AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 GRACIE ☂ Faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
† Margoulin †
 
Grace N. Thunder



Grace N. Thunder



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
46
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
54

Profession exercée Profession exercée :
Barmaid

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Evan Rachel Wood



GRACIE ☂ Faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition Empty
MessageSujet: GRACIE ☂ Faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition   GRACIE ☂ Faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:22


Grace Nephthys Thunder


♣️ CARNET DE BORDS ♣️
† Age : 21 ans
† Statut : Fiancée
† Equipage : Amazone
† Poste : Barmaid

♣️ CARACTERE ♣️
Ce qui interpelle immédiatement chez la petite Gracie, c’est sa fragilité, sa faiblesse et sa naïveté. Car en apparence, elle est d’une fragilité incroyable et on peut facilement se demander comment elle fait pour ne pas succomber aux autres, pour se faire respecter, pour qu’on ne lui marche pas sur les pieds. Surtout que, particulièrement naïve, il n’est pas difficile de lui faire croire tout ce qu’on veut. Elle est persuadée que le monde n’est pas fait de mal et que personne n’aurait d’intérêt à la menée en bateau, pour cette raison elle ne se méfie pas et accorde souvent une confiance aveugle à ceux qui l’entoure. Elle n’est donc pas très futée la petite. C’est d’autant plus cruel de s’en prendre à elle qu’en plus d’être naïve, elle est douce et aimante, prête à tout pour ceux qu’elle aime. Mais n’allez pas croire que c’est un ange pour autant. Parce qu’elle cache bien son jeu. S’il n’est pas difficile de la manipulée, il n’en reste pas moins que généralement, elle sait tirer profit de certaines situations quand ça l’arrange, car elle particulièrement sournoise. Mais il est rare de la voir se comporter ainsi, car sa gentillesse est quand même ce qui la caractérise le mieux.
Votre histoire

La petite Gracie. L’adorable petit bébé. La mignonne petite fille. Gracie la timide, Gracie la naïve. Mais qui est-elle vraiment ? La petite Gracie est née il y a 21 ans de cela, sur l’île Teram de flamma, à l’époque où son père, le grand capitaine Thunder était encore le capitaine du Flambeau. Cela dit, la petite fille n’a pas souvent eu l’occasion de voir son paternel étant enfant. En effet, le patriarche souvent en mer n’avait que peu de temps à accorder à sa fille qui vivait sur la côte. Cela dit, elle n’a jamais eu à se plaindre de sa vie. Car si sa sœur rêvait d’aventures, ce n’était absolument pas son cas. Elle était bien sur la côte, elle n’avait besoin de se soucier de rien, elle menait une vie des plus banales et les choses allaient pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Enfin tout allait bien … Tout alla bien jusqu’au jour de la mutinerie. Ce jour est marqué au fer rouge dans l’esprit de la jeune Thunder. Cette journée à été un réel traumatisme pour elle, elle si douce, si naïve, elle incapable de croire qu’elle pouvait assister à une telle horreur. Et pourtant … Le jour de la mutinerie, elle s’est rendue compte à quel point le monde pouvait être barbare. Ce jour là, un jeune homme, qui était le fiancé de sa sœur vint la chercher pour la cacher. Mais Symphonie transperça son amant d’un coup de sabre, sous les yeux de la petite Grace qui, terrifiée ne put s’empêcher de hurler. Suite à cette scène atroce, elle embarqua sur un radeau, la tête de mère morte sur ses genoux. Et ce jour là, elle versa bien plus de larmes qu’elle n’en avait versées de toute sa vie. Elle qui avait toujours été si ignorante sur le monde qui l’entourait venait de changer sa façon de voir le monde …

Et finalement, sa grande sœur choisis une île où les filles et les gens qui les avaient suivit, fidèles à leur père, élurent domicile. Très vite la jeune femme devint barmaid dans une taverne. Encore une fois, la barbarie de la piraterie la dégoutais, et ce encore plus depuis ce qui était arrivé le jour de la mutinerie. Traumatisée à jamais par ce qu’elle avait vu ce jour la, la jeune femme s’efforça d’oublier du mieux possible son traumatisme, ce qui n’était vraiment pas facile, surtout pour la fragile petite poupée de porcelaine qu’elle était.

Et puis un jour, son destin bascula une deuxième fois. Un jeune homme, brun, ténébreux, mais beau comme un Dieu, un inconnu, un étranger, débarqua sur l’île. Sur
leur île. Caleb Rivers. Elle n’avait pas la moindre idée d’où il sortait, mais elle tomba très vite sous son charme. Bien plus rapidement qu’il ne faut pour le dire d’ailleurs. Et très rapidement, le jeune homme la demanda en mariage. Forcément, la jeune femme était persuadée que s’il la demandait en mariage, c’était parce qu’il l’aimait. Et elle était folle amoureuse de lui. Bien entendu, tout le monde sait que l’amour rend aveugle. Aussi, si elle n’ignorait pas qu’il fréquentait les catins, elle fermait les yeux dessus. Il était parfait. Il était gentil. Et il l’aimait, n’est-ce pas ? Bien sûre, s’il ne l’aimait pas, pourquoi se serait-il fiancé avec elle ? Alors elle accepta de l’épouser. Elle était réellement persuadée qu’il l’aimait pour sa beauté, pour son sourire, pour sa fragilité, sa pureté. Ah pour sûre, c’était une fille pure. Elle ne buvait pas, ne fumait pas et sans être une sainte, c’était très loin d’être une femme facile. Et elle lui était entièrement soumise. Il aurait put lui demander la lune qu’elle n’aurait pas refusé de la lui offrir. Pourtant, malgré tout cet amour, elle n’a pas annoncé ses fiançailles à sa grande sœur. Quelque chose en elle lui dit que cette dernière ne serait pas d’accord pour cette union. Elle lui a donc caché la vérité, malgré l’admiration qu’elle a pour elle. Bien entendu, Grace ne sait pas que son preux chevalier n’est pas celui qu’il prétend être. En réalité, il se sert d’elle, envoyé par la machiavélique capitaine Lansaler. Grace est loin d’imaginer de toute la mascarade qui se cache derrière cette union, et elle est également loin d’imaginer que ses choix et ses erreurs pourraient bien avoir un grave impact sur l’avenir de l’Amazone. Et surtout, elle ignore que ce choix qu’elle a fait pourrait bien la détruire à tout jamais …


Derrière l'écran

† Pseudo : Mouack
† Avatar choisi : Evan Rachel Wood ❤
† Comment as tu découvert le forum ? Longue histoire. Il y a quelque temps j'ai fais une recherche sur PRD, et déjà j'ai craquer sur ce bijou mais aucun personnage ne me plaisait. Et j'avais promis que si un personnage me tapait à l’œil je viendrais. Et aujourd'hui BIM, nouvelle recherche, on m'a présenté Grace et j'ai craqué
† Question ou Suggestion ? Rien pour l'instant
† Fréquence de passage ?6/7
† Code du règlement : Validé par Alec. +35 pièce à L'amazone hero
† Un dernier mot ? Je sens que je vais me plaire ici *-*
Code par Tchoup


Dernière édition par Grace N. Thunder* le Sam 12 Mai - 21:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
† Forban †
 
Caleb A. Rivers



Caleb A. Rivers



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
332
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
341

Profession exercée Profession exercée :
Matelot

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Jared Leto


Longue Vue
CopyRight:
Jukebok:
Citation:


GRACIE ☂ Faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition Empty
MessageSujet: Re: GRACIE ☂ Faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition   GRACIE ☂ Faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:25

YAHOOOOOOOOOOOOUUUUUU censured

Promets de ne pas m'abandonner *-*
pardon je fais peur XD


Soit la bienvenue *-*
N'hésites pas à poser des questions si y'a besoin et bon courage pour ta fiche ballon



censured censured censured censured censured
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga-island.forumgratuit.org/
† Margoulin †
 
Grace N. Thunder



Grace N. Thunder



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
46
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
54

Profession exercée Profession exercée :
Barmaid

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Evan Rachel Wood



GRACIE ☂ Faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition Empty
MessageSujet: Re: GRACIE ☂ Faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition   GRACIE ☂ Faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:32

Grouh, un accueil comme ça, je ne vais plus nul part!

Owi tu fais peur mais j'aime les gens qui font peur 8)

D'ailleurs, tu permets que je te mange? #ZBAFF#

Non plus sérieusement, merci pour l'accueil, je vais lire ta fiche de ce pas pour que ce soit cohérent et je m'y met *-*
Revenir en haut Aller en bas
† Forban †
 
Caleb A. Rivers



Caleb A. Rivers



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
332
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
341

Profession exercée Profession exercée :
Matelot

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Jared Leto


Longue Vue
CopyRight:
Jukebok:
Citation:


GRACIE ☂ Faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition Empty
MessageSujet: Re: GRACIE ☂ Faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition   GRACIE ☂ Faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:39

Ouais *-*
Je dis ça parce qu'on a déjà eut deux Grace, toi j'te laisse pas partir xP

Oui mange moi *-* C'est moi qui te mange aprés (a)

Pas de souci kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga-island.forumgratuit.org/
† Margoulin †
 
Grace N. Thunder



Grace N. Thunder



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
46
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
54

Profession exercée Profession exercée :
Barmaid

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Evan Rachel Wood



GRACIE ☂ Faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition Empty
MessageSujet: Re: GRACIE ☂ Faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition   GRACIE ☂ Faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:54

Je ne compte pas fuir :D
Même que j'ai finis ma fiche déjà tellement que je suis motivée *-*
Faudra par contre que tu m'explique comment tu compte me manger si je t'ai manger avant héhé

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
† Forban †
 
Caleb A. Rivers



Caleb A. Rivers



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
332
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
341

Profession exercée Profession exercée :
Matelot

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Jared Leto


Longue Vue
CopyRight:
Jukebok:
Citation:


GRACIE ☂ Faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition Empty
MessageSujet: Re: GRACIE ☂ Faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition   GRACIE ☂ Faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:57

Whahou *-* c'est troooop bien
*la couvre de baisers*

Ah ouais... Bha je vais me débrouiller tu verras XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga-island.forumgratuit.org/

Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
469
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
528

Profession exercée Profession exercée :
Matelot

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Ed Westwick


Longue Vue
CopyRight: Bazzart
Jukebok:
Citation:


GRACIE ☂ Faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition Empty
MessageSujet: Re: GRACIE ☂ Faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition   GRACIE ☂ Faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:58

Wopla xP
Donc je valide le code du règlement puis je lis ta petite fiche *-*

(la propagande PRD à encore frappé XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga-island.forumgratuit.org/
† Margoulin †
 
Grace N. Thunder



Grace N. Thunder



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
46
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
54

Profession exercée Profession exercée :
Barmaid

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Evan Rachel Wood



GRACIE ☂ Faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition Empty
MessageSujet: Re: GRACIE ☂ Faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition   GRACIE ☂ Faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:01

Owi couvre moi de baiser * sors *
Si t'y arrive, je t'accorderais le statut de Dieu vivant *-*

Ouais Alec, PRD c'est le bien 8)
Et puis je suis faible Evan Rachel Wood en fille naïve, je pouvais pas réssister 8)
Revenir en haut Aller en bas

Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
469
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
528

Profession exercée Profession exercée :
Matelot

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Ed Westwick


Longue Vue
CopyRight: Bazzart
Jukebok:
Citation:


GRACIE ☂ Faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition Empty
MessageSujet: Re: GRACIE ☂ Faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition   GRACIE ☂ Faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:06

J'avoue xP
Ahah les rousses c'est le bien XD
J'aime beaucoup ta fiche, donc tu es notre Grace *HALLELUJIA !!!* (je commencais à penser que le rôle était maudit XD



Tu es validé !








Bienvenue sur l'Amazone


Bravo à toi jeune matelot !
Ta fiche est au poil ! Tu peux monter à bords marin d'eau douce !
Si tu as la moindre question, n’hésite pas à contacter un membre du staff ou a un compagnon de galère. Tout nouveau pirate sur l'île doit d'abord subir le bizutage et accomplir les tâches de la liste ci dessous. Alors au travail !

La confrérie.



Au travail !

- Réserve ton avatar ici ICI
- Complète à fond ton profil et génère ta fiche de personnage.
- Ouvres ta fiche de lien par ici
- Ouvres ta fiche de rps par ici
- Consultes les intrigues et jeux ici; ici et entre de jack
- Aide le forum en votant au top site par






CRÉDIT - CSS

Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga-island.forumgratuit.org/
† Margoulin †
 
Grace N. Thunder



Grace N. Thunder



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
46
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
54

Profession exercée Profession exercée :
Barmaid

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Evan Rachel Wood



GRACIE ☂ Faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition Empty
MessageSujet: Re: GRACIE ☂ Faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition   GRACIE ☂ Faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:07

Il est maudis, la preuve je suis là, et je ne suis pas un cadeau #ZBAFF#
Merci pour cette validation rapide, je file faire tout ça sur le champs *-*
Revenir en haut Aller en bas
† Forban †
 
Caleb A. Rivers



Caleb A. Rivers



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
332
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
341

Profession exercée Profession exercée :
Matelot

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Jared Leto


Longue Vue
CopyRight:
Jukebok:
Citation:


GRACIE ☂ Faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition Empty
MessageSujet: Re: GRACIE ☂ Faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition   GRACIE ☂ Faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:15

Mais je suis un dieu (a) Voyons xD

Pour moi tu es un don du ciel *-*
OMG cet avatar bave
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga-island.forumgratuit.org/
† Margoulin †
 
Grace N. Thunder



Grace N. Thunder



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
46
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
54

Profession exercée Profession exercée :
Barmaid

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Evan Rachel Wood



GRACIE ☂ Faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition Empty
MessageSujet: Re: GRACIE ☂ Faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition   GRACIE ☂ Faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:26

Tss, ça va les chevilles? :roll:
Merci merci *-*
J'vais prendre la grosse tête :roll:

Bon, je suis vilaine, j'arrête de flooder o.o
Revenir en haut Aller en bas
† Boucanier †
 
Symphonie E. Thunder



Symphonie E. Thunder



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
115
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
123

Profession exercée Profession exercée :
Capitaine de l'Amazone!!

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Rachel Hurd-Wood (la magnifiqueeeuuhh!)


Longue Vue
CopyRight:
Jukebok:
Citation:


GRACIE ☂ Faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition Empty
MessageSujet: Re: GRACIE ☂ Faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition   GRACIE ☂ Faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition Icon_minitimeDim 13 Mai - 7:13

Ma soeur enfiiiiinnnn!!!!!! cute cute cute coeur T'es là tu t'en va plus èwé !! XD
Bienvenue à toooii! duck
Revenir en haut Aller en bas
† Forban †
 
Caleb A. Rivers



Caleb A. Rivers



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
332
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
341

Profession exercée Profession exercée :
Matelot

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Jared Leto


Longue Vue
CopyRight:
Jukebok:
Citation:


GRACIE ☂ Faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition Empty
MessageSujet: Re: GRACIE ☂ Faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition   GRACIE ☂ Faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition Icon_minitimeDim 13 Mai - 7:34

Oui ça va (a)
Mdr, on a tous la grosse tête ici (enfin moi n tout cas /SBAM/)

C'est pas grave on a le devoir de flooder ici hero

Je vais te mpotter pour te proposer un truc blue

(je t'avais dit que Symph' allait sauter de joie XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga-island.forumgratuit.org/
† Margoulin †
 
Grace N. Thunder



Grace N. Thunder



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
46
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
54

Profession exercée Profession exercée :
Barmaid

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Evan Rachel Wood



GRACIE ☂ Faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition Empty
MessageSujet: Re: GRACIE ☂ Faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition   GRACIE ☂ Faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition Icon_minitimeDim 13 Mai - 7:40

Symph ' > Ma frangiiiiiine! Merci pour ton accueil! D'ailleurs, j'ai commencé ma réponse au sujet où vous attendiez Gracie, si vous aviez une idée précise de ce que vous vouliez faire, n'hésitez pas à me mpotter. J'espère être à la hauteur de vos espérance. Et ne vous en faites pas, je ne bougerais pas :D

Caleb > Ca va donc, ma grosse tête passera inaperçu alors héhé. J'attends donc ton mp avec impatience *-*
Revenir en haut Aller en bas
† Forban †
 
Caleb A. Rivers



Caleb A. Rivers



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
332
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
341

Profession exercée Profession exercée :
Matelot

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Jared Leto


Longue Vue
CopyRight:
Jukebok:
Citation:


GRACIE ☂ Faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition Empty
MessageSujet: Re: GRACIE ☂ Faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition   GRACIE ☂ Faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition Icon_minitimeDim 13 Mai - 7:44

Mdr, je la cacherait avec la mienne (a)

De toute façon, on t'attache ici, tu est l'otage de Tortuga Island, faudra lui faire une banner pour ça XD
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga-island.forumgratuit.org/
† Rufian †
 
Isobel A. Lockwood



Isobel A. Lockwood



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
85
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
93

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Megan fox


Longue Vue
CopyRight: google
Jukebok:
Citation: Dans la nuit qui m’environne dans les ténèbres qui m’enserrent


GRACIE ☂ Faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition Empty
MessageSujet: Re: GRACIE ☂ Faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition   GRACIE ☂ Faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:12

Bienvenue cute Très bon choix de pv OMG Evan Rachel Wood duck
Revenir en haut Aller en bas
† Margoulin †
 
Grace N. Thunder



Grace N. Thunder



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
46
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
54

Profession exercée Profession exercée :
Barmaid

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Evan Rachel Wood



GRACIE ☂ Faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition Empty
MessageSujet: Re: GRACIE ☂ Faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition   GRACIE ☂ Faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:18

Owi, attache moi *-*

Isobel > Merci *-*
Ouais Evan Rachel Wood elle roxx hein *-*
Revenir en haut Aller en bas

Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
33
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
39

Profession exercée Profession exercée :
Navigateur - Carthographe

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Logan Lerman
Citation Citation :
Si tu te perds en mer comme dans le désert, regardes le ciel... ~



Longue Vue
CopyRight: Anna
Jukebok:
Citation: Si tu te perds, en mer comme dans le désert, regardes le ciel


GRACIE ☂ Faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition Empty
MessageSujet: Re: GRACIE ☂ Faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition   GRACIE ☂ Faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:55

Mais c'est qu'on flood ici *w*

Enfait c'est ça, quand le loup n'est pas là les souris danse xDD

Bref, bienvenue miss et te laisses pa trop faire par tous ces fous ^^ *non moi je suis pas fou, enfin si fou de mon petit mousse* ^^
Revenir en haut Aller en bas

 



Contenu sponsorisé






GRACIE ☂ Faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition Empty
MessageSujet: Re: GRACIE ☂ Faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition   GRACIE ☂ Faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GRACIE ☂ Faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» GRACIE ☂ And after all, you're my wonderwall
» GRACIE ☂ Do you really want to hurt me?
» Gracie fait une pause
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♰ Tortuga Island ♰  :: ✦ Carnet de bord ✦ :: ✧ Immatriculation du Navire ✧ :: ൂ Présentation :: ൂ Bienvenue aux caraïbes mon ange !-
Sauter vers: