AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des fois, c'est après qu'on ce rend compte de la chance qu'on avais.. [ Nesys & Caleb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
† Forban †
 
Caleb A. Rivers



Caleb A. Rivers



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
332
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
341

Profession exercée Profession exercée :
Matelot

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Jared Leto


Longue Vue
CopyRight:
Jukebok:
Citation:


Des fois, c'est après qu'on ce rend compte de la chance qu'on avais.. [ Nesys & Caleb] Empty
MessageSujet: Des fois, c'est après qu'on ce rend compte de la chance qu'on avais.. [ Nesys & Caleb]   Des fois, c'est après qu'on ce rend compte de la chance qu'on avais.. [ Nesys & Caleb] Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:34







❝ Des fois, c'est après...❞
Nesys Ҩ Caleb
Voila deux jours que Caleb était sur l'ile de Teram de Flamma, il profitait de ses jours à terre pour se reposer, et aussi pour profiter de la gente féminine qu'il n'y avait pas sur le navire, mis appart Satine (de laquelle il avait déjà fait le tour) et Elizabeth qui ne se laissait vraiment pas faire. Trop coriace pour Rivers cette petite, et puis il y avait tellement plus simple pourquoi s'embêter avec cette fille ? Le jeune homme avait également profité de la veille pour faire la fête jusqu'à pas d'heure, il avait évidement fini dans uns baston du diable et avait quelques égratignures sur le visage. Il se levait ce matin là, à quinze heure, avec une sacré gueule de bois surtout ! Il était dans son appartement et prit un quart d'heure pour daigner se lever de son matelas de fortune. Caleb n'était qu'un simple matelot et n'avait pas forcement de beaucoup de ressources. C'était probablement parce qu'il dépensait son argent dans la boisson, les filles et les spectacles. C'était ses choix, il ne ressentait pas le besoin d'avoir plus, a vie lui plaisait ainsi, il souriait à la vie parce que selon lui, sa vie était la meilleure de toute. L'équipage du Flambeau avait pour intention de rester à terre pour un petit mois avant de partir à la grande quête de la fameuse dite main de Midas. Lui, devrait partir dés la fin de semaine pour se rendre sur l'ile de l'Amazone et rejoindre sa tendre et naïve fiancée... Oui, Rivers était fiancé. A la soeur du capitaine de l'Amazone ? Etrange diriez vous ? Il ne faisait qu'obéir aux ordres de Lansalder qui lui avait demandé ce service. Caleb voyait en cela une promotion, ne faisant pas forcément la distinction entre le bien et le mal, il n'avait pas de problème moral à se fiancer avec cette gourde.

Pourtant, étrangement ce jour là. Il eut une pensée bienfaitrice. Une chose qui ne lui aurait jamais traversé l'esprit : remercier quelqu'un. Pourtant, il était bien décidé à remercier une personne particulière à ses yeux. Cette personne n'était peut-être pas forcément appréciée de tous, elle n'était peut-être pas la plus jolie, mais elle avait une importance dans la vie de Rivers, et ça, il ne pouvait pas l'oublier : elle lui avait sauvé la vie, et également d'une amputation. C'était la seule personne en qui il avait véritablement confiance (niveau femme). C'était une sorcière, et au début, il n'était pas très chaud à l'idée qu'il y ait une sorcière sur l'ile, aujourd'hui il la défendait. Mais dire merci, n'était pas forcement une chose simple aux yeux du jeune homme, en fait c'était une véritable épreuve, une nouveauté. Alors c'est en chemin qu'il trouva une façon de la remercier sans vraiment la remercier. Il savait exactement où la trouver. Il passa devant la morgue en baissant la tête ; puis devant la salle des supplices de laquelle il entendait des hurlements de douleur qu'il préféra ignorer. Puis j'arrivais a la larme. C'était une source d'eau qu'on disait « magique », c'était une immense sale où beaucoup de monde s'y trouvait et parmi eux je trouvais la jeune sorcière. Je me dirigeais vers elle, une fois derrière elle j'hésitais quelques instants n'osant la déranger puis finalement je me jetais à l'eau

« Euh... Salut...


fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga-island.forumgratuit.org/
 

Des fois, c'est après qu'on ce rend compte de la chance qu'on avais.. [ Nesys & Caleb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nésys ~ Les amis d'une tite sorcière Vaudou
» Seconde Chance - Une vie aprés la maladie
» chercheuntitre [Amelia & Caleb]
» Risque d'explosion. [Shéridan & Caleb ]
» Caleb A. Rivers ✦ La cruauté est affaire de perspective
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♰ Tortuga Island ♰  :: ✦ Teram de flamma ✦ :: ✧ Le souterrain ✧ :: ൂ Larme-
Sauter vers: