AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Harmony ♦ 'Cause you have to protect your future ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
† Ecumeur †
 
Harmony Y. Oliath



Harmony Y. Oliath



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
182
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
190

Profession exercée Profession exercée :
Aubergiste

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Bridgit Mendler


Longue Vue
CopyRight:
Jukebok:
Citation:


Harmony ♦ 'Cause you have to protect your future ♦ Empty
MessageSujet: Harmony ♦ 'Cause you have to protect your future ♦   Harmony ♦ 'Cause you have to protect your future ♦ Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:28


Harmony Ylinth Oliath


♣️ CARNET DE BORDS ♣️
† Age : 20 ans
† Statut : Célibataire
† Equipage : Colombe
† Poste : Aubergiste

♣️ CARACTERE ♣️
Harmony a ce qu'on appelle un prénom approprié. Elle paraît fragile, et d'une certaine manière, elle l'est. Mais elle a un caractère bien trempé. Elle prend elle-même ses décisions, aussi importantes et dures soient-elle, malgré son jeune âge. C'est une demoiselle mure et sûre d'elle, même si elle a besoin de personnes sur qui compter. Elle a une grande passion pour les plantes et aurait très certainement fini fleuriste si l'auberge ne lui était pas revenue. Cette passion est entretenue par une grande patience qui contraste beaucoup avec ses coups de gueules plutôt célèbres. Après tout, une petite aubergiste à priori sans histoire ne laisserait pas penser à un tempérament pareil, si ?
Votre histoire

Je suis née dans une famille modeste. Pas trop riche, ni trop pauvre, avec juste ce dont nous avions besoin. Mes parents, mon frère et ma soeur aînés et moi vivions au-dessus de l'auberge de la famille, que nous tenions depuis des générations. Mes parents eux-mêmes ne savaient pas depuis quand nous l'avions. J'ai grandis sans trop me poser de questions, tranquille dans mon foyer très agréable. Déjà petite, j'aimais voir des étrangers entrer dans notre demeure pour y demander une chambre, ou tout simplement se sustenter. Ils me trouvaient adorable et j'avais l'habitude de discuter avec tout le monde, si bien que leurs enfants devinrent rapidement des amis, même si nous savions que nous n'allions jamais nous revoir.

Un matin, lorsque j'avais seize ans, mes parents partirent en mer, pour aller acheter je ne sais plus quoi sur le continent. Une chose non rare, mais je ne me doutais pas que je ne les reverrai pas. On appris la nouvelle que trois jours plus tard. Ils avaient péri sur les eaux, dépouillés par des pirates et submergés par une tempête un peu trop violente. Hestyna et Naytan, ma soeur et mon frère, qui a ce jour avaient respectivement dix-huit et vingt-et-un ans, ne supportaient plus notre auberge, trop affectés par la mort de nos parents, et désertèrent sans vraiment se soucier de si j'allais m'en sortir seule. Ils n'avaient pas aimé que je veuille récupérer l'entreprise familiale pour la faire vivre encore. Alors depuis, je ne les revis que rarement. Ils sont parti s'installer chacun de leur côté quelque part sur l'île. Je sais que l'un des deux ne vit pas seul, mais je ne sais même pas lequel.

Faire tourner l'auberge a d'abord été laborieux. J'étais trop jeune pour comprendre toutes les responsabilités que ça demandait, et j'étais méfiante de tout. J'ai très mal supporté l'abandon de mon frère et ma soeur, qui m'avaient quittée en me faisant bien comprendre que j'entretenais la mort de nos parents. Ils me faisaient culpabiliser à un point tel que je du m'enfermer dans l'auberge pour me calmer durant quelques semaines avant de me reprendre en main. Quelques voisins m'ont aidé dans ma tâche, ceux qui appréciaient vraiment mes parents et qui avaient de la sympathie, pour ne pas dire peine, pour moi. Ils n'ont jamais cherché à me voler et m'ont expliqué les choses à savoir pour faire tourner seule l'auberge. J'étais déjà au courant de pas mal de choses étant donné que j'y avais grandi, mais passer du côté adulte avec les dépenses et rentrées d'argent à gérer, c'était autre chose. J'avais à peine le temps de m'occuper des plantes que j'avais entretenues durant mon enfance, quand j'ai eu l'idée de créer un potager et un joli jardin dans le terrain que nous avions sans vraiment savoir quoi en faire. Ça a réduit mes dépenses, d'ailleurs, pour ce qui concernait les fruits et légumes que nous utilisions pour la partie restaurant. Vivre seule ainsi m'a forgé mon caractère, et j'ai l'habitude de crier sur des clients un peu trop profiteurs. Je suis d'ailleurs devenue un peu "célèbre" pour ça, sur l'île. Non pas que je faisais peur et qu'il ne fallait pas venir me voir, mais au moins, on savait à quoi s'attendre et mes connaissances ne me cherchaient pas. Une partie était compatissante pour ce qui est arrivé à ma famille, et admire ce que j'ai fait pour l'auberge, l'autre est plutôt de l'avis de mon frère et ma soeur.

Aujourd'hui la boutique tourne bien. J'ai vingt-et-un ans, et je sais donc que Hestyna en a vingt-trois et Naytan vingt-six. Je n'ai quasiment pas de nouvelles d'eux, et j'essaie de ne pas trop y penser. Je me suis affirmée en grandissant et je ne laisserai jamais plus personne me faire culpabiliser pour quoi que ce soit.

Derrière l'écran

† Pseudo : Ysea
† Avatar choisi : Bridgit Mendler
† Comment as tu découvert le forum ? Par une des admins =3
† Question ou Suggestion ? Non xD
† Fréquence de passage ? Presque tous les jours
† Code du règlement : Validé par moi YAY
† Un dernier mot ? Yeah les gens j'vous nem ! hero
Code par Tchoup
Revenir en haut Aller en bas
† Ecumeur †
 
Harmony Y. Oliath



Harmony Y. Oliath



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
182
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
190

Profession exercée Profession exercée :
Aubergiste

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Bridgit Mendler


Longue Vue
CopyRight:
Jukebok:
Citation:


Harmony ♦ 'Cause you have to protect your future ♦ Empty
MessageSujet: Re: Harmony ♦ 'Cause you have to protect your future ♦   Harmony ♦ 'Cause you have to protect your future ♦ Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:19

J'ai fini ! hero blue (osef je sais, j'avais envie de le dire XD)
Revenir en haut Aller en bas
 

Harmony ♦ 'Cause you have to protect your future ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» On fait des bulles ◊ Harmony
» Un étranger trop curieux. [Amelia & Harmony]
» Harmony, ou comment avoir besoin de gens même en s'en sortant seule.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♰ Tortuga Island ♰  :: ✦ Carnet de bord ✦ :: ✧ Immatriculation du Navire ✧ :: ൂ Présentation :: ൂ Bienvenue aux caraïbes mon ange !-
Sauter vers: