AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Isobel † S’il ne me restait qu’une nuit à vivre je voudrais la passer auprès de toi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
† Rufian †
 
Isobel A. Lockwood



Isobel A. Lockwood



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
85
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
93

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Megan fox


Longue Vue
CopyRight: google
Jukebok:
Citation: Dans la nuit qui m’environne dans les ténèbres qui m’enserrent


Isobel † S’il ne me restait qu’une nuit à vivre je voudrais la passer auprès de toi... Empty
MessageSujet: Isobel † S’il ne me restait qu’une nuit à vivre je voudrais la passer auprès de toi...   Isobel † S’il ne me restait qu’une nuit à vivre je voudrais la passer auprès de toi... Icon_minitimeVen 23 Mar - 7:16


Lockwood Isobel Aphrodite


♣️ CARNET DE BORDS ♣️
† Age : 25 ans
† Statut : Fiancée
† Equipage : Flambeau
† Poste : Otage du Serac

♣️ CARACTERE ♣️
La jeune Isobel a tout de spécial, en commençant par son caractère. A cette époque on croise beaucoup de femmes effacées ou bien tout au contraire des catins, elle ne rentre dans aucune catégorie, la jeune femme à du répondant, beaucoup de répondant, ce qui lui valu dans sa jeunesse beaucoup de problèmes. Isobel est réfléchit, astucieuse, téméraire, courageuse, intelligente et maline, des traits qui bien que tous différents soient tous identiques. Elle sait ce qu'elle veut et ce qu'elle vaut et ne se laisse pas faire. Il y a des jours où malheureusement comme tout le monde, elle est plus faible, fatigué et démoralisé, ces jours là les gens pourraient lui vendre n'importe quoi ou abuser d'elle très facilement. Isobel est aussi une jeune femme sarcastique, elle se moque des gens d'une manière bien particulière et qui lui est propre, certains en rit d'autres le prennent mal mais elle ne se laisse pas démonter pour autant, qu'elle plaise aux gens ou non elle restera comme elle est. La jeune femme peut se montrer vicieuse et sadique, quand elle déteste quelqu'un elle imagine un million de scénario pour faire souffrir cette personne avant de la tuer, comment la torturer pour qu'elle ait le plus mal possible, derrière ce visage d'ange se cache une personnalité dure à cerner, un jour un grand sourire couvrira ses lèvres et le lendemain vous aurez le droit à des regards glacials.
Votre histoire


Isobel est née sur l'île du Flambeau, celle qui l'a mise au monde est morte pendant l'accouchement, Isobel ne l'a donc jamais vu ni connu, en grandissant les gens ont bien essayé de lui faire dire ce qu'elle ressentait de ne pas avoir de mère et ils avaient tous pour simple réponse que sa mère était encore en vie, celle qui l'avait mise au monde n'était qu'une inconnue et sa mort ne représentait rien pour elle. Elle fut donc élevée par la gérante d'une maison close et par toutes les catins travaillant là bas, elle grandit au milieu de tout cela ne trouvant rien de choquant à tout ce qu'il se passait autour d'elle, cela lui apprit juste à se forger un bon caractère que personne ne pourrait percer. L'année de ses 14 ans elle devint elle aussi une catin, ne trouvant rien de gênant là dedans, malheureusement la même année la gérante, celle qu'elle considérait comme sa mère mourut de la syphilis et la jeune fille fut beaucoup touchée par ce drame. On ne tarda pas à trouver une remplaçante pour prendre la tête de la maison close et la vie reprit son cours comme avant. Un jour alors qu'Isobel se préparait pour la soirée et qu'elle chantonnait, la nouvelle gérante passa non loin de là et s'arrêta écoutant la jeune femme chanter, une fois la chansonnette fini elle attrapa le bras d'Isobel lui ordonnant de monter sur scène chanter pour les spectateurs. Isobel qui au début fut hésitante voyait bien qu'un refus ne serait pas accepté. C'est comme cela qu'elle anima donc toutes les soirées de la maison en chantant et se donnant en spectacle sur scène, sa voix était envoutante et tous les hommes tombaient à ses pieds, mais la belle Lockwood n'en avait que faire, elle les côtoyait car son travail l'y obligeait, elle supportait tout et n'importe quoi, elle ne se plaignait jamais et continuait de faire ce qu'on lui demandait sagement. C'est l'année de ses 17 ans que sa vie prit un tournant radical, un jeune homme la demanda en mariage ne voyant que ses beaux yeux elle accepta et le suivi. Isobel essaya de se transformer en une parfaite petite épouse et le jeune couple essaya d'avoir des enfants en vain, rien ne venait. Un soir alors qu'Isobel marchait tranquillement dehors elle ne comprit pas ce qu'il se passait et eut à peine le temps de voir ce qui arrivait à l'île, un navire attaquait l'île et elle en plein milieu essaya de se cacher là où elle pouvait mais un matelots l'attrapa et lutta tant qu'elle pu mais à bout de force et un couteau menaçant sous la gorge elle se laissa faire et fut emmener sur le bateau. C'est à 23 ans qu'elle fut prisonnière du Serac, emmenée de force sur l'île. Elle était dans sa cellule et sympathisa avec son voisin, elle lui demanda alors de l'aide pour avorter, elle avait bien réfléchit et elle ne pouvait mettre en monde un enfant ici, il serait tuer ou mourrait les jours suivants elle décida donc d'avorter, son voisin de cellule refusa au début de l'aider puis accepta. Les jours passèrent et Isobel se laissait mourir, son esprit vagabondant bien loin de là où elle se trouvait, quand on lui amenait à manger elle lançait la gamelle le plus loin possible en renversant partout, son voisin de cellule essaya de la raisonné mais rien à faire. Un jour celui ci fut emmené, elle pleura beaucoup se demandant pour le sort s'acharnait sur elle, alors qu'elle aimait bien le jeune homme il l'emmenait ailleurs. Dans cette cellule elle subit beaucoup de torture, ils voulaient qu'elle parle mais aucuns mots ne sortit de ses lèvres, elle leur souriait simplement imaginant ce qu'elle pourrait leur faire le jour où la porte de sa cellule s'ouvrirait, le jour où ses mains tomberait sur une épée abandonnait, elle imaginait tous ce qu'elle pourrait leur faire et souriait, ce qui ne faisait qu'énerver un peu plus ses tortionnaires mais n'arrivant jamais à lui sortir les mots de la bouche ils l'a remettait en cellule. Ce qui l'a pousse à vivre encore, le fait qu'elle attende James, elle ne vit que pour cela, attendant désespérément qu'il arrive.




Derrière l'écran

† Pseudo : Hell / HellPoison
† Avatar choisi : Megan Fox
† Comment as tu découvert le forum ? PDR
† Question ou Suggestion ? Ah oui, donc je vais dans quel groupe vu que je suis du flambeau mais sur l'île du serac ? OMG
† Fréquence de passage ?7/7
† Code du règlement : Validé. +35 pièces pour le Flambeau =)
† Un dernier mot ? J'ai adoré la façon de cacher le code, ça change et puis ça fait réfléchir ^^
Code par Tchoup
Revenir en haut Aller en bas

Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
546
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
941

Profession exercée Profession exercée :
Persecuteur de membre

Citation Citation :
Trinquons mes jolies yo ho!!!



Longue Vue
CopyRight:
Jukebok:
Citation:


Isobel † S’il ne me restait qu’une nuit à vivre je voudrais la passer auprès de toi... Empty
MessageSujet: Re: Isobel † S’il ne me restait qu’une nuit à vivre je voudrais la passer auprès de toi...   Isobel † S’il ne me restait qu’une nuit à vivre je voudrais la passer auprès de toi... Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:28


Bienvenue love

Je te valide le mot de passe.
Pour te répondre, malgré que tu sois un otage tu fais toujours parti de l'équipage du Flambeau.

Merci pour le mot de passe *-* j'avais peur que les gens trouve mon idée farfelue xD
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga-island.forumgratuit.org

Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
546
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
941

Profession exercée Profession exercée :
Persecuteur de membre

Citation Citation :
Trinquons mes jolies yo ho!!!



Longue Vue
CopyRight:
Jukebok:
Citation:


Isobel † S’il ne me restait qu’une nuit à vivre je voudrais la passer auprès de toi... Empty
MessageSujet: Re: Isobel † S’il ne me restait qu’une nuit à vivre je voudrais la passer auprès de toi...   Isobel † S’il ne me restait qu’une nuit à vivre je voudrais la passer auprès de toi... Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:31


Tu es validé !








Bienvenue sur le Flambeau !


Bravo à toi jeune matelot !
Ta fiche est au poil ! Tu peux monter à bords marin d'eau douce !
Si tu as la moindre question, n’hésite pas à contacter un membre du staff ou a un compagnon de galère. Tout nouveau pirate sur l'île doit d'abord subir le bizutage et accomplir les tâches de la liste ci dessous. Alors au travail !

La confrérie.



Au travail !

- Réserve ton avatar ici ICI
- Complète à fond ton profil et génère ta fiche de personnage.
- Ouvres ta fiche de lien par ici
- Ouvres ta fiche de rps par ici
- Consultes les intrigues et jeux ici; ici et entre de jack
- Aide le forum en votant au top site par






CRÉDIT - CSS



Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga-island.forumgratuit.org
† Forban †
 
Caleb A. Rivers



Caleb A. Rivers



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
332
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
341

Profession exercée Profession exercée :
Matelot

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Jared Leto


Longue Vue
CopyRight:
Jukebok:
Citation:


Isobel † S’il ne me restait qu’une nuit à vivre je voudrais la passer auprès de toi... Empty
MessageSujet: Re: Isobel † S’il ne me restait qu’une nuit à vivre je voudrais la passer auprès de toi...   Isobel † S’il ne me restait qu’une nuit à vivre je voudrais la passer auprès de toi... Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:33

Bienvenue =)

J'ai hâte de venir te libérer *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga-island.forumgratuit.org/
† Rufian †
 
Isobel A. Lockwood



Isobel A. Lockwood



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
85
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
93

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Megan fox


Longue Vue
CopyRight: google
Jukebok:
Citation: Dans la nuit qui m’environne dans les ténèbres qui m’enserrent


Isobel † S’il ne me restait qu’une nuit à vivre je voudrais la passer auprès de toi... Empty
MessageSujet: Re: Isobel † S’il ne me restait qu’une nuit à vivre je voudrais la passer auprès de toi...   Isobel † S’il ne me restait qu’une nuit à vivre je voudrais la passer auprès de toi... Icon_minitimeSam 24 Mar - 7:44

Tortuga a écrit:

Bienvenue love

Je te valide le mot de passe.
Pour te répondre, malgré que tu sois un otage tu fais toujours parti de l'équipage du Flambeau.

Merci pour le mot de passe *-* j'avais peur que les gens trouve mon idée farfelue xD

Merci ballon
Rooo mais les gens on s'en fout :P

Caleb A. Rivers a écrit:
Bienvenue =)

J'ai hâte de venir te libérer *-*

ça serait avec plaisir beau pirate bave
Revenir en haut Aller en bas

 



Contenu sponsorisé






Isobel † S’il ne me restait qu’une nuit à vivre je voudrais la passer auprès de toi... Empty
MessageSujet: Re: Isobel † S’il ne me restait qu’une nuit à vivre je voudrais la passer auprès de toi...   Isobel † S’il ne me restait qu’une nuit à vivre je voudrais la passer auprès de toi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Isobel † S’il ne me restait qu’une nuit à vivre je voudrais la passer auprès de toi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kilian J. Harper | Vivre seul, moi ? Bien sûr que non !
» Chad Michael Murray - Vivre dans l'ombre de son père et ne pas être reconnu par son propre talent.
» Isobel Aphrodite Lockwood ϟ " T'es qu'une putain ! "
» Isobel Aphrodite Lockwood feat. Megan Fox
» Isobel ¬ L’éternité, ça doit être drôlement long.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♰ Tortuga Island ♰  :: ✦ Carnet de bord ✦ :: ✧ Immatriculation du Navire ✧ :: ൂ Présentation :: ൂ Bienvenue aux caraïbes mon ange !-
Sauter vers: