AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 ☠ Colombe ☠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
546
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
941

Profession exercée Profession exercée :
Persecuteur de membre

Citation Citation :
Trinquons mes jolies yo ho!!!



Longue Vue
CopyRight:
Jukebok:
Citation:


☠ Colombe ☠ Empty
MessageSujet: ☠ Colombe ☠   ☠ Colombe ☠ Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:25



EQUIPAGE
Colombe







Comment est-ce arrivé ?
Exilés par le nouveau tyran du Flambeau : Lansalder, les parias se sont alors refugiés sur une île paradisiaque : Harena De Aves. La construction d’un nouveau navire fut immédiatement à l’ordre du jour pour rétablir l’ordre sur l’île du Flambeau. Le nouveau capitaine est un jeune homme sans expérience mais qui a le cœur au ventre et qui croit en sa belle étoile, et pour cause ! La chance semble permettre à cet équipage frêle, désarmé, sans expérience de survivre. Auront-ils assez de chance pour récupérer la main de Midas et rapporter la prospérité de l’île de la tortue sur Teram de Flamma ?

Comment vivent-ils ?
Harena de Aves est une île paradisiaque : sable blanc, cocotier, soleil, mer turquoise... Ils eurent dans un premier temps construit des huttes pour vivre, mais rapidement incendié par les Serac, manque d’expérience, mais ils apprennent rapidement de leurs erreur et on construit leurs villes dans une grotte derrière une cascade. La paix règne sur l’île, cependant la nature pirate reviens assez souvent et entraine des violences spectaculaires. Ils ont su développer une agriculture poussant dans le sable, leur adaptation fut assez impressionnante. Ils sont tous guidé et unis dans l’adversité, c’est l’espoir qui les conduit.



COPYRIGHT © CHERRYMOOFIN
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga-island.forumgratuit.org
 

☠ Colombe ☠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♰ Tortuga Island ♰  :: ✦ Carnet de bord ✦ :: ✧ Le code, c'est la loi ✧ :: ൂ Histoire-
Sauter vers: