AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La joie que procurent les études. ( Ou pas )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
† Rufian †
 
Quinn A. Gray



Quinn A. Gray



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
88
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
100

Profession exercée Profession exercée :
Sorcière Vaudou

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Helena Bonham Carter
Citation Citation :
Don't waste your time or time will waste you.




La joie que procurent les études. ( Ou pas ) Empty
MessageSujet: La joie que procurent les études. ( Ou pas )   La joie que procurent les études. ( Ou pas ) Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:00

Les examens de fin d'année approche pour les jeunes Belges de ce monde...Habituellement, même en période d'examens, je continue à aller normalement sur Internet et à RPG comme bon me semble. Mais bon, cette année j'ai eu beaucoup de difficultés, les examens de Noel n'ont pas été une réussite donc bref, j'étudie énormement en ce moment.
Mes examens commencent le 8 juin, ce qui fait que je révise déjà depuis deux semaines, et que ça va continuer.Je pense pouvoir trouver le temps de continuer à venir régulierement, mais je mettrais surement plus de temps à répondre. Parce que bon, je peux pas étudier 24h/24 non plus x)
Mais en principe comme je me suis mise au travail beaucoup plus à l'avance que les autres années, je devrais pas être "absente" vraiment. ( Exepté après le 8 juin, vu que là, je serais vraiment DANS les examens, et que je serais donc surement Overbookée x) )

Donc voilà, c'est juste pour prévenir, ainsi, si par hasard je me retrouve complétement noyée sous le travail, et que je ne me connecte plus, vous savez pourquoi.


Dernière édition par Quinn A. Gray le Mer 16 Mai - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
† Forban †
 
Caleb A. Rivers



Caleb A. Rivers



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
332
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
341

Profession exercée Profession exercée :
Matelot

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Jared Leto


Longue Vue
CopyRight:
Jukebok:
Citation:


La joie que procurent les études. ( Ou pas ) Empty
MessageSujet: Re: La joie que procurent les études. ( Ou pas )   La joie que procurent les études. ( Ou pas ) Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:49

Ma pauvre Quinny duck

Bonne merde pour tes exams, on comprend tout à fait pas de soucis coeur
N'hésite spa svenir rp de temps en temps, sinon ta tête va exploser à force de réviser xP

J't'aimeuuuuhhhh
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga-island.forumgratuit.org/
 

La joie que procurent les études. ( Ou pas )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♰ Tortuga Island ♰  :: ✦ Carnet de bord ✦ :: ✧ Actes de pirateries ✧ :: ൂ Absence-
Sauter vers: