AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 La Face cachée de deux pirates redoutables et redoutés //SBAFF//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
148
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
154

Profession exercée Profession exercée :
Quartier-maître

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Avril Lavigne
Citation Citation :
Le feu est manque et excès.



Longue Vue
CopyRight:
Jukebok:
Citation:


La Face cachée de deux pirates redoutables et redoutés //SBAFF// Empty
MessageSujet: La Face cachée de deux pirates redoutables et redoutés //SBAFF//   La Face cachée de deux pirates redoutables et redoutés //SBAFF// Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:27



♰ Clo ♰

Mon identité
† Comment t’intitules-tu ? Appelez-moi Capitaine, cela suffira, je vous en prie king Bon, si vous insistez... La Fêlée conviendra :P
† Combien de bougies soufflées ? 18, Votre Honneur !
† De qu’elle contré viens-tu ? J'habite près dans village peuplé d'irréductibles...Stéphanois abreuvés de bière.
† Quelles études souhaites-tu faire ? Ou quelle est ta profession ? Bac L en poche normalement demain (uhuhu suspeeeeeense) et études d'arts appliqués, afin de faire de la mise en scène (Oui, M'sieurs dames !)

Mon Parcours


† Depuis combien de temps fais-tu du rp ? Hum... Six mois environ. Mais intensément !
† Sur combien de forum es-tu inscrit(e) ? Pfou... Sans compter les doubles-comptes, 18 en tout. Mais tous ne sont pas super actifs (heureusement ><)
† Quel est ton type de rpg préféré ? Historique/Fantastique/Piratiques !
† Combien de lignes fais-tu en moyenne par rp ? Cela dépend beaucoup des forums... une quarantaine je dirai :)
† Sais- tu grapher ? Point du tout, ô désespoir !
† Sais-tu coder ? Non plus (eh oui, l'informatique et moi, ça fait... trois - pour la rime)
† Quels avatars as-tu déjà joué ? Avril Lavigne, Ash Stymest, Phoebe Tonkin, Daisy Love...
Ma personnalité


† Cites nous trois qualités et trois défauts : Gentille, créative, sensible - flemmarde, parfois égoïste, pas toujours sage O:)
† As-tu des passions ? Tout les arts, en particulier la littérature, la musique (surtout baroque), le chant, le théâtre, l'opéra, la peinture, les fauves et les félins en général, les RPG, l'Afrique, les voyages, l'Italie et sa langue ♥️
† Pratiques-tu un sport ? Le sport des neurones, ça compte ?..
† As-tu un/des animaux ? Un chat-chat nommé Othello (référence Shakespeare et Verdi love )
† As-tu déjà voyagé ? Oui, au Bénin, il y a deux ans, pour faire de l'humanitaire... Un de mes meilleurs souvenirs !
† Quels sont tes films préférés ? Ouh, je sais que je vais en oublier... Les Rois Lions, Neverland, les films adaptés des romans de Jane Austen, Alice au Pays des Merveilles, Sweeney Todd, les Star Wars, les Seigneur des Anneaux, les Pirates des Caraïbes (hé !)...
† Quels sont les livres que tu as lu plusieurs fois ? Les Piliers de la Terre de Ken Follett, les Harry Potter, des recueils d'Eluard, Rimbaud, Apollinaire... les Romans de la Table Ronde de Chrétien de Troyes, Belle du Seigneur d'Albert Cohen, Le Portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde, Le Prince des Marées de Pat Conroy... Il y en a tant !
† De quels acteurs/actrices es-tu fan ? Johnny Depp, Helena Bonham Carter, Eddy Redmayne, Audie Murphy (ça remonte blue ), Jeremy Sumpter, Anne Hataway, James MacAvoy, Keira Knightley, Matthew MacFadyen...
† Quelle est ta chanson favorite ? Je n'en ai pas une en particulier...
† Quels sont tes chanteurs/groupes préférés ? Ahah ! La musique actuelle n'est pas vraiment ma tasse de thé, je préfère de loin écouter du Monteverdi, Haendel, Chopin, Stravinsky, Bach, Lully, Rameau, Glück...
Pour ou contre ?


† Pour ou contre les longues études ? Ca dépend pour qui ;)
† Pour ou contre un uniforme à l’école ? Contre
† Pour ou contre le mariage ? Pour
† Pour ou contre le sport comptant au bac ? CONTRE blue
† Pour ou contre boycotter le "Made in China" ? Contre car c'est moins cher, Pour à cause de l'exploitation des ouvriers !
† Pour ou contre la chirurgie esthétique ? Pour si c'est vraiment un détail gênant qui complexe, contre si c'est la cinquantième opération pour se faire injecter du botox
Si j'étais...


† Un fruit : Une granny smith
† Un animal : Un léopard
† Un sport : L'escalade
† Un acteur : Jonnhy Depp !
† Une actrice : Helena Bonham Carter
† Un couple de cinéma : Boh... Pas d'idée ahum
† Un parfum : New York de je-ne-sais-plus-qui
† Une boisson : Orangina !
† Un vêtement : Un vieux tee-shirt avec des motifs kabalistiques
† Un accessoire : Un pendentif de collier
† Un site internet : Un forum RPG OMG
† Une cause :Lutte contre la faim dans le monde ou protection des espèces menacées
† Une catastrophe naturelle : Une éruption volcanique
† Un téléphone : Un petit et fin samsung coulissant noir mat
† Un film : Titanic
† Une destination :Ailleurs, très loin. La haute-mer !
† Une époque : La Renaissance ou le XVIII° siècle
† Un personnage historique : Rimbaud
† Un pirate : Thomas Tew
Thé ou café ?


† Un fruit ou un légume ? Fruit
† Un oiseau ou un reptile ? Oiseau
† Formage ou dessert ? Fromage
† Ville ou Campagne ? Les deux !
† Facebook ou MSN ? Facebook
† Gossip Girl ou Glee ? Ni l'un ni l'autre
† Avatar ou les Chtits ? Avatar
† Harry Potter ou Pirates des Caraibes ? Pirates des Caraïbes
† Cédric ou Titeuf ? Cédric
† Le roi lion ou Bambi ? Lion King foreveeeeeer !
† Princesse Jasmine ou Esméralda ? Esméralda
† Mickey ou Donald ? Donald
† Christophe Maé ou Pascal Obispo ? Christophe Maé
† Coldplay ou U2 ? Coldplay
† Lady Gaga ou Rihanna ? Rihanna
† Shakira ou Avril Lavigne ? Sans rire, vous avez pas vu mon avatar ?
† Billie Jeans ou Thriller ? Thriller
†Jack Sparrow ou Will Turner ? JACK ! Quelle question !...
† Le black Pearl ou le Hollandais Volant? Hum... Les deux, mon Capitaine blue
† Damon Salvatore ou Edward Cullen ? Damon Salvatore
† Superman ou la torche ? La Torche
† Xmen ou Xfiles ? Xmen
Autres

L'une de mes passion dans la vie est d'éplucher les carottes. Authentique. //SBAFF//
Commentaire bienvenus OMG

Code par Tchoup

Revenir en haut Aller en bas
 

La Face cachée de deux pirates redoutables et redoutés //SBAFF//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ☠ Hymne des pirates ☠
» Et hop, voilà la rousse du forum *SBAFF*
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♰ Tortuga Island ♰  :: ✦ Carnet de bord ✦ :: ✧ Immatriculation du Navire ✧ :: ൂ Présentation :: ൂ Présentation des membres-
Sauter vers: