AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lightning - Comme une envie d'ailleurs... -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
† Margoulin †
 
Lightning Whitehead



Lightning Whitehead



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
20
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
24

Profession exercée Profession exercée :
Serveuse

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Emma Watson


Longue Vue
CopyRight: Blondie
Jukebok:
Citation:


Lightning - Comme une envie d'ailleurs... - Empty
MessageSujet: Lightning - Comme une envie d'ailleurs... -   Lightning - Comme une envie d'ailleurs... - Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:20


Whitehead Lightning
(ou Goldsmith April)


♣️ CARNET DE BORDS ♣️
† Age : 18 ans
† Statut : Célibataire
† Equipage : Le Serac
† Poste : Serveuse

♣️ CARACTERE ♣️
Light' n'a jamais eu d'ennemis, du moins dans ses souvenirs, peut-être est-ce que parfois certaines personnes l'ont détesté, sans raisons apparente, mais jamais elle n'a ressentit de la haine pour une personne et encore moins sans la connaître totalement. Il arrive que quelques fois on se méfie d'elle et de sa gentillesse. Se servirait-elle de son joli minois et de son sourire pour vous avoir dans ses filets ? Et bien à-vrai-dire toutes ces personnes se trompent, Lightning est tout simplement adorable, elle est même incapable de faire du mal à une mouche. Elle a le coeur sur la main, et serait capable de donner tout ce qu'elle a pour une personne malheureuse qui en aurait sans doute plus besoin qu'elle, elle est aussi très sociable et n'hésite pas à aller vers les autres, même les personnes qui n'inspirent pas forcément confiance et dont les autres ne prennent même pas la peine d'aborder. Elle est aussi très curieuse et, étant serveuse, elle connaît pas mal de ragots que certains s'échangent joyeusement autour d'un verre. Heureusement, elle sait qu'il faut savoir enlever le vrai du faux et malgré son côté naïve, elle est tout de même assez intelligente pour remarquer si une rumeur est totalement absurde ou alors plus que probable. Sa naïveté est sans doute le point le plus négatif pour elle de son caractère et celui qu'elle gère avec le plus de difficulté. En effet, à vouloir trop voir le bon côté des gens sans éprouver aucune méfiance, on peut parfois se faire avoir par certaines personnes mal attentionnées. Plus d'une fois elle a été totalement roulée dans la farine par des personnes à qui elle faisait confiance et qui n'en valaient finalement pas la peine mais malheureusement cela ne semble pas lui avoir servi de leçon. En dehors de cela, Lightning reste une jeune fille très polie et particulièrement cultivée malgré le milieu dans lequel elle vit. Elle est très appréciée par beaucoup de personnes et c'est sans doute son côté naturel et son humour qui font d'elle une jeune femme différente des autres. Elle n'est pas du genre à se prendre la tête pour des foutaises et préfère vivre au jour le jour que de s'inquiéter sur ce dont sera fait demain. Pour finir, la miss est aussi particulièrement fragile et sensible, à fleur de peau, elle a tendance à prendre très à coeur chaque parole que l'on lui adresse et même si elle tente de cacher au mieux cet aspect de sa personnalité derrière ses sourires et son côté enjoué, il n'est pas rare qu'elle fonde en larme à la fin du journée particulièrement difficile.
Votre histoire


------------------------------------------------------

« J'aimerais savoir... D'où est-ce que je viens ? Pourquoi est-ce que je n'ai pas de parents comme les filles de mon âge ? »

Light' n'était encore qu'une enfant, elle avait peut-être 8 ans à peine et pourtant elle se posait déjà beaucoup de questions sur son passé. En effet, on ne pouvait pas dire qu'elle était vraiment malheureuse, même si le manque d'une vrai famille se faisait particulièrement sentir chez cette enfant qui avait encore tout à apprendre de la vie. Elle était entourée et on s'occupait d'elle un maximum ce qui l'avait rendu particulièrement équilibrée compte tenu de la noirceur de son passé.
L'homme qui lui faisait face semblait particulièrement embarrassé, il faut dire que c'était bien la première fois que la fillette posait une telle question et il était difficile de trouver les mots à employer pour une fille aussi jeune.

« Disons que c'était une nuit où l'orage avait grondé particulièrement fort. On t'a repêché en pleine mer sans savoir d'où tu venais... Mais nous supposons que le bateau dans lequel tu te trouvais avait du s'échouer dans la tempête... »

Voilà tout ce qu'on lui avait su sur sa vie passée, une fille sans nom, retrouvée en pleine mer, point barre. Elle ne savait pas encore que tout ceci n'était qu'un tissu de mensonges mais ne pouvait s'empêcher de rêver à sa vie d'avant, celle dont elle mettait toute son âme pour réussir à s'en souvenir. Elle s'imaginait princesse, ou du moins avec une vie de rêve, ne manquant de rien, entourée par des parents aimants toujours présents à ses côtés, avec peut-être même des frères et sœurs qui sait ? Si seulement elle aurait pu en savoir plus, au moins connaître son vrai nom... Malheureusement elle devait se faire une raison et se dire que sans même une prénom, elle ne retrouverait sans doute jamais sa vraie famille, si toutefois elle en avait une...

------------------------------------------------------

« Heyho, jeune fille ! »

Lightning s'était retournée, un plateau à la main, adressant un sourire au barbu qui venait de l’appeler, particulièrement éméché.

« Oui, que désirez-vous ? »

Il passa sa main droite sur son front transpirant, le regard vide puis lança un rot particulièrement bruyant qui sembla beaucoup l'amuser. La miss, alors âgée de 15 ans, ne se laissait pas impressionnée par ce genre de scène et restait impassible, gardant même ce fameux sourire qu'elle avait presque toujours lors de ses journées de travail. Elle avait été embauchée comme serveuse, étant bien trop fragile pour faire un travail demandant un minimum de forces physiques. Ce n'était pas un job des plus faciles et il valait mieux être forte psychologiquement pour tenir le coup mais elle ne s'en plaignait pas, après tout il avait ses côtés positifs et grâce à cela elle faisait tout un tas de rencontres qu'elle ne ferait probablement pas si elle travaillait dans un autre endroit.

« Sert moi un autre verre de rhum ! »

Elle hocha la tête et se tourna en direction du comptoir pour s'afférer au travail. Il n'était pas le genre de clients le plus désagréable auquel elle avait eu affaire, parfois certains avaient été très loin. Les hommes qui poussaient un peu trop sur l'alcool devenaient régulièrement très entreprenants et certains avaient même tenté de poser leurs mains sur elle, même si avec ce genre de personnes elle s'efforçait à garder une distance respectable pour éviter ce genre de situations. Lorsqu'une chose pareille arrivait, elle les repoussait gentiment, d'un calme à tout épreuve, jamais elle n'avait du utiliser la force pour les stopper mais elle détestait par dessus tout qu'on la considère ainsi, comme un vulgaire objet, la femme soumise par excellence qui devait juste leur servir à boire et laisser ses mal-propres poser leurs mains sur elle sans aucune gêne.

------------------------------------------------------

Lightning, allongée dans son lit, semblait ne pas avoir un sommeil des plus tranquilles. En effet, depuis de longues minutes déjà, elle ne cessait de bouger dans tous les sens, poussant de légers murmures et semblant se débattre comme si quelqu'un cherchait à l'emmener avec elle. Tout à coup, un sursaut, elle se redressait les yeux grands ouverts et la respiration haletante. Une nouvelle fois elle avait fait un cauchemar, comme elle en faisait depuis des années déjà. A chaque fois c'était la même chose, un homme l'emmenait avec elle de force, elle pleurait en le suppliant de la lâcher puis plus rien... Elle s'était souvent posée des questions concernant ce cauchemar récurant qui ne cessait de la hanter. Est-ce que cela avait un rapport avec sa vie passée ? Est-ce qu'on lui avait mentit ? Elle se leva et alla se servir un verre d'eau, se remettant doucement de ses émotions tout en essayant de se rappeler de chaque détail dont était fait son rêve. Cette fois-ci, elle en avait vu plus qu'à l'ordinaire... De l’argent, l'homme avait donné de l'argent pour l'avoir... Comment était-ce possible ? Elle n'avait pas pu être vendue, c'était impossible. Peut-être est-ce qu'elle devenait folle après tout, peut-être est-ce que le manque d'éléments sur sa vie passée avait développé son imagination de façon considérable et qu'au final tout s'était embrouillé dans sa tête... Une chose était sûre, tant qu'elle n'en apprendrait pas plus sur ce qu'elle avait vécu avant d'être recueillie par le Serac, elle ne dormirait jamais en paix et ne cesserait de se poser des questions. Son verre vide, elle retourna dans son lit et finit la nuit à se tourner sans cesse dans ses draps, parfaitement réveillée cette fois-ci, trop effrayée par ce dont elle pourrait rêver pour oser fermer les yeux à nouveau.

------------------------------------------------------


Derrière l'écran

† Pseudo : Réponse ici
† Avatar choisi : Emma Watson <3
† Comment as tu découvert le forum ? Bazzart !
† Question ou Suggestion ? Rien, le forum est parfait, tout simplement ! coeur
† Fréquence de passage ?7J/7 sauf exception cute cute
† Code du règlement : Validé par Alec. +35 pièces au sérac. corsair
† Un dernier mot ? love
Code par Tchoup
[i]


Dernière édition par Lightning Whitehead le Mar 8 Mai - 21:16, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
† Margoulin †
 
Lightning Whitehead



Lightning Whitehead



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
20
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
24

Profession exercée Profession exercée :
Serveuse

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Emma Watson


Longue Vue
CopyRight: Blondie
Jukebok:
Citation:


Lightning - Comme une envie d'ailleurs... - Empty
MessageSujet: Re: Lightning - Comme une envie d'ailleurs... -   Lightning - Comme une envie d'ailleurs... - Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:20

( Le +1 qui sert à rien... )


Dernière édition par Lightning Whitehead le Mar 8 Mai - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
† Boucanier †
 
Symphonie E. Thunder



Symphonie E. Thunder



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
115
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
123

Profession exercée Profession exercée :
Capitaine de l'Amazone!!

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Rachel Hurd-Wood (la magnifiqueeeuuhh!)


Longue Vue
CopyRight:
Jukebok:
Citation:


Lightning - Comme une envie d'ailleurs... - Empty
MessageSujet: Re: Lightning - Comme une envie d'ailleurs... -   Lightning - Comme une envie d'ailleurs... - Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:24

Emma cute cute

Bienvenue sur le forum!!!! Merci beaucoup pour ton inscription! kiss
Si jamais tu as une question, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative, nous ferons tout notre possible pour y répondre!!

Bonne chance pour ta fiche, j'espère que tu te plairas avec nous ballon
Revenir en haut Aller en bas
† Margoulin †
 
Lightning Whitehead



Lightning Whitehead



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
20
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
24

Profession exercée Profession exercée :
Serveuse

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Emma Watson


Longue Vue
CopyRight: Blondie
Jukebok:
Citation:


Lightning - Comme une envie d'ailleurs... - Empty
MessageSujet: Re: Lightning - Comme une envie d'ailleurs... -   Lightning - Comme une envie d'ailleurs... - Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:43

Rachel !!! yeah Je l'ai joué tellement de fois sur des RPGs, ça me rappelle de bons souvenirs cute
Merci beaucoup en tout cas, je n'hésiterai pas si besoin ! loveheart
Revenir en haut Aller en bas

Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
469
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
528

Profession exercée Profession exercée :
Matelot

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Ed Westwick


Longue Vue
CopyRight: Bazzart
Jukebok:
Citation:


Lightning - Comme une envie d'ailleurs... - Empty
MessageSujet: Re: Lightning - Comme une envie d'ailleurs... -   Lightning - Comme une envie d'ailleurs... - Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:35

Soit la bienvenue sur le forum demoiselle cute
Bon courage pour ta fiche kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga-island.forumgratuit.org/
† Margoulin †
 
Lightning Whitehead



Lightning Whitehead



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
20
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
24

Profession exercée Profession exercée :
Serveuse

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Emma Watson


Longue Vue
CopyRight: Blondie
Jukebok:
Citation:


Lightning - Comme une envie d'ailleurs... - Empty
MessageSujet: Re: Lightning - Comme une envie d'ailleurs... -   Lightning - Comme une envie d'ailleurs... - Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:31

Merci beaucoup ! love
Revenir en haut Aller en bas
† Forban †
 
Caleb A. Rivers



Caleb A. Rivers



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
332
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
341

Profession exercée Profession exercée :
Matelot

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Jared Leto


Longue Vue
CopyRight:
Jukebok:
Citation:


Lightning - Comme une envie d'ailleurs... - Empty
MessageSujet: Re: Lightning - Comme une envie d'ailleurs... -   Lightning - Comme une envie d'ailleurs... - Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:39

welcome Encore une gonzesse /SBAM/

J'ai hâte de lire ta fiche (a)
Emma bave
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga-island.forumgratuit.org/
† Margoulin †
 
Lightning Whitehead



Lightning Whitehead



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
20
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
24

Profession exercée Profession exercée :
Serveuse

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Emma Watson


Longue Vue
CopyRight: Blondie
Jukebok:
Citation:


Lightning - Comme une envie d'ailleurs... - Empty
MessageSujet: Re: Lightning - Comme une envie d'ailleurs... -   Lightning - Comme une envie d'ailleurs... - Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:10

Et quelle gonzesse ! pervers *out*
Je te retourne le compliment... Jared... bave
Revenir en haut Aller en bas
† Forban †
 
Caleb A. Rivers



Caleb A. Rivers



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
332
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
341

Profession exercée Profession exercée :
Matelot

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Jared Leto


Longue Vue
CopyRight:
Jukebok:
Citation:


Lightning - Comme une envie d'ailleurs... - Empty
MessageSujet: Re: Lightning - Comme une envie d'ailleurs... -   Lightning - Comme une envie d'ailleurs... - Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:39

mdrr

Il nous faudra un lien la gonzesse censured
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga-island.forumgratuit.org/
† Margoulin †
 
Lightning Whitehead



Lightning Whitehead



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
20
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
24

Profession exercée Profession exercée :
Serveuse

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Emma Watson


Longue Vue
CopyRight: Blondie
Jukebok:
Citation:


Lightning - Comme une envie d'ailleurs... - Empty
MessageSujet: Re: Lightning - Comme une envie d'ailleurs... -   Lightning - Comme une envie d'ailleurs... - Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:05

Avec plaisir ! censured
Je fais ma fiche au plus vite et on en discute par MP ! cute (Je la ferai probablement ce soir ;))
Revenir en haut Aller en bas
† Rufian †
 
Sheridan R. Sinclair



Sheridan R. Sinclair



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
57
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
65

Profession exercée Profession exercée :
Alchimiste, artificière

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Kate Walsh


Longue Vue
CopyRight: Lalouu
Jukebok:
Citation:


Lightning - Comme une envie d'ailleurs... - Empty
MessageSujet: Re: Lightning - Comme une envie d'ailleurs... -   Lightning - Comme une envie d'ailleurs... - Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:19

Bienvenue jeune fille,

Bon courage pour ta fiche !
Et ne te laisse pas avoir par les beaux yeux de ce sale môme. Caleb est in-su-ppor-ta-ble.
Je le noierais bien tiens.. Pour la prochaine fois Twisted Evil

Euhm.
Bon courage, j'espère que tu te plaira chez nous ! ballon
Revenir en haut Aller en bas
† Forban †
 
Caleb A. Rivers



Caleb A. Rivers



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
332
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
341

Profession exercée Profession exercée :
Matelot

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Jared Leto


Longue Vue
CopyRight:
Jukebok:
Citation:


Lightning - Comme une envie d'ailleurs... - Empty
MessageSujet: Re: Lightning - Comme une envie d'ailleurs... -   Lightning - Comme une envie d'ailleurs... - Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:03

Youpi !! censured
ça marche x)

shhhhhttt Shéridan soit un gentil otage pour changer (a)
Je suis juste... Un pirate (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga-island.forumgratuit.org/
† Rufian †
 
Sheridan R. Sinclair



Sheridan R. Sinclair



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
57
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
65

Profession exercée Profession exercée :
Alchimiste, artificière

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Kate Walsh


Longue Vue
CopyRight: Lalouu
Jukebok:
Citation:


Lightning - Comme une envie d'ailleurs... - Empty
MessageSujet: Re: Lightning - Comme une envie d'ailleurs... -   Lightning - Comme une envie d'ailleurs... - Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:34

La définition te va bien... Non je ne ferais pas la gentille, si je dois te subir, tu me subiras également x)
Revenir en haut Aller en bas
† Margoulin †
 
Lightning Whitehead



Lightning Whitehead



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
20
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
24

Profession exercée Profession exercée :
Serveuse

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Emma Watson


Longue Vue
CopyRight: Blondie
Jukebok:
Citation:


Lightning - Comme une envie d'ailleurs... - Empty
MessageSujet: Re: Lightning - Comme une envie d'ailleurs... -   Lightning - Comme une envie d'ailleurs... - Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:27

Sherida : Merci beaucoup ! kiss
Merci pour l'avertissement concernant Caleb, je retiens, sait-on jamais... ahum

Caleb : J'ai quand même hâte de voir quel genre de lien on trouvera pervers
Je pense qu'il y a moyen de trouver un truc bien sympa... cute
Revenir en haut Aller en bas
† Rufian †
 
Quinn A. Gray



Quinn A. Gray



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
88
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
100

Profession exercée Profession exercée :
Sorcière Vaudou

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Helena Bonham Carter
Citation Citation :
Don't waste your time or time will waste you.




Lightning - Comme une envie d'ailleurs... - Empty
MessageSujet: Re: Lightning - Comme une envie d'ailleurs... -   Lightning - Comme une envie d'ailleurs... - Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:58

Bienvenuue :) cute duck Avec Emma comme avatar , ce serait cool qu'on aie un lien ** welcome
Revenir en haut Aller en bas
† Forban †
 
Caleb A. Rivers



Caleb A. Rivers



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
332
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
341

Profession exercée Profession exercée :
Matelot

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Jared Leto


Longue Vue
CopyRight:
Jukebok:
Citation:


Lightning - Comme une envie d'ailleurs... - Empty
MessageSujet: Re: Lightning - Comme une envie d'ailleurs... -   Lightning - Comme une envie d'ailleurs... - Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:46

mdrr Sheri' me fait une réputation géniale XD
Tu verras je suis un amour (a)
Surement que ta fiche me donneras des idées de liens =)
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga-island.forumgratuit.org/
† Margoulin †
 
Lightning Whitehead



Lightning Whitehead



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
20
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
24

Profession exercée Profession exercée :
Serveuse

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Emma Watson


Longue Vue
CopyRight: Blondie
Jukebok:
Citation:


Lightning - Comme une envie d'ailleurs... - Empty
MessageSujet: Re: Lightning - Comme une envie d'ailleurs... -   Lightning - Comme une envie d'ailleurs... - Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:50

Quinn : Helena ! yeah Ca serait avec plaisir ! cute
Et merci ! love

Caleb : Je verrai je verrai blue
Tiens déjà pour te faire un aperçu ( https://tortuga-island.forumgratuit.org/t304-lightning-whitehead-feat-emma-watson ) Ca te donnera peut-être des idées de départ, de toute façon je vais faire ma fiche rapidement, j'ai trop hâte de RP ballon
Revenir en haut Aller en bas
† Forban †
 
Caleb A. Rivers



Caleb A. Rivers



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
332
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
341

Profession exercée Profession exercée :
Matelot

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Jared Leto


Longue Vue
CopyRight:
Jukebok:
Citation:


Lightning - Comme une envie d'ailleurs... - Empty
MessageSujet: Re: Lightning - Comme une envie d'ailleurs... -   Lightning - Comme une envie d'ailleurs... - Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:54

Hen bah ouais le boulet j'avais pas capté que c'était un prédef /SBAM/
Je vais y réfléchir alors XD
Ahah le rp prend le pouvoir hero

*cherche la sortie*
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga-island.forumgratuit.org/
† Rufian †
 
Quinn A. Gray



Quinn A. Gray



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
88
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
100

Profession exercée Profession exercée :
Sorcière Vaudou

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Helena Bonham Carter
Citation Citation :
Don't waste your time or time will waste you.




Lightning - Comme une envie d'ailleurs... - Empty
MessageSujet: Re: Lightning - Comme une envie d'ailleurs... -   Lightning - Comme une envie d'ailleurs... - Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:59

Emma : Qui n'a pas hate de RP sur Tortuga-Island ? Réponse : Personne, parce que ce forum est génial coeur Et, au risque de contredire Sheridan, Caleb est un ptit ange avec certaines personnes coeur Quinny l'aime bien, elle duck coeur
Revenir en haut Aller en bas
† Margoulin †
 
Lightning Whitehead



Lightning Whitehead



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
20
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
24

Profession exercée Profession exercée :
Serveuse

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Emma Watson


Longue Vue
CopyRight: Blondie
Jukebok:
Citation:


Lightning - Comme une envie d'ailleurs... - Empty
MessageSujet: Re: Lightning - Comme une envie d'ailleurs... -   Lightning - Comme une envie d'ailleurs... - Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:04

Caleb : En même temps t'as une excuse c'est un nouveau prédef', je te pardonne pour la peine siffle
Oui t'as raison tu sors... pervers

Quinn : Pas faux, d’ailleurs je suis tombée par hasard sur le forum pendant la maintenance, j'ai guetté qu'elle soit fini pour y voir de plus près cute
Et bien sûr j'ai craqué... bave
Bon ben on verra si Lightning l'aimera bien elle aussi siffle
Revenir en haut Aller en bas

Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
469
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
528

Profession exercée Profession exercée :
Matelot

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Ed Westwick


Longue Vue
CopyRight: Bazzart
Jukebok:
Citation:


Lightning - Comme une envie d'ailleurs... - Empty
MessageSujet: Re: Lightning - Comme une envie d'ailleurs... -   Lightning - Comme une envie d'ailleurs... - Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:10

Je valide ton mot de passe et je lis ta fiche dans quelques minutes =)
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga-island.forumgratuit.org/
† Margoulin †
 
Lightning Whitehead



Lightning Whitehead



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
20
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
24

Profession exercée Profession exercée :
Serveuse

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Emma Watson


Longue Vue
CopyRight: Blondie
Jukebok:
Citation:


Lightning - Comme une envie d'ailleurs... - Empty
MessageSujet: Re: Lightning - Comme une envie d'ailleurs... -   Lightning - Comme une envie d'ailleurs... - Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:14

Pas de soucis merci, tu peux prendre ton temps je ne suis pas pressée cute
Revenir en haut Aller en bas

Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
469
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
528

Profession exercée Profession exercée :
Matelot

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Ed Westwick


Longue Vue
CopyRight: Bazzart
Jukebok:
Citation:


Lightning - Comme une envie d'ailleurs... - Empty
MessageSujet: Re: Lightning - Comme une envie d'ailleurs... -   Lightning - Comme une envie d'ailleurs... - Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:29

J'aime beaucoup te façon d'écrire =)
Je te valide !


Tu es validé !








Bienvenue sur le Flambeau


Bravo à toi jeune matelot !
Ta fiche est au poil ! Tu peux monter à bords marin d'eau douce !
Si tu as la moindre question, n’hésite pas à contacter un membre du staff ou a un compagnon de galère. Tout nouveau pirate sur l'île doit d'abord subir le bizutage et accomplir les tâches de la liste ci dessous. Alors au travail !

La confrérie.



Au travail !

- Réserve ton avatar ici ICI
- Complète à fond ton profil et génère ta fiche de personnage.
- Ouvres ta fiche de lien par ici
- Ouvres ta fiche de rps par ici
- Consultes les intrigues et jeux ici; ici et entre de jack
- Aide le forum en votant au top site par






CRÉDIT - CSS

Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga-island.forumgratuit.org/
† Margoulin †
 
Lightning Whitehead



Lightning Whitehead



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
20
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
24

Profession exercée Profession exercée :
Serveuse

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Emma Watson


Longue Vue
CopyRight: Blondie
Jukebok:
Citation:


Lightning - Comme une envie d'ailleurs... - Empty
MessageSujet: Re: Lightning - Comme une envie d'ailleurs... -   Lightning - Comme une envie d'ailleurs... - Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:51

Ah super, merci beaucoup ! love
Je fais tout ça ce soir ;)
Revenir en haut Aller en bas
† Rufian †
 
Sheridan R. Sinclair



Sheridan R. Sinclair



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
57
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
65

Profession exercée Profession exercée :
Alchimiste, artificière

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Kate Walsh


Longue Vue
CopyRight: Lalouu
Jukebok:
Citation:


Lightning - Comme une envie d'ailleurs... - Empty
MessageSujet: Re: Lightning - Comme une envie d'ailleurs... -   Lightning - Comme une envie d'ailleurs... - Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:29

En même temps, je pense qu'il n'y a que moi qui ne peut pas supporter Caleb... Après, Sheridan n'aime personne. Aimer ? Qu'est-ce donc ? Ah ? Connais pas :face:

Bon jeu donc à présent ballon
Revenir en haut Aller en bas

 



Contenu sponsorisé






Lightning - Comme une envie d'ailleurs... - Empty
MessageSujet: Re: Lightning - Comme une envie d'ailleurs... -   Lightning - Comme une envie d'ailleurs... - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lightning - Comme une envie d'ailleurs... -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lightning Whitehead feat. Emma Watson
» Lightning - Que ferions-nous sans des personnes sur qui compter ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♰ Tortuga Island ♰  :: ✦ Carnet de bord ✦ :: ✧ Immatriculation du Navire ✧ :: ൂ Présentation :: ൂ Bienvenue aux caraïbes mon ange !-
Sauter vers: