AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Nepthys ღ Lorsqu'on ne sait pas vers quel port on navigue, aucun vent n'est le bon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
 
Anonymous



Invité






Nepthys ღ Lorsqu'on ne sait pas vers quel port on navigue, aucun vent n'est le bon Empty
MessageSujet: Nepthys ღ Lorsqu'on ne sait pas vers quel port on navigue, aucun vent n'est le bon   Nepthys ღ Lorsqu'on ne sait pas vers quel port on navigue, aucun vent n'est le bon Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:04


Grace Nephthys Thunder


♣ CARNET DE BORDS ♣
† Age : 21 ans
† Statut : Célibataire
† Equipage : Amazones
† Poste : Barmaid

♣ CARACTERE ♣
Naïve, elle est très facile à manipuler. Malgré qu'elle ait grandi dans une famille portée vers la piraterie sa naïveté n'a jamais disparu. Sournoise, il s'agit sans aucun doute de son plus grand défaut et de sa plus grande force. Elle réussit toujours a dissimulé ses réels sentiments lorsqu'elle le désire et elle peut facilement l'utiliser comme une arme. Aimante, elle s'attache beaucoup trop facilement aux autres et elle serait prête à tout faire pour ceux et celles qu'elle aime. Peu intelligente, la jeune femme n'est pas le genre à dire des bêtises, mais elle se laisse facilement embobiner par qui le veut et elle croit à tout. Elle est bien loin d'être la plus cultivée et n'est pas très douée pour trouver des idées de sortie ce qui la rend plutôt vulnérable. Travailleuse, elle donne tout ce qu'elle a lorsqu'elle commence quelque chose, elle n'a pas peur de travailler sans arrêt. Profiteuse, elle a tendance à tirer avantage de tout et bien souvent elle le fait de manière abusive. Faible, sa personnalité fait d'elle une personne très vulnérable et elle n'a toujours pas réussis à se construire une réelle carapace. Sensible, elle est facilement touchée par tout et elle pleure facilement, elle peut par contre contrôler ses sentiments lorsqu'elle en a besoin, ses pleurs ne sont donc pas toujours sincères.
Votre histoire

Nephthys est née sur l'ile Teram de flamma et c'est là qu'elle passe toute son enfance Bien que son père était pirate et capitaine d'un navire, la jeune fille n'avait jamais mit les pieds sur un bateau et encore moins sur un de pirate. Depuis toute petite, elle était en complète admiration devant sa sœur aînée, Symphonie, elle la voyait un modèle à suivre tellement elle était forte et courageuse. Malheureusement, Nephthys était bien loin d'avoir le même caractère que sa sœur. La naïveté de la jeune fille faisait d'elle une proie facile et c'est pourquoi sa mère était très protectrice envers elle. Nephthys ne voyait son père que très rarement comme ce dernier passait sa vie en mère, elle ne le connaissait que très peu, mais était tout de même très attachée à lui. Un jour, il y eu une grande révolte et une bataille sanglante arriva. Nephthys resta cachée chez elle jusqu'à ce que le fiancé de Symphonie vienne la chercher et lui propose de la cacher en sécurité avec sa sœur. Reconnaissance, Nephthys ne posa aucune question et le suivi. Voyant le visage de sa sœur apparaitre, Nephthys devint calme et rassurée, mais ce sentiment ne dura pas longtemps puisque devant ses yeux, Symphonie transperça le corps de son fiancé avec son épée. Apeurée, Nephthys se contenta de suivre sa soeur aînée, muette, préférant ne pas en savoir davantage. Symphonie l'amena sur un bateau et la jeune femme éclata en sanglot lorsqu'elle y découvrit le corps inanimé de sa chère mère, Nephthys compris alors que bien malgré elle sa vie paisible venait de prendre un énorme tournant. Elle devint barmaid et parcourut les océans avec sa soeur devenue capitaine de l'Amazone en succession de leur père. Nephthys était bien loin d'être un pirate exemplaire, par contre elle était prête à tout donner pour aider sa soeur et elle n'avait jamais peur de travailler, elle voulait se montrer le plus utile possible. D'ailleurs, la jeune femme s'améliore de jour en jour. Elle a récemment rencontré un pirate bien différent d'elle, par contre cette différence ne put pas l'empêcher de succomber à son charme et à ses avances. Depuis, ils se sont fiancé. Nephthys est bien consciente que son fiancé passe plusieurs nuits dans les bras de diverses catins, mais sa naïveté lui fait croire que c'est justement parce qu'elle n'est pas facile qu'il la choisit, une partie d'elle croit d'ailleurs qu'elle pourrait le faire changer pour le mieux. La jeune femme ne se rend absolument pas compte de ce qui lui arrive, mais heureusement elle a des proches pour veiller sur elle et peut-être ouvrira-t-elle par elle-même les yeux, après tout malgré qu'elle soit toujours une fleur fragile, la jeune femme devient de moins en moins faible avec le temps.


Derrière l'écran

† Pseudo : PresleyღCash
† Avatar choisi : Evan Rachel Wood
† Comment as tu découvert le forum ? PRD
† Question ou Suggestion ? Non pour l'instant je n'ai rien a redire :)
† Fréquence de passage ?5/7
† Code du règlement : Code Bon :) Par Tchoup + 35 pièces
† Un dernier mot ? J'adore le forum et son originalité, bravo a tout ceux y aillant travaillé :) Même le règlement était agréable à lire ce qui est un tour de force :)
Code par Tchoup


Dernière édition par G. Nephthys Thunder le Mar 21 Fév - 0:21, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Nepthys ღ Lorsqu'on ne sait pas vers quel port on navigue, aucun vent n'est le bon Empty
MessageSujet: Re: Nepthys ღ Lorsqu'on ne sait pas vers quel port on navigue, aucun vent n'est le bon   Nepthys ღ Lorsqu'on ne sait pas vers quel port on navigue, aucun vent n'est le bon Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:07

Le problème devrait être réglé je pense, je m'en suis occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Nepthys ღ Lorsqu'on ne sait pas vers quel port on navigue, aucun vent n'est le bon Empty
MessageSujet: Re: Nepthys ღ Lorsqu'on ne sait pas vers quel port on navigue, aucun vent n'est le bon   Nepthys ღ Lorsqu'on ne sait pas vers quel port on navigue, aucun vent n'est le bon Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:09

Parfait ça a fonctionné

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
† Boucanier †
 
Symphonie E. Thunder



Symphonie E. Thunder



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
115
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
123

Profession exercée Profession exercée :
Capitaine de l'Amazone!!

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Rachel Hurd-Wood (la magnifiqueeeuuhh!)


Longue Vue
CopyRight:
Jukebok:
Citation:


Nepthys ღ Lorsqu'on ne sait pas vers quel port on navigue, aucun vent n'est le bon Empty
MessageSujet: Re: Nepthys ღ Lorsqu'on ne sait pas vers quel port on navigue, aucun vent n'est le bon   Nepthys ღ Lorsqu'on ne sait pas vers quel port on navigue, aucun vent n'est le bon Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:11

Aaaaaaahh!!!! Ma soeur!! cute cute coeur duck

Bienvenue à toi sur le forum!!! Et merci d'avoir pris ce PV!! yeah
Si tu as la moindre question, n'hésite pas cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Nepthys ღ Lorsqu'on ne sait pas vers quel port on navigue, aucun vent n'est le bon Empty
MessageSujet: Re: Nepthys ღ Lorsqu'on ne sait pas vers quel port on navigue, aucun vent n'est le bon   Nepthys ღ Lorsqu'on ne sait pas vers quel port on navigue, aucun vent n'est le bon Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:11

De rien et maintenant je peux te souhaiter dignement la bienvenue sur le forum !!!
Je crois que tu vas faire une archie heureuse YAY
Je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche, si tu as le moindre soucis, les membres du staff sont à ta disposition, n'hésite pas à les Mpotter ! pom

Merci de ton inscription sur le forum en tout cas ronde

J'ai oublié, je t'offre un cookie de bienvenue aussi !
* Tend un cookie *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Nepthys ღ Lorsqu'on ne sait pas vers quel port on navigue, aucun vent n'est le bon Empty
MessageSujet: Re: Nepthys ღ Lorsqu'on ne sait pas vers quel port on navigue, aucun vent n'est le bon   Nepthys ღ Lorsqu'on ne sait pas vers quel port on navigue, aucun vent n'est le bon Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:16

Soeurette : Merci à toi j'adore le scénario, il est très différent de ceux que j’interprète habituellement alors ce sera une nouvelle expérience :) Je n'hésiterais pas si j'ai des questions ♥

Ivory : Merci ♥ J'ai eu un coup de coeur immédiat pour le forum :)
Revenir en haut Aller en bas

Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
29
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
47

Profession exercée Profession exercée :
Pirate

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Johnny Depp
Citation Citation :
Voilà que nous sommes suivis par des pierres, c’est bien la première fois !




Nepthys ღ Lorsqu'on ne sait pas vers quel port on navigue, aucun vent n'est le bon Empty
MessageSujet: Re: Nepthys ღ Lorsqu'on ne sait pas vers quel port on navigue, aucun vent n'est le bon   Nepthys ღ Lorsqu'on ne sait pas vers quel port on navigue, aucun vent n'est le bon Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:19

Bienvenue tongue

pervers
Oui je confirme tu fais une vraiment heureuse, elle a clairement exprimé sa joie dans la CB en te voyant arriver XD (oui j'te balance XD). Bon courage pour ta fiche ma poulette, si tu as la moindre question n'hésites pas sheep

Encore bienvenue parmi nous ! oww
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga-island.forumgratuit.org/
Invité
 
Anonymous



Invité






Nepthys ღ Lorsqu'on ne sait pas vers quel port on navigue, aucun vent n'est le bon Empty
MessageSujet: Re: Nepthys ღ Lorsqu'on ne sait pas vers quel port on navigue, aucun vent n'est le bon   Nepthys ღ Lorsqu'on ne sait pas vers quel port on navigue, aucun vent n'est le bon Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:25

Jack : Mdr j'en suis heureuse ♥ Promis je n'hésiterais pas si quelque chose me tracasse :)
Revenir en haut Aller en bas
† Ecumeur †
 
Harmony Y. Oliath



Harmony Y. Oliath



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
182
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
190

Profession exercée Profession exercée :
Aubergiste

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Bridgit Mendler


Longue Vue
CopyRight:
Jukebok:
Citation:


Nepthys ღ Lorsqu'on ne sait pas vers quel port on navigue, aucun vent n'est le bon Empty
MessageSujet: Re: Nepthys ღ Lorsqu'on ne sait pas vers quel port on navigue, aucun vent n'est le bon   Nepthys ღ Lorsqu'on ne sait pas vers quel port on navigue, aucun vent n'est le bon Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:45

Bienvenue par ici cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Nepthys ღ Lorsqu'on ne sait pas vers quel port on navigue, aucun vent n'est le bon Empty
MessageSujet: Re: Nepthys ღ Lorsqu'on ne sait pas vers quel port on navigue, aucun vent n'est le bon   Nepthys ღ Lorsqu'on ne sait pas vers quel port on navigue, aucun vent n'est le bon Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:21

Merci coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Nepthys ღ Lorsqu'on ne sait pas vers quel port on navigue, aucun vent n'est le bon Empty
MessageSujet: Re: Nepthys ღ Lorsqu'on ne sait pas vers quel port on navigue, aucun vent n'est le bon   Nepthys ღ Lorsqu'on ne sait pas vers quel port on navigue, aucun vent n'est le bon Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:11

Ma grande ennemie cute Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Nepthys ღ Lorsqu'on ne sait pas vers quel port on navigue, aucun vent n'est le bon Empty
MessageSujet: Re: Nepthys ღ Lorsqu'on ne sait pas vers quel port on navigue, aucun vent n'est le bon   Nepthys ღ Lorsqu'on ne sait pas vers quel port on navigue, aucun vent n'est le bon Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:45

yeah Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
469
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
528

Profession exercée Profession exercée :
Matelot

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Ed Westwick


Longue Vue
CopyRight: Bazzart
Jukebok:
Citation:


Nepthys ღ Lorsqu'on ne sait pas vers quel port on navigue, aucun vent n'est le bon Empty
MessageSujet: Re: Nepthys ღ Lorsqu'on ne sait pas vers quel port on navigue, aucun vent n'est le bon   Nepthys ღ Lorsqu'on ne sait pas vers quel port on navigue, aucun vent n'est le bon Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:04

Je suis Jack, en moins bien je sais ahah /SBAFF/

Juste histoire de te souhaiter le bienvenue avec mon vrai compte rp quoi (a)
Bon courage miss hero
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga-island.forumgratuit.org/
Invité
 
Anonymous



Invité






Nepthys ღ Lorsqu'on ne sait pas vers quel port on navigue, aucun vent n'est le bon Empty
MessageSujet: Re: Nepthys ღ Lorsqu'on ne sait pas vers quel port on navigue, aucun vent n'est le bon   Nepthys ღ Lorsqu'on ne sait pas vers quel port on navigue, aucun vent n'est le bon Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:18

XD merci ♥️

J'ai terminé OMG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
Anonymous



Invité






Nepthys ღ Lorsqu'on ne sait pas vers quel port on navigue, aucun vent n'est le bon Empty
MessageSujet: Re: Nepthys ღ Lorsqu'on ne sait pas vers quel port on navigue, aucun vent n'est le bon   Nepthys ღ Lorsqu'on ne sait pas vers quel port on navigue, aucun vent n'est le bon Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:21

Très jolie présentation, j'en ai beaucoup appréciée la lecture.



Tu es validé !








Bienvenu sur l'Amazone


Bravo à toi jeune matelot !
Ta fiche est au poil ! Tu peux monter à bords marin d'eau douce !
Si tu as la moindre question, n’hésite pas à contacter un membre du staff ou même te rendre dans la partie parrainage. Tout nouveau pirate sur l'île doit d'abord subir le bizutage et accomplir les tâches de la liste ci dessous. Alors au travail !

La confrérie.



Au travail !

- Réserve ton avatar ici ICI
- Complète à fond ton profil et génère ta fiche de personnage.
- Ouvres ta fiche de lien par ici
- Ouvres ta fiche re rps par ici
- Consultes les intrigues et jeux ici; ici et [url=]entre de jack[/url]
- Aide le forum en votant au top site par






CRÉDIT - CSS

Revenir en haut Aller en bas

 



Contenu sponsorisé






Nepthys ღ Lorsqu'on ne sait pas vers quel port on navigue, aucun vent n'est le bon Empty
MessageSujet: Re: Nepthys ღ Lorsqu'on ne sait pas vers quel port on navigue, aucun vent n'est le bon   Nepthys ღ Lorsqu'on ne sait pas vers quel port on navigue, aucun vent n'est le bon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nepthys ღ Lorsqu'on ne sait pas vers quel port on navigue, aucun vent n'est le bon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Christopher « Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple. »
» Sheridan - Le vers au coeur de la rose, la mort au milieu de la vie.. [en cours]
» Quel pirate ?
» Quel film PDC ?
» Quel type de forum aimez vous ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♰ Tortuga Island ♰  :: ✦ Carnet de bord ✦ :: ✧ Immatriculation du Navire ✧ :: ൂ Présentation :: ൂ Ce quai est interdit aux civils !-
Sauter vers: