AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Kilan Jupiter Harper feat. Robert Pattinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
546
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
941

Profession exercée Profession exercée :
Persecuteur de membre

Citation Citation :
Trinquons mes jolies yo ho!!!



Longue Vue
CopyRight:
Jukebok:
Citation:


Kilan Jupiter Harper feat. Robert Pattinson  Empty
MessageSujet: Kilan Jupiter Harper feat. Robert Pattinson    Kilan Jupiter Harper feat. Robert Pattinson  Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:41


Kilan Jupiter Harper



feat. Robert Pattinson (Négociable)

Niveau rp requis : Bon
FREE / BUSY / RESERVED

♣ CARNET DE BORDS ♣
† Age : 22 ans
† Statut : Célibataire
† Equipage : Serac
† Poste : Bourreau

♣ CARACTERE ♣
† Intrépide † Boiteux † Intelligent † Ambitieux † Rancunier † Fougueux † Hautain † Populaire † Fort † Rusé
Votre histoire

Kilian étant enfant, avait toujours cru aux chimères, il été persuadé que des monstres vivaient parmi eux sous la forme humaine et qu’ils n’attendaient que le bon moment pour détruire la race humaine. Aujourd’hui, il est bien plus grand, mais une part en lui-même le pousse à croire qu’il y’a quelque chose d’anormal sur cette terre, il n’avait pas tords... Kilian était un grand marin, il aimait beaucoup la mer malgré sa peur des requins bien qu’il n’en a jamais croisés en mer à son grand soulagement. Il était un excellent adversaire de combat à l’épée, il courrait comme le vent et il se sentait libre ainsi. Mais voila, ce ne fut pas une chimère qui gâcha sa vie, mais l’amour. L’amour d’une jeune femme étroitement protégée par son frère qui suite à leur combat Kilian eut la moitié du ligament de son genoux droit de sectionné, la douleur fut terrible, il pensa qu’il se ferait amputé, mais cela ne fut pas le cas... Devenu boiteux, il devenait moins bon au combat et devenait même un boulet pour les autres... C’est le capitaine qui avait sa franchise et son amitié vient le réorienté vers ce qu’il est aujourd’hui : bourreau. Travail morbide, il ne voulait pas faire cela, mais il avait tout de même essayé et il avait fini par apprécier ce travail, car l’une des prisonnières était des plus charmantes... Oui, Kilian avait le don pour aimer les femmes inaccessibles... Une jeune femme provenant de l’île du Flambeau, Kilian garde très mauvais souvenir de cette ile où il fut capturé pendant deux mois, destiné à entre enfermé dans une cage livré à l’appétit des corbeaux, bien heureusement il fut libéré à avant même d’avoir eut à se livrer au corbeau. La haine qu’il avait cultivé pour les étrangers l‘aidait dans ses exécutions... Killian a également entendu parler de la Main de Midas, et il mentirait s’il disait ne pas la convoiter. Mais il sait que le chemin est semé d’embuche et il espère rejoindre à nouveau l’équipage après mainte et mainte entrainement, probablement Kilian ne supporterai pas de voir périr le capitaine Romanov dont son défunt père lui avait toujours parlé en bien et Kilian avait toujours juré de vouer son existence à Romanov comme le fit son père jusqu’au dernier souffle...
Code par Tchoup



Mes liens


Jushua Ewan Callaghan

Feat Garrett Hedlund

Ennemi : Jezabel est tombé amoureuse du beau Kilian, mais évidement son frère et lui se sont battus et Kilian à perdu, il c’est fait coupé un ligament du genoux et depuis il boite... Les deux hommes se détestent, et l'amour de Kilian c'est éteint pour Jezabel qui c'est épris d'une prisonnière...

Jezabel Venus Callaghan

Feat Abbey Lee Kershaw

Amour Interdit : Jezabel est tombé amoureuse du beau Kilian, mais évidement son frère et lui se sont battus et Kilian à perdu, il c’est fait coupé un ligament du genoux et depuis il boite... Les deux hommes se détestent, et l'amour de Kilian c'est éteint pour Jezabel qui c'est épris d'une prisonnière, le cœur de Jezabel n'en resta pas intact..


Isobel Aphrodite Lockwood

Feat Megan Fox

Coup de foudre : Kilian est le bourreau sur l’île enneigée du Serac, et il garde un œil sur les prisonniers et les otages, il est chargé de les maintenir en vie jusqu'à ce qu’on lui demande de les tuer... Kilian c’est prit d’affection pour la belle Isobel et abuse de la jeune femme en position de vulnérabilité... Elle qui était maintenant le bourreau de son cœur... Elle tente de le manipuler pour s’échapper. Mais elle a juré la mort du bourreau...

Kenneth Hélios Romanov

Feat Zachary Quinto

Malgré ses talents passés au combat, depuis qu’il boitait Killian n’était plus aussi bon... Et c’était son devoir de capitaine de le lui dire; ne souhaitant pas voir périr l’un de ses plus fervent et voué partisan... Alors c’est sous les instructions de Kenneth que Killian se recycla en bourreau...
Code par Tchoup




Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga-island.forumgratuit.org
† Forban †
 
Caleb A. Rivers



Caleb A. Rivers



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
332
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
341

Profession exercée Profession exercée :
Matelot

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Jared Leto


Longue Vue
CopyRight:
Jukebok:
Citation:


Kilan Jupiter Harper feat. Robert Pattinson  Empty
MessageSujet: Re: Kilan Jupiter Harper feat. Robert Pattinson    Kilan Jupiter Harper feat. Robert Pattinson  Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:09

Personnage prit.

Je déplace.

Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga-island.forumgratuit.org/
 

Kilan Jupiter Harper feat. Robert Pattinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kilian Jupiter Harper
»  Duncan Héphaïstos Lansalder Feat. ROBERT DOWNEY JR
» Kilian J. Harper | Vivre seul, moi ? Bien sûr que non !
» James Hades Milford Feat. Ian Somerhalder
» Lightning Whitehead feat. Emma Watson
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♰ Tortuga Island ♰  :: ✦ Carnet de bord ✦ :: ✧ Immatriculation du Navire ✧ :: ൂ Prédefinis :: ✖ Pris-
Sauter vers: