AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pearl Goldsmith - Une perle rare [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
† Boucanier †
 
Pearl Goldsmith



Pearl Goldsmith



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
104
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
111

Profession exercée Profession exercée :
Matelot

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Candice Accola
Citation Citation :
Je suis le maître de mon destin, et capitaine de mon âme.




Pearl Goldsmith - Une perle rare [Terminée] Empty
MessageSujet: Pearl Goldsmith - Une perle rare [Terminée]   Pearl Goldsmith - Une perle rare [Terminée] Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:40


Pearl Goldsmith


♣️ CARNET DE BORDS ♣️
† Age : 26 ans
† Statut : Célibataire
† Equipage : Amazone
† Poste : Matelot

♣️ CARACTERE ♣️
J’ai toujours détesté penser à ma personnalité. C’est certain que lorsque l’on pense à nos qualités, il n’y a aucun problème, c’est plutôt au niveau de mes défauts que je déteste ça. Peut-être que je ne m’accepte pas complètement tel que je suis … Je n’en sais rien. Pourtant, cela vaut toujours la peine d’y réfléchir un peu, pour s’améliorer j’imagine. Je suis une personne qui peut être extrêmement jalouse. Si quelqu’un me plaît, c’est normal que je ne veuille pas qu’une fille s’approche de trop près non ? J’essaie tout de même de ne pas en faire trop, je me contrôle. Je peux aussi être facilement manipulable. Ce qui n’est pas réellement en ma faveur. Quelqu’un me dit quelque chose et c’est inévitable, je gobe tout. Après tout, pourquoi la personne me mentirait-elle ? Je suis quelqu’un de spontanée, j’aime quand tout n’est pas prévu d’avance. Je suis courageuse et battante. Je n’ai pas peur de faire quelque chose afin d’obtenir ce que je veux. Un peu casse-cou, je peux parfois faire des folies. On me dit aussi quelqu’un d’extrêmement sensible. Un évènement ou alors quelqu’un peut donc facilement me faire pleurer. Je suis généreuse, je me fiche pas mal que la personne me donne quelque chose en retour ou non, l’important c’est de donner. Curieuse, je me mêle souvent de ce qui ne me regarde pas au péril de m’attirer de graves ennuis. Drôle, intelligente et souriante, mon rire et mon sourire peuvent parfois être contagieux.
Votre histoire


- Hahahaha

Mon rire emplissait toute la pièce. J’étais sur l’île de la tortue, dans un bar, en train de rigoler avec un homme que je connaissais à peine. J'étais sensée retrouver mes amis, chaque fois que je revenais sur la terre ferme, nous nous rencontrions toujours dans un bar, à boire toute la nuit et à se raconter nos vies. Je dois dire que ces moments sont toujours inoubliables pour moi. Ça me permet d’oublier la « compétition » entre les navires et de m’amuser un peu, le temps d’une seule soirée. Ce soir là, malheureusement, mes amis m’ont fait faux à la dernière minute, j’avais donc bu toute la soirée avec un parfait étranger. Les verres, les uns après les autres, avaient quelques peu influencé ma façon d’agir. Quelques peu ?? Bon d’accord, disons beaucoup.

- Alors ma jolie, d’où est-ce que tu viens ? Tu es bien mystérieuse je trouve, tu ne parle pas beaucoup de toi.

- Et bien mon cher, si je te le dit ce ne serait plus un secret non ?

Je bu une gorgée de mon verre et le regarda droit dans les yeux, m’éloignai un peu et jaugeai du regard le garçon qui m’accompagnait. Très beau. Grand, mince, musclé comme un dieu. Les cheveux aux épaules et bruns, tout comme ses yeux. Quoique, en les regardant de plus près, ils ont des reflets bleus. Je me mis à rire.

- Bon d’accord, pour toi je peux bien faire une exception, mais seulement pour cette fois d’accord ? Je sens qu’après mon histoire, tu vas me devoir beaucoup. Tu cours toujours le risque ?

- Pour toi ma jolie, n’importe quoi !

[…]

Je suis née un 6 octobre. Les feuilles d’automne commençaient à rougir et les oranges tombaient peu à peu. Je suis née comme étant la première fille de la lignée Goldsmith. Mes parents ne furent pas réellement surpris de mon sexe d’ailleurs. Une rumeur circulait comme quoi, ma famille était victime d’une malédiction et qu’un seul garçon par génération était comme un cadeau envoyer par les Dieux (très rare). Ensuite, j’ai hérité de quatre jeunes sœurs, dont je suis l’ainée. Plusieurs personnes auraient très bien pu être jalouses. Moins de temps avec les parents qui sont trop absorbés par les plus jeunes, toujours devoir les avoirs à l’œil, devoir partager ses choses. Moi pourtant, j’aimais bien. Je m’entendais bien avec elles, on s’amusaient à jouer les pirates, trouver des trésors enfouit dans le plus profond des mers et toutes ces choses de jeunes filles. Ma jeunesse se déroulait à merveille. Mon père avait hérité d’un navire et nous y avons tous emménagé. Nous nous faisions des repas avec ce que nous avions sous la main et même les pires recettes jamais fabriquées ne nous empêchaient pas de les manger tout de même. Nous riions, nous amusions … c’était vraiment les meilleurs moments de toute ma vie. Ensuite, nous avons vieillies et nous sommes devenues de jeunes adolescentes, toutes blondes. Plusieurs garçons étaient à nos pieds et rêvaient de pouvoir épouser l’une de nous quatre. Des rêves éphémères selon moi. C’était totalement ridicule et de plus, la plupart étaient loin d’être séduisants. Je voulais être libre, m’amuser et être loin de tout ce que je connaissais, mais ma famille m’en empêchait. N’interprétez pas mal mes paroles, j’adorais ma famille et je ne leurs mettait pas mes malheurs sur le dos, mais j’avais vraiment envie de vivre autre chose. Mes sœurs et moi étions inséparables et nous pouvions même terminer les phrases de l’une et l’autre mais un jour, l’avant dernière sœur Goldsmith, Nastya, a été assassinée. Ce fut l’un des soirs les plus tristes pour toute la famille. Je dois avouer que même aujourd’hui, je ne sais toujours pas ce qu’il s’est réellement produit ce soir là. J’ai blâmé ma sœur Ariel pour ce qui était arrivé étant donner qu’elle était sensée la surveiller. Je me demandais comment elle avait pu la négliger au point qu’elle en meurt. Après tout, même si un meurtre se produit vite, c’est impossible qu’elle ait tournée la tête seulement cinq secondes pour que cela se produise, il a fallu plus de temps que ça. Enfin bref, après ce tragique évènement, mon père a sombré dans l’alcool, voulant noyer la perte de sa fille et en négligeant les autres qui elles, étaient en vie et l’amitié que nous avions auparavant eu à sombrée avec lui et le navire avec. Comme si tout n’allait pas déjà assez mal, peu de temps après, la plus jeune, April a été enlevée alors que nous étions dans un combat avec l’équipage du Sérac. Je ne sais pas ce qu’il lui voulait. La trouvait-elle importante ? Pourquoi elle ? Des questions qui resteront sans doute à jamais sans réponses.

Ariel et Earth sont parties sur le navire de La Colombe et moi, étant donner que je n’étais plus capable de regarder Ariel comme auparavant, j’ai décidé de partir sur l’Amazone, même si j’allais seulement être matelot. De toute manière, il faut bien qu’un navire fonctionne non ? Et sans matelot, c’est impossible. Je ne considère donc pas mon travail comme étant un travail à donner aux cochons de plus, cet équipage est désormais la seule famille qu’il me reste.

Peu à peu, j’essaie de me faire une nouvelle vie. Malheureusement, arrêter de penser à la vie que j’avais avant ce découvre à être quelque chose de beaucoup plus difficile que je ne le pensais. J’essaye de ne plus penser à April mais j’espère encore et toujours qu’elle soit encore en vie et peut-être même essayer de la retrouver.

Derrière l'écran

† Pseudo : //
† Avatar choisi : Candice Accola
† Comment as tu découvert le forum ? J'étais inscrite sur Highway ^^ Devinez qui je suis =P
† Question ou Suggestion ? Nop, pas pour le moment du moins =P
† Fréquence de passage ?6J/7
† Code du règlement : Ok par Caleb, le dieu des pirates nudistes ahah ! /i]
† Un dernier mot ? [i]Un super forum, bravo au Staff !! duck
Code par Tchoup



Dernière édition par Pearl Goldsmith le Mar 19 Juin - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
† Rufian †
 
Isobel A. Lockwood



Isobel A. Lockwood



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
85
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
93

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Megan fox


Longue Vue
CopyRight: google
Jukebok:
Citation: Dans la nuit qui m’environne dans les ténèbres qui m’enserrent


Pearl Goldsmith - Une perle rare [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Pearl Goldsmith - Une perle rare [Terminée]   Pearl Goldsmith - Une perle rare [Terminée] Icon_minitimeMar 19 Juin - 4:17

Bienvenue :D
Amuses toi bien ici welcome sheep
Revenir en haut Aller en bas
† Boucanier †
 
Pearl Goldsmith



Pearl Goldsmith



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
104
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
111

Profession exercée Profession exercée :
Matelot

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Candice Accola
Citation Citation :
Je suis le maître de mon destin, et capitaine de mon âme.




Pearl Goldsmith - Une perle rare [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Pearl Goldsmith - Une perle rare [Terminée]   Pearl Goldsmith - Une perle rare [Terminée] Icon_minitimeMar 19 Juin - 4:44

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
† Margoulin †
 
Kilian J. Harper



Kilian J. Harper



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
49
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
57

Profession exercée Profession exercée :
Bourreau

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Robert Pattinson
Citation Citation :
Offre-moi cet horizon.



Longue Vue
CopyRight:
Jukebok:
Citation:


Pearl Goldsmith - Une perle rare [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Pearl Goldsmith - Une perle rare [Terminée]   Pearl Goldsmith - Une perle rare [Terminée] Icon_minitimeMar 19 Juin - 5:53

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
† Boucanier †
 
Pearl Goldsmith



Pearl Goldsmith



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
104
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
111

Profession exercée Profession exercée :
Matelot

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Candice Accola
Citation Citation :
Je suis le maître de mon destin, et capitaine de mon âme.




Pearl Goldsmith - Une perle rare [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Pearl Goldsmith - Une perle rare [Terminée]   Pearl Goldsmith - Une perle rare [Terminée] Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:36

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
† Margoulin †
 
Grace N. Thunder



Grace N. Thunder



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
46
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
54

Profession exercée Profession exercée :
Barmaid

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Evan Rachel Wood



Pearl Goldsmith - Une perle rare [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Pearl Goldsmith - Une perle rare [Terminée]   Pearl Goldsmith - Une perle rare [Terminée] Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:25

MA CANDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICE *-*
Aheum pardon je perds la boule :roll:
C'est l'effet du bac toussa
Bref ...
Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
† Boucanier †
 
Pearl Goldsmith



Pearl Goldsmith



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
104
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
111

Profession exercée Profession exercée :
Matelot

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Candice Accola
Citation Citation :
Je suis le maître de mon destin, et capitaine de mon âme.




Pearl Goldsmith - Une perle rare [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Pearl Goldsmith - Une perle rare [Terminée]   Pearl Goldsmith - Une perle rare [Terminée] Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:43

Aucun problème xD Moi aussi j'adore Candice =P
Merci beaucoup pour le bel accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
† Forban †
 
Caleb A. Rivers



Caleb A. Rivers



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
332
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
341

Profession exercée Profession exercée :
Matelot

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Jared Leto


Longue Vue
CopyRight:
Jukebok:
Citation:


Pearl Goldsmith - Une perle rare [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Pearl Goldsmith - Une perle rare [Terminée]   Pearl Goldsmith - Une perle rare [Terminée] Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:07

Bienvenue sur TI !!
Les soeurs Goldsmith contre attaquent ahah, j'espère qu'on se trouvera un lien bien méchant.

je vais valider le code du règlement.
Pour ce qui est de la lecture de ta fiche, tu m'en excuseras mais je suis en période de bac et donc je n'en aurait pas le temps cette semaine, mais ce week-end promis je m'en occupe. A moins qu'une collègue passe par là ^^ et te valide =)

HTH, Jeremy m'a donné le forum pour mes essaie code & design
je n'ai aucune idée de qui tu es puisque je n'y étais pas ahah mais je posera lui poserait la question =)
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga-island.forumgratuit.org/
† Boucanier †
 
Pearl Goldsmith



Pearl Goldsmith



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
104
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
111

Profession exercée Profession exercée :
Matelot

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Candice Accola
Citation Citation :
Je suis le maître de mon destin, et capitaine de mon âme.




Pearl Goldsmith - Une perle rare [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Pearl Goldsmith - Une perle rare [Terminée]   Pearl Goldsmith - Une perle rare [Terminée] Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:10

D'accord pas de problème ^^ Je sais ce que c'est les études -_-
Pour HTH pas la peine =P J’espérais seulement que quelqu'un de là-bas soit ici lorsque j'ai écrit ça xD
Je te réserve un lien ! Je sens qu'on va bien s'amuser ...
Revenir en haut Aller en bas
† Forban †
 
Caleb A. Rivers



Caleb A. Rivers



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
332
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
341

Profession exercée Profession exercée :
Matelot

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Jared Leto


Longue Vue
CopyRight:
Jukebok:
Citation:


Pearl Goldsmith - Une perle rare [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Pearl Goldsmith - Une perle rare [Terminée]   Pearl Goldsmith - Une perle rare [Terminée] Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:17

Merci beaucoup, je sais que là je révise pas forcément mais j'aime mieux être concentré pour lire ta fiche =) Tu peu te rendre dans le flood et sur la cb pour patienter =)

Ah d'accord pour HTH =)
Je l'ai un peu amoché le forum je vous l'avoue lol

Super, on va se trouver un truc de la mort qui tue tu vas voir xP
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga-island.forumgratuit.org/
† Boucanier †
 
Pearl Goldsmith



Pearl Goldsmith



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
104
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
111

Profession exercée Profession exercée :
Matelot

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Candice Accola
Citation Citation :
Je suis le maître de mon destin, et capitaine de mon âme.




Pearl Goldsmith - Une perle rare [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Pearl Goldsmith - Une perle rare [Terminée]   Pearl Goldsmith - Une perle rare [Terminée] Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:16

Pas de problème prend tout ton temps ^^ Je comprends et les études c'est très important =)

Non tu l'as pas amoché xD J'avoue que lorsque j'y suis retourner je ne m'y attendait pas. Je croyais retrouver le bon vieux design mais il fallait bien que tu fasse un test non ? =P

Pour le lien c'est certain que ça va en être un qui tue, le lien est avec moi =P
(Je rigole xD) Hum ... peut-être pas après tout ^^

Bon d'accord j'arrête de flooder sur ma fiche je vais plutôt aller dans la section pour =P
Revenir en haut Aller en bas
† Forban †
 
Caleb A. Rivers



Caleb A. Rivers



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
332
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
341

Profession exercée Profession exercée :
Matelot

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Jared Leto


Longue Vue
CopyRight:
Jukebok:
Citation:


Pearl Goldsmith - Une perle rare [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Pearl Goldsmith - Une perle rare [Terminée]   Pearl Goldsmith - Une perle rare [Terminée] Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:42

Merci beaucoup =)

Oui, mais je l'ai encore la jolie banner de HTH, je l'ai posté dans le coin des admins x)
Je me suis dit, une belle banner comme ça, on la jette pas XD

Ahah ok ça marche nous verrons pour ce lien alors miss xP
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga-island.forumgratuit.org/
† Boucanier †
 
Symphonie E. Thunder



Symphonie E. Thunder



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
115
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
123

Profession exercée Profession exercée :
Capitaine de l'Amazone!!

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Rachel Hurd-Wood (la magnifiqueeeuuhh!)


Longue Vue
CopyRight:
Jukebok:
Citation:


Pearl Goldsmith - Une perle rare [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Pearl Goldsmith - Une perle rare [Terminée]   Pearl Goldsmith - Une perle rare [Terminée] Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:11

Bonjour!!! Bienvenue sur TI !!! Une nouvelle Amazone!!!!!!!!!!!!!! YAY YAY

J'espère que tu te plairas avec nous!! Pour ta fiche, je me charge de la lire demain ^^ Et je pense que je serais en mesure de la valider, sauf si Caleb veut s'en charger blue
Revenir en haut Aller en bas
† Boucanier †
 
Pearl Goldsmith



Pearl Goldsmith



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
104
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
111

Profession exercée Profession exercée :
Matelot

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Candice Accola
Citation Citation :
Je suis le maître de mon destin, et capitaine de mon âme.




Pearl Goldsmith - Une perle rare [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Pearl Goldsmith - Une perle rare [Terminée]   Pearl Goldsmith - Une perle rare [Terminée] Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:35

D'accord merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
† Forban †
 
Caleb A. Rivers



Caleb A. Rivers



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
332
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
341

Profession exercée Profession exercée :
Matelot

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Jared Leto


Longue Vue
CopyRight:
Jukebok:
Citation:


Pearl Goldsmith - Une perle rare [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Pearl Goldsmith - Une perle rare [Terminée]   Pearl Goldsmith - Une perle rare [Terminée] Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:28

Non d'ici demain je n'aurais pas le temps, je serais libre seulement samedi, alors si tu as le temps demain tu peux le faire comme ça elle pourra commencer à jouer *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga-island.forumgratuit.org/
† Forban †
 
Caleb A. Rivers



Caleb A. Rivers



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
332
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
341

Profession exercée Profession exercée :
Matelot

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Jared Leto


Longue Vue
CopyRight:
Jukebok:
Citation:


Pearl Goldsmith - Une perle rare [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Pearl Goldsmith - Une perle rare [Terminée]   Pearl Goldsmith - Une perle rare [Terminée] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:30

Bon et bien, navré du retard, mais voila. Je te valide =) C'est parfait =)


Tu es validé !








Bienvenue sur l'Amazone


Bravo à toi jeune matelot !
Ta fiche est au poil ! Tu peux monter à bords marin d'eau douce !
Si tu as la moindre question, n’hésite pas à contacter un membre du staff ou a un compagnon de galère. Tout nouveau pirate sur l'île doit d'abord subir le bizutage et accomplir les tâches de la liste ci dessous. Alors au travail !

La confrérie.



Au travail !

- Réserve ton avatar ici ICI
- Complète à fond ton profil et génère ta fiche de personnage.
- Ouvres ta fiche de lien par ici
- Ouvres ta fiche de rps par ici
- Consultes les intrigues et jeux ici; ici et entre de jack
- Aide le forum en votant au top site par






CRÉDIT - CSS



Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga-island.forumgratuit.org/
† Boucanier †
 
Pearl Goldsmith



Pearl Goldsmith



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
104
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
111

Profession exercée Profession exercée :
Matelot

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Candice Accola
Citation Citation :
Je suis le maître de mon destin, et capitaine de mon âme.




Pearl Goldsmith - Une perle rare [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Pearl Goldsmith - Une perle rare [Terminée]   Pearl Goldsmith - Une perle rare [Terminée] Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:14

Merci beaucoup !! Et pour le retard c'est pas grave, je suis patiente ^^
Revenir en haut Aller en bas

 



Contenu sponsorisé






Pearl Goldsmith - Une perle rare [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Pearl Goldsmith - Une perle rare [Terminée]   Pearl Goldsmith - Une perle rare [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pearl Goldsmith - Une perle rare [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pearl Goldsmith - Une perle qui est moins fragile qu'elle en a l'air
» Pearl Goldsmith feat. Candice Accola
» Perle de Louange ; Le sang ne fait pas tout, mais il fait beaucoup...
» ☠ Signaler une fiche terminée ☠
» Elisabeth Pearl Moore feat. Ashley Grenne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♰ Tortuga Island ♰  :: ✦ Carnet de bord ✦ :: ✧ Immatriculation du Navire ✧ :: ൂ Présentation :: ൂ Bienvenue aux caraïbes mon ange !-
Sauter vers: