AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ☠ Amazone ☠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
546
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
941

Profession exercée Profession exercée :
Persecuteur de membre

Citation Citation :
Trinquons mes jolies yo ho!!!



Longue Vue
CopyRight:
Jukebok:
Citation:


☠ Amazone ☠ Empty
MessageSujet: ☠ Amazone ☠   ☠ Amazone ☠ Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:17



EQUIPAGE
Amazone







Comment est-ce arrivé ?
Né après l’exécution de l’ancien capitaine du Flambeau : Thunder. La famille de celui-ci et ses partisans on fuit l’île. Après avoir trouvé refuge sur une île plus que fertile : Pratum De Bellator. La fille du capitaine Thunder lançait alors la fabrication d’un navire au nom de la vengeance, là est née. L’esprit revanchard de l’Amazone... La présence massive de femmes sur l’île, donnait une domination féminine importante, imposante. Les femmes prirent le pouvoir facilement et contrairement à ce que pensait Lansalder le tyran du Flambeau, elles sont biens plus féroces qu’il l’aurait cru.

Comment vivent-ils ?
Sur l’île, la forêt y est abondante, l’île grâce à son agriculture est devenue auto suffisante. Mais ils n’étaient pas les seuls sur l’île, beaucoup d’animaux féroce y vivaient, c’est pour cela que l’idée d’une cabane immense sur l’ensemble des arbres de la petite plaine à coté d’un étang fus particulièrement Iingénieux. C’est ici, à l’abri entre deux montages qu’ils vivent. Dans une communauté de femmes, il est évident que l’organisation est le principal mot d’ordre, cependant ils leurs arrivent souvent de ce conduire comme le pire des hommes (Le sang Pirate on ne lutte pas).




COPYRIGHT © CHERRYMOOFIN
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga-island.forumgratuit.org
 

☠ Amazone ☠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♰ Tortuga Island ♰  :: ✦ Carnet de bord ✦ :: ✧ Le code, c'est la loi ✧ :: ൂ Histoire-
Sauter vers: