation Citation :
Trinquons mes jolies yo ho!!!



Longue Vue
CopyRight:
Jukebok:
Citation:


Modèle de fiche Empty
MessageSujet: Modèle de fiche   Modèle de fiche Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:10







A vos plumes


Cette partie est destinée à répertorier tous vos petits RPs afin que l'on puisse suivre votre participation, cette partie n'est pas obligatoire mais fortement conseillée, et c'est toujours agréable à tenir. Pour cela, le Staff met à votre disposition une fiche, mais vous êtes tout à fait libre d'utiliser les codes de votre choix.


Dernière édition par Tortuga le Lun 7 Mai - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga-island.forumgratuit.org

Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
546
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
941

Profession exercée Profession exercée :
Persecuteur de membre

Citation Citation :
Trinquons mes jolies yo ho!!!



Longue Vue
CopyRight:
Jukebok:
Citation:


Modèle de fiche Empty
MessageSujet: Re: Modèle de fiche   Modèle de fiche Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:12

Modèle 1.




Il faut se connaître un peu mieux



Description de ton personnage, son histoire en résumé, son caractère, son équipage...Tout ce qu'il faut savoir pour bien le cerner

Code par Tchoup


Code:
<center><div style="border: double 4px #8B4513; background-image: url('http://fc07.deviantart.net/fs51/i/2009/255/2/3/parchment_texture_by_rohirrimshadow.jpg'); width : 500px;">
<center><div style="background-image: url('http://media.tumblr.com/tumblr_lqt9kuMZRS1qhxxvh.gif'); border: solid 3px #8B4513; height: 200px; width: 450px;"></div>

<div style="font-family:Ar decode , Segoe print, Arial;font-size:30px;color:#8B2323;text-shadow: 1px 2px 3px black;text-align:center;margin-bottom:-50px;">Il faut se connaître un peu mieux</div>


<div style="border: double 4px #8B4513; background-color: #CDAA7D; height: 300px; width: 350px; overflow:auto; text-align: justify; font-size: 12px;color:#8B4513; padding: 10px;">Description de ton personnage, son histoire en résumé, son caractère, son équipage...Tout ce qu'il faut savoir pour bien le cerner</div></center>
<div style="font-family:Trashhand;font-size:8px;color:#8B4513;text-shadow: 1px 2px 3px black;text-transform:uppercase;text-align:right;">Code par Tchoup</div></div>

C'est en cours


Titre du sujet Avec Nom Prénom(s)

Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp


Titre du sujet Avec Nom Prénom(s)

Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp


C'est Terminé


Titre du sujet Avec Nom Prénom(s)

Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp


Titre du sujet Avec Nom Prénom(s)

Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp


Ca va venir


Titre du sujet Avec Nom Prénom(s)

Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp


Titre du sujet Avec Nom Prénom(s)

Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp


Code:
<div style="font-family:Segoe print, Arial;font-size:24px;color:#8B2323;text-shadow: 1px 2px 3px black;;text-align:center;margin-bottom:-20px;">C'est en cours</div>

<center><div style="font-family:Ar decode , Segoe print, Arial;font-size:20px;color:#8B2323;text-shadow: 1px 2px 3px black;;text-align:left;margin-bottom:-20px;"><a href="lien">Titre du sujet</a> Avec Nom Prénom(s)</div>
<div style="border: double 4px #8B4513; background-image: url('http://fc07.deviantart.net/fs51/i/2009/255/2/3/parchment_texture_by_rohirrimshadow.jpg'); width: 500px; height: 75px; overflow:auto; text-align: justify; font-size: 12px;color:#8B4513; padding: 10px;">Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp </div>

<div style="font-family:Ar decode , Segoe print, Arial;font-size:20px;color:#8B2323;text-shadow: 1px 2px 3px black;;text-align:left;margin-bottom:-20px;"><a href="lien">Titre du sujet</a> Avec Nom Prénom(s)</div>
<div style="border: double 4px #8B4513; background-image: url('http://fc07.deviantart.net/fs51/i/2009/255/2/3/parchment_texture_by_rohirrimshadow.jpg'); width: 500px; height: 75px; overflow:auto; text-align: justify; font-size: 12px;color:#8B4513; padding: 10px;">Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp </div></center>

<div style="font-family:Segoe print, Aria;font-size:24px;color:#8B2323;text-shadow: 1px 2px 3px black;text-transform:uppercase;text-align:center;margin-bottom:-20px;">C'est Terminé</div>

<center><div style="font-family:Ar decode , Segoe print, Arial;font-size:20px;color:#8B2323;text-shadow: 1px 2px 3px black;;text-align:left;margin-bottom:-20px;"><a href="lien">Titre du sujet</a> Avec Nom Prénom(s)</div>
<div style="border: double 4px #8B4513; background-image: url('http://fc07.deviantart.net/fs51/i/2009/255/2/3/parchment_texture_by_rohirrimshadow.jpg'); width: 500px; height: 75px; overflow:auto; text-align: justify; font-size: 12px;color:#8B4513; padding: 10px;">Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp </div>

<div style="font-family:Ar decode , Segoe print, Arial;font-size:20px;color:#8B2323;text-shadow: 1px 2px 3px black;;text-align:left;margin-bottom:-20px;"><a href="lien">Titre du sujet</a> Avec Nom Prénom(s)</div>
<div style="border: double 4px #8B4513; background-image: url('http://fc07.deviantart.net/fs51/i/2009/255/2/3/parchment_texture_by_rohirrimshadow.jpg'); width: 500px; height: 75px; overflow:auto; text-align: justify; font-size: 12px;color:#8B4513; padding: 10px;">Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp </div></center>

<div style="font-family:Segoe print, Aria;font-size:24px;color:#8B2323;text-shadow: 1px 2px 3px black;text-transform:uppercase;text-align:center;margin-bottom:-20px;">Ca va venir</div>

<center><div style="font-family:Ar decode , Segoe print, Arial;font-size:20px;color:#8B2323;text-shadow: 1px 2px 3px black;;text-align:left;margin-bottom:-20px;"><a href="lien">Titre du sujet</a> Avec Nom Prénom(s)</div>
<div style="border: double 4px #8B4513; background-image: url('http://fc07.deviantart.net/fs51/i/2009/255/2/3/parchment_texture_by_rohirrimshadow.jpg'); width: 500px; height: 75px; overflow:auto; text-align: justify; font-size: 12px;color:#8B4513; padding: 10px;">Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp </div>

<div style="font-family:Ar decode , Segoe print, Arial;font-size:20px;color:#8B2323;text-shadow: 1px 2px 3px black;;text-align:left;margin-bottom:-20px;"><a href="lien">Titre du sujet</a> Avec Nom Prénom(s)</div>
<div style="border: double 4px #8B4513; background-image: url('http://fc07.deviantart.net/fs51/i/2009/255/2/3/parchment_texture_by_rohirrimshadow.jpg'); width: 500px; height: 75px; overflow:auto; text-align: justify; font-size: 12px;color:#8B4513; padding: 10px;">Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp Bref résumé du RP, Bref résumé du Rp </div></center>
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga-island.forumgratuit.org

Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
546
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
941

Profession exercée Profession exercée :
Persecuteur de membre

Citation Citation :
Trinquons mes jolies yo ho!!!



Longue Vue
CopyRight:
Jukebok:
Citation:


Modèle de fiche Empty
MessageSujet: Re: Modèle de fiche   Modèle de fiche Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:13

Modèle 2.

Prénom 1 Prénom 2 Nom

Copyright
" La citation qui tue à propos de votre personnage "

Je suis Ouvert/Fermé aux propositions de Rp.

Mon Rps
J'écris à la ° personne et mon niveau de Rp est d'environ ... lignes. Cela fait déjà .... années que je me suis mis(e) au rpg, et j'adore ça ! Je suis d'avantage disposé(e) à écrire ces jours-là : .......................
Je préfère faire un rp avec quelqu'un qui fait un minimum de ... lignes.

Merci de respecter si je ne réponds pas tout de suite, car nous avons tous notre vie personnelle, et qu'elle passe avant la vie IRL. Merci de ne pas m'oppresser d'une réponse car cela altèrerait la qualité de mon travail
Crédit fiche


Code:
<center><div style="background-color : #EFE3BA ; border : 5px solid #B18B6F ; -moz-border-radius : 110px ; width : 520px ; height : auto ; padding : 20px ; margin : 10px; color :#AD725A"><center><div style="font-size : 30px ; font-family : Lucida ; text-shadow : 1px 1px 1px #B18B6F; ">Prénom 1 Prénom 2 Nom</div><br><div style="background-image : url('http://28.media.tumblr.com/tumblr_lk2q53B59o1qhkrqgo1_500.png') ; border : 2px solid #B18B6F; width : 500px ; height : 250px ;"><div style="-moz-transform:rotate(+90deg); text-align : center ; font-size : 9px ; position : relative ; left : 260px ; top : 20px">Copyright</div></div><div style="font-size : 14px ;">" La citation qui tue à propos de votre personnage "</div><div style="border-bottom : 2px solid #B18B6F ; width : 450px; margin-top : 5px ;"></div><br><div style="font-size : 16px ;">Je suis Ouvert/Fermé aux propositions de Rp.</div><div style="border-bottom : 2px solid #B18B6F ; width : 300px; margin-top : 5px ;"></div><br><div style="font-size : 30px ; font-family : Lucida ; text-shadow : 1px 1px 1px #B18B6F;margin-bottom : 10px ; ">Mon Rps</div><div style="font-size : 12px ; text-align : justify ; width : 480px ;">J'écris à la ° personne et mon niveau de Rp est d'environ ... lignes. Cela fait  déjà .... années que je me suis mis(e) au rpg, et j'adore ça ! Je suis d'avantage disposé(e) à écrire ces jours-là : ....................... <br> Je préfère faire un rp avec quelqu'un qui fait un minimum de ... lignes.</div><table><tr><td><div style="background-image : url('http://i376.photobucket.com/albums/oo204/SulkyB/gat3.jpg') ; width : 100px ; margin : 20px ; height : 100px ; border : 2px solid #B18B6F;"></div></td><td><div style="background-image : url('http://i376.photobucket.com/albums/oo204/SulkyB/gat3.jpg') ; width : 100px ; margin : 20px ; height : 100px ; border : 2px solid #B18B6F;"></div></td><td><div style="background-image : url('http://i376.photobucket.com/albums/oo204/SulkyB/gat3.jpg') ; width : 100px ; margin : 20px ; height : 100px ; border : 2px solid #B18B6F;"></div></td></tr></table><div style="border-bottom : 2px solid #B18B6F ; width : 300px; margin-top : 5px ;"></div><br><div style="font-size : 11px ; text-align : justify ; width : 480px ;">Merci de respecter si je ne réponds pas tout de suite, car nous avons tous notre vie personnelle, et qu'elle passe avant la vie IRL. Merci de ne pas m'oppresser d'une réponse car cela altèrerait la qualité de mon travail </div></center><div style="margin-right : 20px ; text-align : right ;  font-size : 11px; font-variant : small-caps">[url=http://cerises-pacotilles.forumsactifs.com/]Crédit fiche[/url]</div></div></center>

Listing des Rps

Rps actifs
Titre de la mort du Rp Avec : ( Prénom & Nom ou Libre )
Titre de la mort du Rp Avec : ( Prénom & Nom ou Libre )
Titre de la mort du Rp Avec : ( Prénom & Nom ou Libre )
Titre de la mort du Rp Avec : ( Prénom & Nom ou Libre )
Titre de la mort du Rp Avec : ( Prénom & Nom ou Libre )
Titre de la mort du Rp Avec : ( Prénom & Nom ou Libre )
Titre de la mort du Rp Avec : ( Prénom & Nom ou Libre )
Titre de la mort du Rp Avec : ( Prénom & Nom ou Libre )

Rps finis
Titre de la mort du Rp Avec : ( Prénom & Nom ou Libre )
Titre de la mort du Rp Avec : ( Prénom & Nom ou Libre )
Titre de la mort du Rp Avec : ( Prénom & Nom ou Libre )
Titre de la mort du Rp Avec : ( Prénom & Nom ou Libre )
Titre de la mort du Rp Avec : ( Prénom & Nom ou Libre )
Titre de la mort du Rp Avec : ( Prénom & Nom ou Libre )
Titre de la mort du Rp Avec : ( Prénom & Nom ou Libre )
Titre de la mort du Rp Avec : ( Prénom & Nom ou Libre )

Participation aux Intrigues
Crédit fiche


Code:
<center><div style="background-color : #EFE3BA ; border : 5px solid #B18B6F ; -moz-border-radius : 110px ; width : 520px ; height : auto ; padding : 20px ; margin : 10px; color :#AD725A"><center><div style="font-size : 30px ; font-family : Lucida ; text-shadow : 1px 1px 1px #B18B6F; ">Listing des Rps</div><br><center><table><tr><td><div style="background-image : url('http://i376.photobucket.com/albums/oo204/SulkyB/gat3.jpg') ; width : 100px ; margin : 20px ; height : 100px ; border : 2px solid #B18B6F;"></div></td><td><div style="background-image : url('http://i376.photobucket.com/albums/oo204/SulkyB/gat3.jpg') ; width : 100px ; margin : 20px ; height : 100px ; border : 2px solid #B18B6F;"></div></td><td><div style="background-image : url('http://i376.photobucket.com/albums/oo204/SulkyB/gat3.jpg') ; width : 100px ; margin : 20px ; height : 100px ; border : 2px solid #B18B6F;"></div></td></tr></table><div style="font-size : 30px ; font-family : Lucida ; text-shadow : 1px 1px 1px #B18B6F; ">Rps actifs</div><table><tr><td><div style="width : 350px ; height : 110px ;  border : 2px solid #B18B6F; padding : 10px; font-size : 11px;  overflow : auto;"><a erf='URL'>Titre de la mort du Rp</a> Avec : ( Prénom & Nom ou Libre )<br><a erf='URL'>Titre de la mort du Rp</a> Avec : ( Prénom & Nom ou Libre )<br><a erf='URL'>Titre de la mort du Rp</a> Avec : ( Prénom & Nom ou Libre )<br><a erf='URL'>Titre de la mort du Rp</a> Avec : ( Prénom & Nom ou Libre )<br><a erf='URL'>Titre de la mort du Rp</a> Avec : ( Prénom & Nom ou Libre )<br><a erf='URL'>Titre de la mort du Rp</a> Avec : ( Prénom & Nom ou Libre )<br><a erf='URL'>Titre de la mort du Rp</a> Avec : ( Prénom & Nom ou Libre )<br><a erf='URL'>Titre de la mort du Rp</a> Avec : ( Prénom & Nom ou Libre )</div></td><td><div style=" width : 120px ; padding : 5px ; height : 120px ; border : 2px solid #B18B6F;"><center><div style="background-image : url('http://i376.photobucket.com/albums/oo204/SulkyB/gat3.jpg') ; margin-top : 9px ; width : 100px ; height : 100px ; border : 2px solid #B18B6F;"></div></center></div></td></tr></table></center><br><div style="font-size : 30px ; font-family : Lucida ; text-shadow : 1px 1px 1px #B18B6F; ">Rps finis</div><table><tr><td><div style="width : 350px ; height : 110px ;  border : 2px solid #B18B6F; padding : 10px; font-size : 11px;  overflow : auto;"><a erf='URL'>Titre de la mort du Rp</a> Avec : ( Prénom & Nom ou Libre )<br><a erf='URL'>Titre de la mort du Rp</a> Avec : ( Prénom & Nom ou Libre )<br><a erf='URL'>Titre de la mort du Rp</a> Avec : ( Prénom & Nom ou Libre )<br><a erf='URL'>Titre de la mort du Rp</a> Avec : ( Prénom & Nom ou Libre )<br><a erf='URL'>Titre de la mort du Rp</a> Avec : ( Prénom & Nom ou Libre )<br><a erf='URL'>Titre de la mort du Rp</a> Avec : ( Prénom & Nom ou Libre )<br><a erf='URL'>Titre de la mort du Rp</a> Avec : ( Prénom & Nom ou Libre )<br><a erf='URL'>Titre de la mort du Rp</a> Avec : ( Prénom & Nom ou Libre )</div></td><td><div style=" width : 120px ; padding : 5px ; height : 120px ; border : 2px solid #B18B6F;"><center><div style="background-image : url('http://i376.photobucket.com/albums/oo204/SulkyB/gat3.jpg') ; margin-top : 9px ; width : 100px ; height : 100px ; border : 2px solid #B18B6F;"></div></center></div></td></tr></table></center><br><center><div style="margin-bottom : 3px ; font-size : 30px ; font-family : Lucida ; text-shadow : 1px 1px 1px #B18B6F; ">Participation aux Intrigues</div><div style="width : 300px ; height : 110px ; border : 2px solid #B18B6F; padding : 5px;"><table><tr><td><div style="width : 180px ; height : 100px ;  padding : 5px; font-size : 11px;  overflow : auto;"><a erf='URL'>Titre de la mort du Rp</a><br><a erf='URL'>Titre de la mort du Rp</a><br><a erf='URL'>Titre de la mort du Rp</a><br><a erf='URL'>Titre de la mort du Rp</a><br><a erf='URL'>Titre de la mort du Rp</a><br><a erf='URL'>Titre de la mort du Rp</a><br><a erf='URL'>Titre de la mort du Rp</a></div></td><td><div style="background-image : url('http://i376.photobucket.com/albums/oo204/SulkyB/gat3.jpg') ; width : 100px ; margin-top : -7px ;height : 100px ; border : 2px solid #B18B6F;"></div></td></tr></table></div></center><div style="margin-right : 20px ; text-align : right ;  font-size : 11px; font-variant : small-caps">[url=http://cerises-pacotilles.forumsactifs.com/]Crédit fiche[/url]</div></div></center>

Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga-island.forumgratuit.org

 



Contenu sponsorisé






Modèle de fiche Empty
MessageSujet: Re: Modèle de fiche   Modèle de fiche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Modèle de fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Modèle de fiche
» ☠ Notre fiche Pub ☠
» ☠ Notre fiche Pub ☠
» ☠ Signaler une fiche terminée ☠
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♰ Tortuga Island ♰  :: ✦ Carnet de bord ✦ :: ✧ Camaraderie ✧ :: ൂ Topics-
Sauter vers: