AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Helene de Verteuil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
† Margoulin †
 
Helene de Verteuil



Helene de Verteuil



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
35
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
39

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Gemma Ward


Longue Vue
CopyRight:
Jukebok:
Citation: Avec du charme et de la séduction tout devrait être possible


Helene de Verteuil  Empty
MessageSujet: Helene de Verteuil    Helene de Verteuil  Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:49


Helene de VERTEUIL


♣ CARNET DE BORDS ♣
† Age : 22 ans
† Statut : Célibataire
† Equipage : Flambeau
† Poste : prisonnière

♣ CARACTERE ♣
Décrire le caractère du personnage ( ses gouts, passions, habitudes, manières, opinion, personnalité etc...) Helene est une jeune femme qui a été habituée à vivre dans un milieu noble et où la vie était facile. Elle a pourtant toujours fait preuve de beaucoup d'indépendance ce qui n'était pas toujours du goût de sa famille. Comme ce trait de caractère est doublé d'un certain entêtement, cela n'allait pas sans certaines frictions avec les siens. Comme par exemple lorsqu'elle a décidé de s'embarquer en France à bord d'un bateau pour rejoindre les Antilles où vivaient une partie de sa famille. Elle peut parfois faire preuve d'une certaine naïveté. Cela ne l'empêche pas de savoir ce qu'elle veut et de faire preuve d'une certaine capacité à voir où est son intérêt. evoluer dans un milieu différent du sien, plus populaire et moins raffiné ne la gêne pas et, lorsqu'elle était en France, il lui arrivait de se mêler à la foule. Ayant parfaitement conscience de son physique plutôt plaisant, elle ne dédaigne pas les regards intéressés des hommes et pourrait même à l'occasion les provoquer, ce qui, là encore, n'a jamais été du goût des siens. Cela ne l'empêche pas, à côté de cela, d'aimer des occupations plus tranquilles et raffinées, comme la lecture ou la couture, toutes choses qui ont fait partie de son éducation de jeune fille de bonne famille. 15 lignes demandées.
Votre histoire

Je suis issue d'une longue lignée de nobles, les de Verteuil, qui ont leurs entrées à la cour du roi de France. Mes parents m'ont prénommée Hélène, qui était le prénom de ma tante et marraine, Et celle-ci va jouer un rôle non négligeable dans l'histoire que je vais vous raconter, bien que je ne l'ai pas vue depuis plusieurs années. Pour l'instant revenons donc au début de ma vie, une enfance qui se déroule dans un environnement privilégié. Je suis le deuxième enfant de la famille, ayant un frère aîné qui, je le sais rapidement, reprendra le titre et les terres de mon père. Je reçois l'éducation qui est l'apanage des jeunes filles de la noblesse. J'aime à rêver en lisant. Mon esprit s'évade vers de nouveaux horizons que j'imagine magnifiques et très différents de ce qui m'entoure aujourd'hui.

Il est vrai que, au grand dam de mes parents, je peux faire preuve d'indépendance et, parfois, d'une certaine insouciance, doublée d'obstination. J'ai grandi et, tout en restant dans le giron familial, toute autre choix aurait été inconcevable, il m'arrive de ne pas me contenter de ce milieu privilégié et de me promener dans les rues de Paris, à la découverte d'endroits et de gens plus populaires. Chaque fois que cela m'est arrivé, j'ai provoqué l'ire de mes parents. Ma tante Hélène, dont je parlais un peu plus tôt, est partie avec son mari aux Antilles et je corresponds souvent avec elle, de longues lettres où elle me parle de lieux, de décors, de mode de vie qui sont si différents d'ici que j'ai même du mal à imaginer que cela puisse exister. Je lui réponds en parlant de mes rêves, de mes émois de jeune fille, de mes sorties et ballades mal vues des miens. Il y a de longues attentes entre ces courriers car le délai d'acheminement est bien long, le temps d'une traversée de l'océan qui nous sépare.

Je ne saurais dire précisément l'origine précise des événements qui vont suivre, sans doute une volonté encore plus forte d'indépendance de ma part, quelques affrontements avec mes parents. Toujours est-il qu'après moultes joutes verbales j'ai embarqué dans le port de Bordeaux pour rejoindre ma marraine aux Antilles. Je n'avais jamais pris le bateau et je suis impressionnée ... qui ne le serait à ma place ? la traversée est bien longue et j'ai noué quelques amitiés avec des passagers du bateau. Il me tarde que nous arrivions. Le voyage doit prendre fin dans quelques jours et, comme je le fais régulièrement depuis le départ, j'écris dans un petit cahier ce que je ressens de ce voyage. la mer est devenue très agitée, une tempête s'annonçant parait-il, et je suis quelque peu malade. Le bateau a beaucoup souffert mais nous en sommes sortis et l'embarcation file sur les flots. Il y a soudain beaucoup d'agitation parmi l'équipage, les passagers ne comprenant pas vraiment ce qui se passe. Sauf que le mot est soudain prononcé ... LES PIRATES. C'est un mot dont je ne connais pas vraiment la signification. Un jeune homme, dont j'ai fait la connaissance au cours de la traversée, m'explique de quoi il s'agit et je comprends l'inquiétude qui surgit autour de moi.

Il y a eu des cris, des bruits de canon et de mousquetons. J'ai cru ma dernière heure arrivée. Nous avons été dispersés et tout a été si vite, la peur a été si forte que ce n'est que plus tard, beaucoup plus tard que j'ai réalisé que je me retrouvais sur une île inconnue. Je n'ai revu personne de ceux qui avaient partagé les bons et les mauvais moments de cette traversée. Je suis prisonnière et je n'ai encore vu que quelques personnes, hommes et femmes, qui doivent faire partie d'un de ces équipages de pirates. J'ai entendu prononcer un mot ... FLAMBEAU. J'ai les vêtements que je portais au moment de l'abordage et une petite malle avec quelques effets personnels mais j'ai presque tout perdu dans cette histoire. Et je me demande ce qu'il va advenir de moi...




Derrière l'écran

† Pseudo : Réponse ici
† Avatar choisi : Gemma Ward
† Comment as tu découvert le forum ? Top Site
† Question ou Suggestion ? Réponse ici
† Fréquence de passage ?5J/7
† Code du règlement : Validé par Alec, +35 pièce au Flambeau
† Un dernier mot ? Réponse ici
Code par Tchoup


Dernière édition par Helene de Verteuil le Sam 12 Mai - 10:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
† Boucanier †
 
Symphonie E. Thunder



Symphonie E. Thunder



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
115
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
123

Profession exercée Profession exercée :
Capitaine de l'Amazone!!

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Rachel Hurd-Wood (la magnifiqueeeuuhh!)


Longue Vue
CopyRight:
Jukebok:
Citation:


Helene de Verteuil  Empty
MessageSujet: Re: Helene de Verteuil    Helene de Verteuil  Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:05

Bienvenue à toi sur Tortuga!! Et merci beaucoup pour ton inscription ;)

Je te souhaite bon courage pour ta fiche! Si tu as une question, surtout n'hésite pas à contacter l'équipe du forum ^^

Encore une fois bienvenue cute
Revenir en haut Aller en bas
† Forban †
 
Caleb A. Rivers



Caleb A. Rivers



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
332
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
341

Profession exercée Profession exercée :
Matelot

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Jared Leto


Longue Vue
CopyRight:
Jukebok:
Citation:


Helene de Verteuil  Empty
MessageSujet: Re: Helene de Verteuil    Helene de Verteuil  Icon_minitimeMer 9 Mai - 5:54

Bienvenue youuuhouuuuu encore une fillle !!! /SBAM/

Bon courage pour ta fiche et amuses toi bien avec nous *-*
ballon
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga-island.forumgratuit.org/
† Rufian †
 
Quinn A. Gray



Quinn A. Gray



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
88
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
100

Profession exercée Profession exercée :
Sorcière Vaudou

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Helena Bonham Carter
Citation Citation :
Don't waste your time or time will waste you.




Helene de Verteuil  Empty
MessageSujet: Re: Helene de Verteuil    Helene de Verteuil  Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:02

Bienvenuuue sheep J'aime beaucoup ton ava coeur Bonne chance pour ta fiche :coeur :)
Revenir en haut Aller en bas

Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
469
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
528

Profession exercée Profession exercée :
Matelot

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Ed Westwick


Longue Vue
CopyRight: Bazzart
Jukebok:
Citation:


Helene de Verteuil  Empty
MessageSujet: Re: Helene de Verteuil    Helene de Verteuil  Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:55

Bienvenue sur Tortuga Island =)
Si tu as la moindre question n'hésites surtout pas =)

Bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga-island.forumgratuit.org/

Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
469
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
528

Profession exercée Profession exercée :
Matelot

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Ed Westwick


Longue Vue
CopyRight: Bazzart
Jukebok:
Citation:


Helene de Verteuil  Empty
MessageSujet: Re: Helene de Verteuil    Helene de Verteuil  Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:20

J'aime beaucoup ton histoire *-*


Tu es validé !








Bienvenue sur le Flambeau


Bravo à toi jeune matelot !
Ta fiche est au poil ! Tu peux monter à bords marin d'eau douce !
Si tu as la moindre question, n’hésite pas à contacter un membre du staff ou a un compagnon de galère. Tout nouveau pirate sur l'île doit d'abord subir le bizutage et accomplir les tâches de la liste ci dessous. Alors au travail !

La confrérie.



Au travail !

- Réserve ton avatar ici ICI
- Complète à fond ton profil et génère ta fiche de personnage.
- Ouvres ta fiche de lien par ici
- Ouvres ta fiche de rps par ici
- Consultes les intrigues et jeux ici; ici et entre de jack
- Aide le forum en votant au top site par






CRÉDIT - CSS

Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga-island.forumgratuit.org/
† Rufian †
 
Isobel A. Lockwood



Isobel A. Lockwood



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
85
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
93

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Megan fox


Longue Vue
CopyRight: google
Jukebok:
Citation: Dans la nuit qui m’environne dans les ténèbres qui m’enserrent


Helene de Verteuil  Empty
MessageSujet: Re: Helene de Verteuil    Helene de Verteuil  Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:57

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
33
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
39

Profession exercée Profession exercée :
Navigateur - Carthographe

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Logan Lerman
Citation Citation :
Si tu te perds en mer comme dans le désert, regardes le ciel... ~



Longue Vue
CopyRight: Anna
Jukebok:
Citation: Si tu te perds, en mer comme dans le désert, regardes le ciel


Helene de Verteuil  Empty
MessageSujet: Re: Helene de Verteuil    Helene de Verteuil  Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:59

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

 



Contenu sponsorisé






Helene de Verteuil  Empty
MessageSujet: Re: Helene de Verteuil    Helene de Verteuil  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Helene de Verteuil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Helene de Verteuil, j'ai beau être noble, je n'en suis pas moins femme
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♰ Tortuga Island ♰  :: ✦ Carnet de bord ✦ :: ✧ Immatriculation du Navire ✧ :: ൂ Présentation :: ൂ Bienvenue aux caraïbes mon ange !-
Sauter vers: