AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ☠ Règlement ☠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
546
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
941

Profession exercée Profession exercée :
Persecuteur de membre

Citation Citation :
Trinquons mes jolies yo ho!!!



Longue Vue
CopyRight:
Jukebok:
Citation:


☠ Règlement ☠ Empty
MessageSujet: ☠ Règlement ☠   ☠ Règlement ☠ Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:57



Quelques règles avant de flooder




Le flood est le lieu où vous pourrez faire plus ample connaissance, vous amusez entre vous. Oui, mais chaque jeu à ses règles non? Voici les siennes. Le flood n'est pas un lieu qui doit dégénérer : nous vous demandons donc de ne pas vous insulter ou vous disputer sur un lieu qui est censé représenter l'amusement au sein d'un forum RPG. Les termes d'origine sexuelle sont aussi à éviter, rappellez vous que nous avons tous des âges différents et que vous n'êtes surement pas le plus jeune de forum. Car oui, il existe encore des gens qui pourraient être choqués par de tels propos. Le flood est a utiliser avec modération, si nous nous appercevons que vous êtes actifs sur le flood et non dans le RP, nous vous le signalerons par MP. Si cette situation persiste, nous nous verrons obligés de vous banir. Oui car le flood passe évidement après le RP ! C'est un système mit en place pour faire patienter entre deux Rps en quelque sorte. Le flood sera réguliérement vérifié par le staff donc n'espérez pas que nous ne verrons rien. Si vous êtes choqué(e) par un propos, merci de contacter un membre du staff qui se chargera de remettre la personne concernée en place. Nous évitons de faire un réglement trop long que personne ne lirait. Mais rappellez vous que toutes ces règles doivent venir naturellement, nous ne devrions même pas rappeller celà.
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga-island.forumgratuit.org
 

☠ Règlement ☠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ☠ Règlement ☠
» ☠ Règlement ☠
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♰ Tortuga Island ♰  :: ✦ Carnet de bord ✦ :: ✧ La taverne du pirate floodeur ✧ :: ൂ Trinquons mes jolis !-
Sauter vers: