AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Harlow - I wanna do bad things with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
† Margoulin †
 
Harlow Montgomery



Harlow Montgomery



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
17
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
25

Profession exercée Profession exercée :
Timonier

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Karen Gillan
Citation Citation :
"Ô liberté, que de crimes on commet en ton nom !"



Longue Vue
CopyRight:
Jukebok:
Citation: Je hais les roses autant que mes sanglots.


Harlow - I wanna do bad things with you Empty
MessageSujet: Harlow - I wanna do bad things with you   Harlow - I wanna do bad things with you Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:24


Harlow Montgomery


♣ CARNET DE BORDS ♣
† Age : 21 ans
† Statut : Célibataire.
† Equipage : La Colombe
† Poste : Timonier

♣ CARACTERE ♣

Harlow, ce n’est ni la plus patiente, ni la plus sage des filles de pécheurs. On aurait pu croire que les difficultés de la vie est forgé un de ses caractères renfermés qui passent comme des ombres sur les ports. Mais non. Il n’en est rien. La rousse reste une passionnée, une amoureuse de la vie qu’elle sait précieuse et courte. Si courte qu’il est hors de question de ne pas en profiter, peut importe l’imprudence et le danger tant qu’elle ne s’ennuie pas. Elle s’ennuie vite. C’est pour cela qu’elle papillonne de navire en navire, de lit en lit. Parce qu’en plus d’être une sauvageonne et bien que doué de beaucoup de courage qui tombe parfois dans le penchant suicidaire, elle est une sévère séductrice qui s’est être douce à ses heures. Mais seulement pour la nuit. Il n’est pas là question d’ouvrir son cœur, seulement ses draps. En effet, elle n’est pas une ombre au cœur noir, mais le sourire n’est qu’un moyen de ne pas stagner dans une mélancolie complaisante. Cela fait d’Harlow une irréductible indépendante qui refuse l’aide des gens qui l’entourent tout comme elle refuse de s’attacher facilement. Elle n’en est pas moins fidèle, elle est juste plus rancunière.
div>
Votre histoire



Port Royal ; Bar des bas fonds :

« Vous cherchez Harlow Montgomery ? Pourquoi ? Je connais bien une Harlow, mais… C’est une petite rousse qui vient de temps en temps dans ce bar. Je vois pas ce que vous ferez d’elle, elle est trop sauvageonne. J’ai cru que c’était une putain au début, c’te gamine, même si elle avait un pantalon d’homme. Elle l’avait pas l’air costaude alors je me suis dit ‘sois finot, récupères-toi un pourcentage sur ce que touche la petite et en échange tu la laisse crécher dans une de tes piaules’ Ca valait le coup comme deal, hein ? Ni une ni deux que j’lui ai proposé. Je peux vous dire que je m’en rappelle ! J’ai bien cru qu’elle allait m’arracher la main avec les dents. Ou pire, si vous voyez ce que je veux dire ! Ah ah. Sur ce coup là, elle nous a mis sur le cul, moi et les gars du bar. On pensait pas qu’une femme comme elle viendrait s’asseoir à notre bar, on en voit pas souvent des donzelles par ici faut dire, alors une comme ça... Vous comprenez, si on l’avait pas vu me menacer avec son couteau… Ben on aurait pu croire qu’elle était une aristo, une qui pète dans la dentelle. Elle a un visage délicat de petite princesse londonienne même si je dois dire que j’en ai pas vu beaucoup des princesses, la taille et la démarche d’une pucelle, elle aurait simplement pu s’être perdue ou se chercher un boulot. Non parce que se vendre quand on est pas déflorer, ça rapporte. Vous auriez pas une cousine ou une sœur que ça tenterait ? Je peux aider, je toucherais qu’une petite petite part ! Non ? Tampis. Pour en revenir à elle, elle était pas perdu la gamine. Ca, on l’a vite compris quand on l’a vu partir avec une bouteille de rhum et un matelot de passage ! Il jubilait le jeunot.»

« Des fois, on oublie que c’est une femme. Surtout après son troisième cigare de la soirée.»

« Je crois qu’elle est Pirate. En tout cas, elle voyage beaucoup et elle raconte les histoires comme personne. Dommage qu’elle parle de repartir bientôt : on s’amuse bien avec elle. »

« Je connais sa mère. C’est elle qu’à fait les vêtements de mes gosses. Ah la pauvre…Elle a les cheveux blancs tellement qu’elle se fait de soucie pour sa fille. Comprenez une gamine chez les marins, c’est pas ce que veulent les parents. Elle la voyait déjà marié elle… Mais vu la réputation qu’a Harlow de faire défiler les amants, faut croire que c’est pas pour tout de suite. Harlow dit qu’elle croit pas en l’amour et tout ça…Foutaise, elle peut pas passer toute sa vie toute seule quand même ! »

Tortuga ; Taverne :

« Oh, Harlow ! C’est la gamine avec la descente impressionnante ! Vous voyez le pirate là-bas ? Edmond qu’il s’appelle. Avant c’était lui le champion. Et puis y’a eu la Tornade Rousse. C’est comme ça qu’on l’appelle parce qu’elle est spontanée et qu’elle retourne une pièce rien qu’avec un regard. Mais seulement lorsqu’elle n’est pas là : elle aime pas les surnoms, vous voyez. Elle dit que c’est réducteur. J’sais pas trop ce que ça veut dire. Alors qu’elle si. Elle vante toujours qu’un vieux lui a appris à lire et écrire. Un moine ! Ah s’il la voyait maintenant, il regretterait ! »

« Montgomery, c’est une sacrée menteuse. Jamais deux fois la même histoire. Mais elle illumine la taverne avec ces sourires, mieux que ceux des prostituées. Peut-être parce qu’elle, c’est un vrai sourire. Un sourire passionné qui dit qu’elle aime la vie. Je sais pas moi. Je suis qu’un mousse. J’ai pas encore eu le courage de l’aborder. »

« Un corset, des cheveux roux et des talons qui claquent. C’est ça, Montgomery ! »

« Elle n’est pas plus capitaine que moi c’te gamine, mais qu’est-ce qu’elle a comme culot. Elle nous fait hurler de rire quand elle parle avec ses faux culs de Corsaire, ou quand elle part avec un marin de passage qui s’attendait pas à ça. Ah, je peux vous dire que ça doit défiler dans son lit à cette donzelle. Mais lui dites pas ! Nous la dernière fois qu’on lui a fait une remarque, on s’est fait rembarrer quelque chose… ‘‘ La donzelle, elle fait ce qu’elle veut et puis, bande de d’alcoolique galeux, moi je n’ai pas besoin d’aller voir chez les putains’’. Ca nous aura au moins appris à ne pas l’énerver. »

« Y’a rien de pire qu’une Harlow qui a décidé de se venger, je l’ai vu ! Elle a récupéré le fric que lui devait un mec qui l’avait arnaquer en deux trois coups de mousquets. Mais je l’aime bien, elle m’a déjà aidé et m’a dit qu’elle me trouvait jolie. Jolie, c’est quand même quelque chose. Les hommes nous disent jamais qu’on est jolie, vous savez... Je crois qu’elle aussi m’aime bien, ou nous aime bien, nous les prostituées. Elle, elle sait que c’est dur et qu’on a pas toute choisie ça ! Sa vie non plus a pas été facile, c’est peut-être pour ça. Elle vient des vieux quartiers de pécheurs, mais son père est mort. Il est partie en mer et il est jamais revenu, je crois que c’est ça mais elle veut pas trop en parler. Alors grandir juste avec l’argent que sa couturière de mère avait, ça devenait pas être fantastique. Et puis elle, au moins, elle sait se faire respecter par ses salauds de pirate même si elle doit crier. Si la petite avait besoin d’aide, parole de putain, j’irai l’aider.»


Tortuga ; Port :

« Harlow… Harlow… Ouaip, je me souviens bien d’elle. J’ai passée une nuit avec elle contre un voyage jusqu’ici. Je pensais que c’était un bon marché, elle coutait moins chère qu’une putain mais…Je crois bien que je me suis fait roulé parce qu’elle est partit avec ma cassette. C’est bien une pirate, cette fille. Si vous la voyez, vous lui dite que j’ai un compte à régler avec elle. »

« Elle est belle, je peux pas le nier. Sur notre belle Evangély, elle a un peu roulé des fesses pour se faire accepter. C’est une femme et normalement ça porte malheur. Mais avoir ce bout de femme, c’est tout le contraire. Elle veut tellement se faire accepter qu’elle en fait plus qu’un homme. Y’a que le Capitaine pour par être content, évidement. Quelqu’un qui lui tient tête, ça fait désordre. Surtout si c’est une femme aussi indépendante que Montgomery ! Mais des fois, elle a des coup de mou on dirait… Elle s’arrête sur la proue et regarde l’océan comme si elle essayait de voir de l’autre côté. Ou alors elle regarde le ciel nuit comme si elle voulait y aller. C’est dans ces moments qu’elle est la plus mignonne, mais c’est aussi dans ceux-là qu’on a envie de la laisser tranquille.»

« Ah les sales tours qu’elle a joué aux soldats anglais. J’en ris encore. »

« Moi, je n’aime pas trop cette fille même si je la connais que de loin. Elle s’entend bien avec l’équipage, bois comme un homme, fume comme un homme. Elle tient même la barre comme un homme, mais montrez-lui un sac d’or et elle va partager. Une femme pirate qui n’est pas une michetonneuse, c’est louche, vous trouvez pas ? Et puis, elle n’essaye même pas d’être discrète en cachant sa crinière rousse sous un tricorne ou cachant qu’elle est une femme. Elle porte toujours un corset pour rappeler qu’elle a des formes. »

« Harlow la Rousse, c’est une petite sauvage. Une douce sauvage, en vrai. Je sais pas si vous me comprenez… Elle est capable d’être une enfant prête à marier au milieu d’un bar d’ivrogne et l’instant d’après l’égale d’un marin hurlant qu’elle n’a besoin de personne pour se débrouiller aux milieux d’un flot d’injures. Et c’est un bon pirate. Elle se bat pour la liberté, vous voyez. Même si des fois, je la comprends pas bien. Elle est mystérieuse comme fille, elle parle jamais du passé et vit le moment présent. »

« Si elle s’est fait engagée dans la Colombe, c’est un peu par hasard. Elle pourrait déguerpir à n’importe quel moment, si ça lui chante. J’oserai jamais faire ça, moi ! Faut croire qu’elle est pas très loyale… »


Derrière l'écran

† Pseudo : Prophessy
† Avatar choisi : Karen Gillan aka the most flawless people ever
† Comment as tu découvert le forum ? Sur PRD.
† Question ou Suggestion ? Y’a quelques fautes qui m’ont fait mal aux yeux, mais c’est très yolie tout ça !
† Fréquence de passage ?Aucune idée. Surtout en cette période de Bac. Je sais, c’est moche. Aussi souvent que je pourrais.
† Code du règlement : OK by Symphonie
† Un dernier mot ? Aspirateur.
Code par Tchoup



Dernière édition par Harlow Montgomery le Lun 11 Juin - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
† Boucanier †
 
Symphonie E. Thunder



Symphonie E. Thunder



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
115
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
123

Profession exercée Profession exercée :
Capitaine de l'Amazone!!

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Rachel Hurd-Wood (la magnifiqueeeuuhh!)


Longue Vue
CopyRight:
Jukebok:
Citation:


Harlow - I wanna do bad things with you Empty
MessageSujet: Re: Harlow - I wanna do bad things with you   Harlow - I wanna do bad things with you Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:14

Bienvenue sur le forum!!

Merci pour ton inscription et surtout si tu as des questions, n'hésite pas à poser des questions i besoin ^^ coeur
Karen la trop belle!!!! yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas
† Forban †
 
Caleb A. Rivers



Caleb A. Rivers



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
332
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
341

Profession exercée Profession exercée :
Matelot

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Jared Leto


Longue Vue
CopyRight:
Jukebok:
Citation:


Harlow - I wanna do bad things with you Empty
MessageSujet: Re: Harlow - I wanna do bad things with you   Harlow - I wanna do bad things with you Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:11

Bienvenue sur TI =)

Merci de ton inscription !
Magnifique avatar *-*

Bon courage pour ta fiche !
Le poste de Timotier est dispo sur l'ile de la Colombe, donc pas de soucis demoiselle.

(toutes mes excuses pour les fautes qui font mal au yeux ça doit être de moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga-island.forumgratuit.org/
† Margoulin †
 
Harlow Montgomery



Harlow Montgomery



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
17
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
25

Profession exercée Profession exercée :
Timonier

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Karen Gillan
Citation Citation :
"Ô liberté, que de crimes on commet en ton nom !"



Longue Vue
CopyRight:
Jukebok:
Citation: Je hais les roses autant que mes sanglots.


Harlow - I wanna do bad things with you Empty
MessageSujet: Re: Harlow - I wanna do bad things with you   Harlow - I wanna do bad things with you Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:51

Yé finiiiiis kiss

Moi aussi y'a possiblement des fautes. Et si y'a des choses à revoir dans la fiche, dites moi et je modifie.

Mais les fautes, c'est surtout "c'est" et "s'est". Et dans le message de bienvenue, y'en a une aussi :p Bon, ok, je suis pointilleuse comme fille.
Revenir en haut Aller en bas

Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
469
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
528

Profession exercée Profession exercée :
Matelot

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Ed Westwick


Longue Vue
CopyRight: Bazzart
Jukebok:
Citation:


Harlow - I wanna do bad things with you Empty
MessageSujet: Re: Harlow - I wanna do bad things with you   Harlow - I wanna do bad things with you Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:01

Je m'occupe de la lecture de ta fiche seulement demain (sauf si quelqu'un d'autre passe dans le coin pour s'en occuper d'ici là =D)

Il n'y a pas de soucis,
je comprends pour les fautes, on va y remédier =)

Par contre je vais me permettre de retoucher le code de ta fiche car il ya un petit bug, tu as mangé la balise div XD Et tu n'as pas le code du règlement =)
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga-island.forumgratuit.org/
† Margoulin †
 
Harlow Montgomery



Harlow Montgomery



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
17
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
25

Profession exercée Profession exercée :
Timonier

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Karen Gillan
Citation Citation :
"Ô liberté, que de crimes on commet en ton nom !"



Longue Vue
CopyRight:
Jukebok:
Citation: Je hais les roses autant que mes sanglots.


Harlow - I wanna do bad things with you Empty
MessageSujet: Re: Harlow - I wanna do bad things with you   Harlow - I wanna do bad things with you Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:26

Ahoui, c'est vrai ! Le code ! Je vais modifier ça tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas

Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
469
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
528

Profession exercée Profession exercée :
Matelot

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Ed Westwick


Longue Vue
CopyRight: Bazzart
Jukebok:
Citation:


Harlow - I wanna do bad things with you Empty
MessageSujet: Re: Harlow - I wanna do bad things with you   Harlow - I wanna do bad things with you Icon_minitimeMar 12 Juin - 5:33

Pas de souci ça arrive d'oublier =)
Je lirais ta fiche dans la journée cocotte =)
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga-island.forumgratuit.org/
† Rufian †
 
Quinn A. Gray



Quinn A. Gray



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
88
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
100

Profession exercée Profession exercée :
Sorcière Vaudou

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Helena Bonham Carter
Citation Citation :
Don't waste your time or time will waste you.




Harlow - I wanna do bad things with you Empty
MessageSujet: Re: Harlow - I wanna do bad things with you   Harlow - I wanna do bad things with you Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:24

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
469
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
528

Profession exercée Profession exercée :
Matelot

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Ed Westwick


Longue Vue
CopyRight: Bazzart
Jukebok:
Citation:


Harlow - I wanna do bad things with you Empty
MessageSujet: Re: Harlow - I wanna do bad things with you   Harlow - I wanna do bad things with you Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:32

J'aime beaucoup la façon que tu as utilisé pour présenter ton personnage =)

je te valide !!


Tu es validée !








Bienvenue sur la Colombe !


Bravo à toi jeune matelot !
Ta fiche est au poil ! Tu peux monter à bords marin d'eau douce !
Si tu as la moindre question, n’hésite pas à contacter un membre du staff ou a un compagnon de galère. Tout nouveau pirate sur l'île doit d'abord subir le bizutage et accomplir les tâches de la liste ci dessous. Alors au travail !

La confrérie.



Au travail !

- Réserve ton avatar ici ICI
- Complète à fond ton profil et génère ta fiche de personnage.
- Ouvres ta fiche de lien par ici
- Ouvres ta fiche de rps par ici
- Consultes les intrigues et jeux ici; ici et entre de jack
- Aide le forum en votant au top site par






CRÉDIT - CSS



Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga-island.forumgratuit.org/

 



Contenu sponsorisé






Harlow - I wanna do bad things with you Empty
MessageSujet: Re: Harlow - I wanna do bad things with you   Harlow - I wanna do bad things with you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Harlow - I wanna do bad things with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Harlow - UC
»  Harlow - UC
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♰ Tortuga Island ♰  :: ✦ Carnet de bord ✦ :: ✧ Immatriculation du Navire ✧ :: ൂ Présentation :: ൂ Bienvenue aux caraïbes mon ange !-
Sauter vers: