Au détour d'un coin de sofa, dans un salon luxueux, deux courtisans papotent des derniers potins :-Et bien? Quelles nouvelles?
-Oh et bien il s'agrandit doucement mais sûrement! Les Rp ont été lancé et on dénombre pas moins de
14 membres inscrits dans la lutte entre nos deux cours! Néanmoins il semblerait que la noblesse ait l'avantage sur tout les autres groupes. Les recherches et les demandes se tournent donc vers les
Truands... C'est incompréhensible.
Ah autre petite chose. Les PV sont désormais complets et n'attendent plus qu'une adoption et un membre pour les aimer. Il était temps...
Les derniers membres inscrits sont
Alec V. Clark et
Laurent de Flore, je leur souhaite un bon courage pour survivre au milieu de touts les joyeux drilles qui ont déjà investi la ChatBox, lieu où rôde souvent une âme en manque de divertissement.
Il y a aussi une autre rumeur, l'équipe du Forum s'est agrandie,
Gabrielle de Thianges s'est vu offrir la charge de modératrice.
-Assurément elle n'a pas pensé à la masse de travail qui l'attendait derrière cet "honneur"... Pauvre enfant.
Parlons RP à présent
Toujours en ce début de février 1666, Son Altesse Royale, le Duc d'Orléans souffre de la mort de sa mère, mais tente de le dissimuler dans ses plaisirs alors que les courtisans continuent de vivre leurs vies et que la cour des miracles se peuple lentement, donnant l'opportunité de rencontres aussi surprenantes que captivantes.
Le frère du Roi se languit des festivités. Il a décidé, malgré le deuil, d'inviter ses amis... et plus, à une petite sauterie chez lui.
Ce qu'il ne prévoit pas est l'arrivée d'invité non désirés.
Venez donc vous joindre à la fête!