AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Still water run deep.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
† Margoulin †
 
Victarion Pyke



Victarion Pyke



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
20
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
26

Profession exercée Profession exercée :
Barreur.

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Mads Mikkelsen
Citation Citation :
But they are much more worse games to play.




Still water run deep. Empty
MessageSujet: Still water run deep.   Still water run deep. Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:26

L'un des seuls rares désavantages d'être un membre de l'équipage prestigieux du Flambeau était la terre de flamme qu'ils occupaient. La chaleur y était insupportable. Cela pouvait s'avérer étrange pour certains, mais Victarion n'était pas très porté sur le soleil et ses inconvénients. Il favorisait les tempêtes, les ciels gris et nuageux, les temps humides et les sols boueux. Ici, aux abords de Teram de Flamma, et durant les deux dernière semaines où le Flambeau avait parcouru les flots et provoquer quelques raids sur des côtes étrangères, la chaleur était étouffante, les rayons du soleil brûlant, les relents de la terre volcaniques et les sols noirs de carbone.

Tandis qu'il manœuvra la barre et que le navire semblait trouver son point d'appui, Victarion jeta un coup d'oeil derrière lui. L'horizon était net et les bords de l'île accueillante.

Deux semaines en mer suffisaient parfois à attiser l'attrait de la terre pour les trois quarts des marins. Certains voulaient des femmes, d'autres un bon lit moelleux et il y en avait qui n'aspirait qu'à un bon repas chaud fait d'oeufs frais et de bacon. Victarion n'aurait dit non à aucun des trois néanmoins, il n'avait pas envie d'aller sur terre pour l'instant. Il lui restait encore ce mince instant de communion avec l'océan autour de lui.
Il entendit le Capitaine hurler d'abaisser l'ancre et une vibration qu'il connaissait bien parcourut le bois sous ses mains calleuses et gigantesques.

Le Flambeau était amarré.

Le barreur héla un des moussaillons afin de lui ordonner de veiller à la portée.

" Combien M'ssieur Victarion?"

L'homme posa son index dans sa bouche et le retira humide. Le vent était calme.

" Cinq coudées. Pas plus. Et prends la nouvelle corde. L'ancienne ne servirait même pas à attacher un chien."

Victarion descendit enfin sur le pont principal se mêler au reste des hommes tous occupés et tenaillés par l'idée d'arriver sur le port enfin. C'est là qu'il aperçut Caleb qui semblait donner les dernières intructions. Ce dernier était censé resté sur le navire, tout les hommes ne pouvait pas aller à terre d'un coup d'un seul. Il y avait des rondes. Des tours de gardes qui s'allongeait en général en journée et si le capitaine en était exempt, le reste de l'équipage y était entièrement soumis.
Pour quelqu'un comme Caleb, être aussi prêt de la terre et de toute ses tentations devait être équivalent à Tantale et son supplice. Or Victarion qui lui n'était pas assigné au Flambeau pour cette nuit et les deux à venir n'y avait aucun goût particulier.

" Rivers, un petit mots pour les filles du bordel?"' fit-il, un amusement palpable dans la voix à défaut du visage. " Ne t'en fais pas néanmoins, je m'occuperais bien d'elles en ton nom. Et je viderais une coupe en ton honneur."

Les yeux verts sombres du pirates pétillèrent sous le soleil éclatant tandis que Victarion croisa les bras sur son large torse.

" A moins que..."
Revenir en haut Aller en bas
† Forban †
 
Caleb A. Rivers



Caleb A. Rivers



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
332
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
341

Profession exercée Profession exercée :
Matelot

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Jared Leto


Longue Vue
CopyRight:
Jukebok:
Citation:


Still water run deep. Empty
MessageSujet: Re: Still water run deep.   Still water run deep. Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:41







❝ Still water run deep.size]
Victarion Ҩ Caleb

L’équipage du Flambeau approchait de sa terre, la cale emplit de marchandises, la balade n’avait pas été fructueuses, c’était compréhensible vu le temps qu’il y avait aucun bateau de plaisance à attaquer à l’horizon. Fort heureusement le bateau nommé le Flambeau avait à ses commandes un capitaine expérimenté et un excellent barreur, ce qui avait permis que le bateau sorte intacte de cette tempête. Mais en se rapprochant de l’ile, le temps y était bien meilleur, et le navire avançait sereinement sur les flots, c’était là que nous avions surpris un bateau de marchand égarés qui finirait sa croisière au fond des eaux. Les pirates étaient tous pressés de retourner sur terre, certains avait une conjointe, d’autres des enfants à qui raconter de merveilleuses aventures (qui parfois étaient des purs bobards), la plus part voulaient retrouver leurs amis et au mieux des catins. L’agitation était à son comble quand la voix du capitaine surmonta ce boucan infernal pour donner l’ordre d’abaisser l’ancre. Alors quatre marins firent descendre l’ancre dans une vibration qui fit trembler le navire. Sur le pont c’était la liesse, on se marchait tous sur les pieds, chacun étant plus pressée que l’autre. Au milieu de tout cela, il y avait un jeune matelot assit sur un tonneau retourné qui tout en affutant la lame d’un sabre donna quelques ordres de tâche qu’il était sensé faire. Etant un ancien forgeron, celui-ci proposait de s’occuper des armes de certains en échange d’être exempt de corvées. Le jeune homme répondait au nom de Caleb Rivers, un nom qui était assez familier aux habitants de l’ile du Flambeau, c’était une légende à lui tout seul, un vrai débauché, un impulsif incontrôlable. Il se fichait de ce qu’on pensait de lui, la seule chose qui l’importait c’était de s’amuser. Hors, les corvées étaient probablement tout sauf amusantes... C’était pourquoi il faisait acte de présence sans lever le petit doigt, ce qui avait le don d’agacer les autres de corvées.

Le jeune homme leva son regard bleu azur vers son interlocuteur, il s’agissait du barreur, un type pas commode selon Rivers, un vrai coincé. Le matelot caressa la lame du sabre de son « larbin » comme il le disait bien souvent, avec la douceur qu’il pourrait employer avec une femme et il répondait d’une voix amusé

« C’est très aimable à toi, mais j’ai bien peur que ta tronche de gueux les fassent fuir. »

Caleb était de ce qu’il pouvait y avoir de plus direct en ce monde, il avait une franchise sans nom avec son entourage. Cependant, les remarques de ce genre doivent être prises à la légère venant de Caleb, qui était toujours d’humeur à plaisanter même si cela avait le don d’en énerver plus d’un. Le barreur était quelqu’un de particulièrement calme, mais Rivers avait souvent vu qu’il était agacé par ses pitreries, et cela l’amusait encore plus. Probablement que ça l’amuserait beaucoup moins le jour où il s’énerverait pour de bon et qu’il le menacerait, mais ce jour n’était pas encore arrivé, et puis après tout, c’était Victarion qui était venu le voir. Probablement ravi de voir que Caleb devait rester à bords du bateau tandis que lui pourrait retourner à terre. Le matelot l’observa croiser ses bras et lui demanda

« A moins que quoi ? »

Le jeune homme reporta son regard azur sur la lame qu’il avait entre les doigts et continua à la gratter avec une pierre ponce dans un bruit strident.

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga-island.forumgratuit.org/
 

Still water run deep.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♰ Tortuga Island ♰  :: ✦ Teram de flamma ✦ :: ✧ Le port ✧ :: ൂ Les bateaux :: ൂ Le Flambeau-
Sauter vers: