Nombre de cartes postées : 88 Mes pièces d'or : 100
Profession exercée : Sorcière Vaudou
Célébrité Choisie : Helena Bonham Carter Citation : Don't waste your time or time will waste you.
| Sujet: Quinn A. Gray ♣ It's a very very mad world... ♣ Ven 6 Avr - 7:29 | |
| Quinn Aradia Gray
| | ♣ CARNET DE BORDS ♣ † Age : 32 † Statut : Célibaire † Equipage : L'Amazone † Poste : Sorcière Vaudou ♣ CARACTERE ♣ La première chose que l'on peut dire de Quinn, c'est qu'elle est une personne mystérieuse, énigmatique. Inutile de préciser que c'est une femme dangereuse, et qu'il vaut mieux la compter parmi ses alliés que parmi ses ennemis, car elle peut être très cruelle et faire preuve d'un certain sadisme par ses dons. C'est une personne d'apparence froide et désinteréssée de tout, elle est de plus très sarcastique, ce qui la rend assez intimidante. Elle est une femme très intelligente et cultivée. Elle est cependant difficile à cerner, il est presque impossible de deviner la réaction qu'elle pourrait avoir face à l'une ou l'autre situation. Elle a toujours eu du mal à s'adapter aux autres, car, sachant deviner leur pensées les plus mauvaises, elle ne peut pas facilement leur accorder la confiance. Mais au fond, elle aimerait bien avoir un peu plus d'amis sincère sur qui elle pourrait compter, le sentiment d'être incomprise la pesant de plus en plus. Pour terminer, Quinn nourrit un grand respect pour les Dieux grecs, et ne supporte pas qu'on critique ses croyances mythologiques, qui lui viennent de sa mère. On lui a même donné le surnom de "Messagère de Poséidon", car elle veut protéger les océans de la Compagnie des Indes Orientales, qu'elle déteste. Elle répète souvent que " Celui qui tentera de s'approprier les océans déclenchera la colère du Dieu ", un message qui vise tout particulièrement les autorités du Nouveau Monde. |
Votre histoire
Quinn Aradia Gray est née et a passé la plus grande partie de son enfance à Tortuga avec sa mère Grace, alors que son père, un pirate du nom de Clifton Gray, voyageait en mer. Le navire dans lequel Clifton occupait le poste de second du capitaine, était activement recherché par la Compagnie des Indes Orientales, pour avoir volé et pillé bon nombre de ville en bordure d'océan. Dès que les autorités apprirent que Grace était la compagne du sous capitaine du navire, ils l'embarquèrent et l'amenèrent à Port Royal pour l'interroger, afin de le retrouver et de le tuer. Grace refusa de parler et, une semaine plus tard, elle était pendue sur la place publique. Quinn n'avait que 7 ans. Après le décès de Grace, Clifton fut donc contraint d'élever sa fille sur le navire. Tout aurait pu très bien se passer, si seulement Quinn n'était pas si « différente ». Plus les mois passaient, plus l'équipage réclamaient que l'on se débarrasse de la jeune fille. « C'est une sorcière, et elle apporte le malheur sur le navire. » disaient ils. En effet, Quinn était différente des autres enfants. Elle avait développé des pouvoirs étranges, et puissants, et cela effrayait tout le monde. Elle avait 10 ans quand son père finit par l'abandonner une île déserte, sous la pression de l'équipage, et par crainte des sorcières. Elle resta plusieurs semaines à y vivre, se débrouillant comme elle pouvait pour survivre. Elle s'était construit un abri, connaissait par cœur la forêt de l'île, et savait ce qu'elle pouvait y trouver de comestible. Elle commençait à s'y sentir vraiment comme chez elle, lorsqu'un navire amarra. Le capitaine, un marin du nom d'Howard Hunter s'approcha d'elle et lui demanda : « Que fais tu ici, sur une île abandonnée ? » Et Quinn lui répondit en toute honnêteté : « Mon père m'a laissé ici parce que je suis une sorcière. » Cette réponse fit d'abord rire Howard, qui n'y cru évidemment pas. Il lui demanda alors, en riant : « Ah oui ? Et tu pourrais me prouver ça ? » Et la réponse de l'enfant, il ne l'oublierait jamais, fut plus que convaincante. Elle fut capable de lui décrire en détail sa vie et son caractère, alors qu'il ne s'était jamais rencontré auparavant. Il la ramena chez lui, en ville. Il avait trouvé un nouveau gagne-pain, bien plus précieux que les plantations de fruits qu'il possédait et que l'argent que lui rapporterait son travail de marin. Pendant six ans, Quinn fut contraire de travailler pour lui, en échange du strict minimum : un abri pour dormir, et des repas. Des gens venaient la voir, lui posaient des questions, elle y répondait et Howard empochait l'argent. Mais Howard était un homme violent, agressif et traitait la jeune fille comme une bête de foire, sans lui accorder le moindre respect et l’appelant toujours par le mot "Sorcière" plutôt que par son prénom. Il l'exploitait comme une esclave, l'obligeant à obéir à ses moindres désirs. Un jour, n'en pouvant plus de cette vie, Quinn se mit à essayer, jour à après jour, de trouver le moyen de concocter une poupée vaudou à l'effigie d'Howard. Après de longues heures de travail et de recherche dans les livres de sorcellerie les plus étranges qu'elle aie pû trouver, elle y parvint et, s'en servit pour tuer son bourreau . Elle avait 16 ans, et était enfin libre. Quinn repartit alors vivre sur son île, celle où son père l'avait abandonnée, le seul endroit sur terre où elle se sentait bien. Elle y construisit une cabane, et continua à exercer son étrange métier. Sa réputation avait fait le tour des océans, et les clients étaient plus nombreux de jours en jours. Quinn pouvait faire des prédictions, créer des poisons, des poupées vaudou et encore des tas d'autres choses...Ses pouvoirs étonnants avait fait d'elle la plus grande sorcière que l'on aie jamais connu. Un jour, Quinn n'habitait l'île que depuis quelques mois, un pirate vint la voir pour lui poser une question. Il s'apellait Bryan, et fut immédiatement fasciné par la sorcière. Tellement qu'il revint à chaque fois qu'il le pouvait, entre deux voyages, en inventant des questions sur son avenir comme prétexte pour la voir, jusqu'à ce qu'il se décide enfin à lui avouer ses sentiments, qui était évidemment réciproque. Bryan partit de moins en moins en mer, préférant rester avec Quinn. Quand le père de Bryan meurt, son petit frère, Ange, est amené sur l'île et vient vivre avec eux. Mais quand Bryan fut sollicité par son capitaine pour faire partie d'une quête qui devaient les mener à un trésor inestimable, il ne put résister. Ce n'était pas pour l'argent, car Quinn gagnait bien assez avec son métier, mais par gout de l'aventure. Son petit frère, alors âge de 5 ans, insista pour partir avec lui. Désireux de lui faire plaisir, Bryan accepta. Il partit et ne revint jamais. Le bateau dans lequel il se trouvait avait croisé la route d'un navire de la Compagnie des Indes, et fut bombardé, détruit. La haine de Quinn pour la Compagnie devint encore plus grande. Ils étaient responsable de la mort de deux des personnes les plus importantes de sa vie ; Bryan, et Grace, sa mère. La mort avait cependant épargné une personne qui était chère à Quinn; Ange, le petit frère de Bryan. Elle le recueillit et l'éleva dès lors comme son fils. Elle continua malgré tout à exercer son métier, ses pouvoirs étant toujours aussi célèbres. Sa réputation était cependant à double tranchant. Quatre navires; l'Amazone, le Flambeau, le Serac et la Colombe, s'était lancé dans une expédition ayant pour but de s'approprier la main de Midas. Et chacun voulait être le premier à capturer la sorcière, qui, ils en étaient certains, pourrait les aider à parvenir à leurs fins. Mais ce que craignait surtout Quinn, s'était que la Compagnie des Indes entendent parler de ses pouvoirs et la capture afin de se servir d'elle pour mettre fin à la liberté des pirates. Quinn détestait la Compagnie des Indes depuis ses 7 ans, et ne voulait surtout pas être obligée à leur rendre service. L'arrivée de plusieurs navires sur l'île, six ans plus tard, perturba l' existence de Quinn, alors âgée de 22 ans. Elle pensa d'abord qu'il s'agissait des autorités de la Compagnie des Indes, et partit se cacher dans la forêt avec Ange pour leur échapper. Elle fut cependant capturée, mais pas par les autorités , comme elle le croyait... Par l'équipage de l'Amazone, dirigé par le Capitaine Thunder. Pendant qu'elle se cachait , son île avait été envahi par des gens, en particulier des femmes, et portait maintenant un nom ; Pratum de Bellator. Quinn fut ramenée dans sa cabane, escortée par des membres de l'équipage de l'Amazone, et rencontra la Capitaine, qui lui demanda de lui faire une prédiction, ce qu'elle fit. Mais la vision de Quinn s'avéra bien être sombre pour Symphonie... Aujourd'hui Quinn a apprit à vivre entourée par les nouveaux habitants de son île, et continue à faire fortune avec ses pouvoirs. Cependant, elle est toujours partagée entre 4 camps...Logiquement, elle devrait aider l'Amazone à parvenir à la Main de Midas, mais elle a toujours en mémoire le fait qu'ils l'ont capturée comme un vulgaire animal, et surtout qu'elle a eu une vision affreuse concernant Symphonie. Elle est consciente que les trois autres camps aimerait toujours s'approprier ses services, mais préfère rester de son côté, pour le moment, et continuer sa vie normalement...
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Dernière édition par Quinn A. Gray le Mer 11 Avr - 16:40, édité 9 fois |
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