AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ☠ Serac ☠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
546
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
941

Profession exercée Profession exercée :
Persecuteur de membre

Citation Citation :
Trinquons mes jolies yo ho!!!



Longue Vue
CopyRight:
Jukebok:
Citation:


☠ Serac ☠ Empty
MessageSujet: ☠ Serac ☠   ☠ Serac ☠ Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:21



EQUIPAGE
Sérac







Comment est-ce arrivé ?
Existant depuis la fin des temps, les autres équipages ignorent tout d’eux, pourtant, cela fait des siècles qu’ils sont là, unis depuis toujours. Les Romanov, capitaine de père en fils, sont les terreurs des mers. Ennemis de tous les équipages, mais probablement le plus fort, la peur qu’ils inspirent est un atout.

Comment vivent-ils ?
Résidants depuis toujours sur l’île Colis de Laetus, une île enneigée, ils habitent une forteresse dans la vallée, on dit que la forteresse est imprenable, a vrai dire personne n’a encore essayé. La débauche y est omniprésente : les catins se trouvent à chaque recoin de la ville, l’alcool y coule à flot. Chaque habitant de l’île voue un véritable culte aux Romanov, ils se fiche de mourir si c’est pour un Romanov. Ils sont très rusé, dangereux, intelligent, très entrainé, des armes impressionnante. L’agriculture y est possible deux mois sur 12. Évidement l’importation y est très importante pour leur survie...



COPYRIGHT © CHERRYMOOFIN
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga-island.forumgratuit.org
 

☠ Serac ☠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♰ Tortuga Island ♰  :: ✦ Carnet de bord ✦ :: ✧ Le code, c'est la loi ✧ :: ൂ Histoire-
Sauter vers: