AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [17/04/12] Vogue sur l'océan pour l'éternité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
546
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
941

Profession exercée Profession exercée :
Persecuteur de membre

Citation Citation :
Trinquons mes jolies yo ho!!!



Longue Vue
CopyRight:
Jukebok:
Citation:


[17/04/12] Vogue sur l'océan pour l'éternité. Empty
MessageSujet: [17/04/12] Vogue sur l'océan pour l'éternité.   [17/04/12] Vogue sur l'océan pour l'éternité. Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:36








Chers petits membres,

Tortuga Island à besoin de vous pour grandir, pour devenir un forum vraiment très actif. Que puis-je faire à mon échelle ? C'est la question que vous vous posez ? Et bien, vous pouvez faire beaucoup! Alors tenez vous bien mes amis !

Vous pouvez voter aux top-site, j'ai nettoyé le sujet. Nouvelle règle : A chaque vote, vous rapporterez 2 pièces d'or à votre équipage.

N'hésitez pas à venir jouer avec notre cher ami, le Capitaine Jack Sparrow, qui vous concocte secrètement des épreuves où ils vous promet tout sauf l'ennui.

La bataille navale, a quand à elle bien commencé ! Hors certains équipages n'ont pas encore commencé à réfléchir sur le sujet. N'ayez pas peur d'en discuter, de proposer vos idées.

Vous aimez Tortuga Island ? Et bien, laissez lui un mot doux qui figurera sur la Page d’accueil du forum.

Vous pouvez également vous inscrire aux intrigues de vos iles, ne vous inquiètez pas pour les binômes, le staff s'occupera de vous affilier à quelqu'un. Donc rendez vous aux habitants du Flambeau, de l'Amazone, de la Colombe et du Sérac dans les animations.

Venez nous soutenir si le coeur vous en dit, sur notre page de pub sur Pub Rpg Design et sur Bazzart. Aussi, vous pouvez parler autour de vous du forum, faire venir vos amis fan de rpg.

Je vous embrasse tous bien fort. kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga-island.forumgratuit.org
 

[17/04/12] Vogue sur l'océan pour l'éternité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Calyndra ☼ Née pour tuée
» ☠ Message pour le Forum ☠
» Vidéo pour les membres
» Le jeu est ouvert, qui sera assez folle pour jouer ? [PV. Luz]
» Alec V. Clark ✦ Nulle cause n’est perdue... S’il y a encore un pauvre fou... Prêt à se battre pour elle...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♰ Tortuga Island ♰  :: ✦ Carnet de bord ✦ :: ✧ Actes de pirateries ✧ :: ൂ La bouteille :: ൂ Annonces-
Sauter vers: