AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Amelia J. Sparrow, nommée Pirate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
29
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
47

Profession exercée Profession exercée :
Pirate

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Johnny Depp
Citation Citation :
Voilà que nous sommes suivis par des pierres, c’est bien la première fois !




Amelia J. Sparrow, nommée Pirate. Empty
MessageSujet: Amelia J. Sparrow, nommée Pirate.   Amelia J. Sparrow, nommée Pirate. Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:02



Capturez Jack !









Salut charmante demoiselle,
Ton nom me dis vaguement quelque chose... Passons. Je sais que toi aussi tu essaie de me capturez pour que je fasse partie de la propagande de Tortuga Island. Pas question jeune fille !

A moins que tu puisses me montrez tes talents de pirates ? Si tu en as évidement. Quoi ? Tu es une vraie pirate ? Est-ce bien vrai ? Dans ce cas relèves tous mes défis, et je m'inclinerais devant le pirate Sparrow ! Un conseil ? N'oublies pas une chose... Penses PIRATE.

Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga-island.forumgratuit.org/

Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
29
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
47

Profession exercée Profession exercée :
Pirate

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Johnny Depp
Citation Citation :
Voilà que nous sommes suivis par des pierres, c’est bien la première fois !




Amelia J. Sparrow, nommée Pirate. Empty
MessageSujet: Re: Amelia J. Sparrow, nommée Pirate.   Amelia J. Sparrow, nommée Pirate. Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:16



Défi 1






Le choix d'une arme

Tu es bien installée, sur la plage de la Colombe. Qu'il fait beau. Tu es en charmante compagnie : une bouteille de rhum. Le soleil commence à se lever et toi à décuvé mon cochon. Tu regardes le ciel et tu te demande où est le capitaine Jack Sparrow tant recherché par les capitaines du forum.

Une voix s'élève de nulle part. Excès de rhum ou suis-je encore en train de dormir ? Rien de tout cela, il s'agit d'Alec, un drôle d’énergumène qui te supplie de partir à la recherche du capitaine Jack Sparrow (moi autrement dit). Tu acceptes bien évidement, pour te faire bien voir de ce ruffian. Celui ci te propose trois armes, mais tu n'as le droit d'en choisir qu'une. Alors réfléchis bien et fait ton choix :

1) Une épée incassable, lourde mais facilement maniable par son propriètaire
2) Un arc aux flèches empoissonnées et qui ne ratent jamais leur cible
3) Une côte de maille qui protègera ton abdomen quoi qu'il advienne.


Mais ce n'est pas aussi simple que ça, pour prendre l'arme qu'Alec le menteur te propose, tu dois introduire le nom de ton arme 7 fois dans un de tes rp. Bonne chance.

Spoiler:


Dernière édition par Jack Sparrow le Jeu 26 Avr - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga-island.forumgratuit.org/
† Boucanier †
 
Amèlia J. Sparrow



Amèlia J. Sparrow



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
105
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
115

Profession exercée Profession exercée :
Quartier Maitre.

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Sophia Bush.



Amelia J. Sparrow, nommée Pirate. Empty
MessageSujet: Re: Amelia J. Sparrow, nommée Pirate.   Amelia J. Sparrow, nommée Pirate. Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:52

Je choisirais l'épée !

Citation :
Ce défi rapportera 30 pièces d'or au Flambeau.

Je fait partie de l'équipage de la Colombe, les pièces devrait revenir à mon équipage, non ?

Ps : je posterais le lien de mon topic avec le mot épée figurée sept fois quand je l'aurait fait duck
Revenir en haut Aller en bas

Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
29
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
47

Profession exercée Profession exercée :
Pirate

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Johnny Depp
Citation Citation :
Voilà que nous sommes suivis par des pierres, c’est bien la première fois !




Amelia J. Sparrow, nommée Pirate. Empty
MessageSujet: Re: Amelia J. Sparrow, nommée Pirate.   Amelia J. Sparrow, nommée Pirate. Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:16

Jack Sparrow, nommé capitaine.

Te présente ses excuses, il est un peu gâteux mais il va modifié son erreur et affiché la colombe à la place du flambeau. Il attendra également ton rp en question pour poursuivre l'aventure avec toi. Lest-go ! *mode Mario Off*
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga-island.forumgratuit.org/
† Boucanier †
 
Amèlia J. Sparrow



Amèlia J. Sparrow



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
105
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
115

Profession exercée Profession exercée :
Quartier Maitre.

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Sophia Bush.



Amelia J. Sparrow, nommée Pirate. Empty
MessageSujet: Re: Amelia J. Sparrow, nommée Pirate.   Amelia J. Sparrow, nommée Pirate. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:16

Ce n'est rien et j'accepte vos excuses Capitaine Jack Sparrow pirat

Voici le Lien de mon poste ou j'ai écrit le mot "épée" Sept fois. J'ai d'ailleurs mis chaque mot "épée" en gras pour vous facilité la tache à les repérer.

Je suis prête pour la prochaine étape Capitaine duck
Revenir en haut Aller en bas

Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
29
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
47

Profession exercée Profession exercée :
Pirate

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Johnny Depp
Citation Citation :
Voilà que nous sommes suivis par des pierres, c’est bien la première fois !




Amelia J. Sparrow, nommée Pirate. Empty
MessageSujet: Re: Amelia J. Sparrow, nommée Pirate.   Amelia J. Sparrow, nommée Pirate. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:04



Félicitation !






Tu as réussi !

Bravo jeune fille, tu as rapporter 30 pièces à ton équipage, effectif qui sera ajouté à la fin de l'aventure. Cela dit, ne cris pas victoire, car ce n'était qu'un début. Histoire de s'échauffer un peu. Voyons vois comment tu vas te dépatouiller par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga-island.forumgratuit.org/

Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
29
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
47

Profession exercée Profession exercée :
Pirate

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Johnny Depp
Citation Citation :
Voilà que nous sommes suivis par des pierres, c’est bien la première fois !




Amelia J. Sparrow, nommée Pirate. Empty
MessageSujet: Re: Amelia J. Sparrow, nommée Pirate.   Amelia J. Sparrow, nommée Pirate. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:10



Défi 2

Part 1






Le commencement

Tu quittes l'ile de la Colombe, ton épée en main. Tu es en mer depuis cinq jours dans un tout petit bateau que tu gouverne seule en direction de l'Europe. Mais voila, tu avais mal calculé ton coup et tu tombes en panne de provision à mis chemin. Trois possibilités se présentent à toi.

1) Naviguer vers l'ile la plus proche
2) Continuer ton chemin tu croiseras peut-être un navire marchand
3) Faire demi tour

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga-island.forumgratuit.org/
† Boucanier †
 
Amèlia J. Sparrow



Amèlia J. Sparrow



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
105
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
115

Profession exercée Profession exercée :
Quartier Maitre.

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Sophia Bush.



Amelia J. Sparrow, nommée Pirate. Empty
MessageSujet: Re: Amelia J. Sparrow, nommée Pirate.   Amelia J. Sparrow, nommée Pirate. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:21

Je naviguerais vers l'ile la plus proche !

Revenir en haut Aller en bas

Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
29
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
47

Profession exercée Profession exercée :
Pirate

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Johnny Depp
Citation Citation :
Voilà que nous sommes suivis par des pierres, c’est bien la première fois !




Amelia J. Sparrow, nommée Pirate. Empty
MessageSujet: Re: Amelia J. Sparrow, nommée Pirate.   Amelia J. Sparrow, nommée Pirate. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:44



Défi 2

Part 2






L'île du sorcier

Ton bateau avance doucement, trop doucement... Tu es fatiguée, mais tu aperçois enfin la terre. Tu te sens rassurée et tu amarres ton bateau. Il n'y a personnes sur cette ile, c'est silencieux, tu t'aventures un peu plus loin et tu te retrouves face à un espèce de sorciers, il te propose six fruits posés les un à coté des autres. L'un d'entre eux est comestible et bon ; deux sont comestibles et infects ; et trois sont des poisons. Voici quelques indices :

1) Deux poisons se succèdent
2) Les deux comestibles et infects entourent le bon
3) Le premiers fruit est un poison ainsi que le dernier

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga-island.forumgratuit.org/
† Boucanier †
 
Amèlia J. Sparrow



Amèlia J. Sparrow



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
105
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
115

Profession exercée Profession exercée :
Quartier Maitre.

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Sophia Bush.



Amelia J. Sparrow, nommée Pirate. Empty
MessageSujet: Re: Amelia J. Sparrow, nommée Pirate.   Amelia J. Sparrow, nommée Pirate. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:52

Je prendrais le quatrième fruit !
Revenir en haut Aller en bas

Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
29
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
47

Profession exercée Profession exercée :
Pirate

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Johnny Depp
Citation Citation :
Voilà que nous sommes suivis par des pierres, c’est bien la première fois !




Amelia J. Sparrow, nommée Pirate. Empty
MessageSujet: Re: Amelia J. Sparrow, nommée Pirate.   Amelia J. Sparrow, nommée Pirate. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:02



Félicitation !






Tu as réussi !

Bravo jeune fille, tu commence vraiment à m’impressionner, mais ce n'est que le commencement... Tu as rapporter 15 pièces à ton équipage, effectif qui sera ajouté à la fin de ton aventure qui a déjà rapporté 45 pièces à la Colombe.
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga-island.forumgratuit.org/

Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
29
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
47

Profession exercée Profession exercée :
Pirate

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Johnny Depp
Citation Citation :
Voilà que nous sommes suivis par des pierres, c’est bien la première fois !




Amelia J. Sparrow, nommée Pirate. Empty
MessageSujet: Re: Amelia J. Sparrow, nommée Pirate.   Amelia J. Sparrow, nommée Pirate. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:19



Défi 3

Part 1






Venise

Le sorcier te fait don d'une caisse de ce fruit et d'une gourde d'eau douce. Tu repars en mer avec assez de provisions pour finir ta croisière. Sur ton chemin tu ne croiseras aucun navire marchand. Tu arrives enfin au port de Venise, un homme t'abordes, il dit t'attendre depuis longtemps.

1) Tu passes ton chemin
2) Tu décides de le suivre

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga-island.forumgratuit.org/
† Boucanier †
 
Amèlia J. Sparrow



Amèlia J. Sparrow



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
105
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
115

Profession exercée Profession exercée :
Quartier Maitre.

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Sophia Bush.



Amelia J. Sparrow, nommée Pirate. Empty
MessageSujet: Re: Amelia J. Sparrow, nommée Pirate.   Amelia J. Sparrow, nommée Pirate. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:21

Je décides de le suivre !
Revenir en haut Aller en bas

Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
29
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
47

Profession exercée Profession exercée :
Pirate

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Johnny Depp
Citation Citation :
Voilà que nous sommes suivis par des pierres, c’est bien la première fois !




Amelia J. Sparrow, nommée Pirate. Empty
MessageSujet: Re: Amelia J. Sparrow, nommée Pirate.   Amelia J. Sparrow, nommée Pirate. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:40



Défi 3

Part 2






Venise

Tu as donc décidé de suivre l'inconnu. Mais ce n'est pas un honnête homme. Aussi, il t'entraine dans une rue sombre où il est avec ses camarades armés jusqu'aux dents. Tu dois te rendre à l'évidence, il te faut prendre la fuite.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga-island.forumgratuit.org/
† Boucanier †
 
Amèlia J. Sparrow



Amèlia J. Sparrow



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
105
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
115

Profession exercée Profession exercée :
Quartier Maitre.

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Sophia Bush.



Amelia J. Sparrow, nommée Pirate. Empty
MessageSujet: Re: Amelia J. Sparrow, nommée Pirate.   Amelia J. Sparrow, nommée Pirate. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:33

† Embuscade à Venise †

DÉFI 3 PART 2
" Amèlia J. Sparrow & des hommes armées jusqu'au dents "



Après de nombreux jours à mangé des fruits et boire de l'eau, j'arrive enfin à bon port. Je met pied à terre à Venise qui est surnommer la vielle sur l'eau. Une ville que je connaissais de nom, mais je connaissais tout de même bien le pays. Ce qui est tout à fait normale puisque je suis née en Italie. Mais c'était la première fois que je pénétrais à Venise, je ne connaissais donc pas cette ville. Je marche sur le pont lorsqu'un homme qui parle pas très bien anglais m'aborde. Il me dis qu'il m'attendais depuis longtemps et que je devrais à tout prit le suivre. C'est ce que je fis, mais malheureusement pour moi cet homme était malhonnête. Je me fait prendre dans une embuscade dans une impasse. Ces hommes n'en voulait qu'à mes malheureuses pièces d'or que j'avais ou peut être même plus. Dans tout les cas je n'est qu'une solution et c'est de fuir. Mais ils étaient au moins une dizaine et ils m'entouraient tous tout en avançant. Je brandit mon épée et je les regardais tous un par un pour trouver qui était le chef de leurs clan. Le seul moyen de m'en sortir était de trouver le chef et de l'attaquer. Je cherchais donc celui qui donnait des ordres, celui qui restais en retrait en regardant l’accomplissement de ces briguants. Je m'arrêtais sur l'homme qui m'avais tendu ce piège et je le regardais attentivement. Je doutais bien qu'il soit le chef, mais il fallait tout de même que je vérifie. Je regardais les autres hommes et je remarquais l'un d'eux qui restais en arrière. Je remarquais même qu'ils leurs disaient que faire en Italien. Il était mal tomber avec moi puisque je comprenais tout ce qu'ils disaient. Je comprenais d’ailleurs ces quelques mots : « ce n'est qu'une femme » ; « une jeune fille tu veux dire » ; « on a l’avantage les gas » ; « ho que oui on là » ; « on va en faire qu'une boucher » et « laisser moi s'en tout de même je suis votre chef ». C'est paroles me répuniais. J'avais envie de tous les tuer et si ils étaient moins nombreux je l'aurais sans doute fait. Mais malheureusement pour moi ils avaient raison ils avaient l’avantage sauf que je pouvais reprendre le dessus sur eux ! Ce n'est pas des hommes qui vont me faire peur ! Et puis je suis beaucoup plus intelligente et maline que eux ! Mais que faire pour passer à travers cette horde de briguants ? Je regardais autour de moi pour trouver un solution. Je voyais une grosse caisse en bois à ma droite suivit d'un tonneaux qui était allonger. C'était parfait ! Je montais en un saut sur la grosse caisse en bois puis je sautais sur le tonneaux. En le faisant rouler j'arrivais jusqu'à leurs chef, je sautais dessus pour le mettre à terre. Je me relevais aussitôt et je portais la pointe de mon épée à son cou en disant :

✦ Vous aviez peut être l’avantage, mais vous l'avez perdu mes chers !

L'un d'eux esseya de faire un pas pour venir jusqu’à moi et je reprenais :

✦ Je serez vous je ne ferais pas ça si vous ne voulez pas que je tranche la tête de votre chef !

Je redressais celui-ci et je passais la lame de mon épée sous sa gorge près à la trancher au moindre faut pas de ces briguants. Je les regardais disant :

✦ Allez maintenant pausé vos armes ou je n'hésiterais pas à le tuer ! Et je ne rigole pas ! Je suis une pirate ! Il ne sera pas le premier à qui j'ai trancher la tête sans scrupule et surement pas le dernier !

Bien sur je bleffais comme tout bon pirate qui se respecte ! Mais ils me crurent tout de même. Ils m'obéissaient après l’approbation de leurs chef. Je piquais pas la même occasion la bourse de celui-ci et je reculais doucement vers la rue pour filer à l'anglaise en courant. Ils ne réussirent pas à me retrouver avec le monde qui bombait les rues et j'étais enfin tranquille pour la suite de mes aventures...

Crédit fiche
Revenir en haut Aller en bas

Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
29
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
47

Profession exercée Profession exercée :
Pirate

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Johnny Depp
Citation Citation :
Voilà que nous sommes suivis par des pierres, c’est bien la première fois !




Amelia J. Sparrow, nommée Pirate. Empty
MessageSujet: Re: Amelia J. Sparrow, nommée Pirate.   Amelia J. Sparrow, nommée Pirate. Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:25



Félicitation !






Tu as réussi !

Bravo jeune fille, tu as réussi à te tirer d'une situation difficile... Tu as rapporter 45 pièces à ton équipage, effectif qui sera ajouté à la fin de ton aventure qui a déjà rapporté 90 pièces à la Colombe.
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga-island.forumgratuit.org/

Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
29
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
47

Profession exercée Profession exercée :
Pirate

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Johnny Depp
Citation Citation :
Voilà que nous sommes suivis par des pierres, c’est bien la première fois !




Amelia J. Sparrow, nommée Pirate. Empty
MessageSujet: Re: Amelia J. Sparrow, nommée Pirate.   Amelia J. Sparrow, nommée Pirate. Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:31



Défi 3

Part 3






Venise

Tu as enfin pris la fuite, te voila hors de tout danger. Tu passes devant un bar qui semble calme, tu décide d'y entrer. Tu t'installer au bar et demande un bon verre de Rhum pour te remettre de tes émotions. Tu observes les personnes présentes dans la salle, qui pourrait bien t'informer ?

1) Le serveur, il doit connaitre par cœur tout ses clients
2) L'ivrogne du village, il entend probablement tout ce qu'il ce dit
3) Deux hommes jouant au poker, ils ont surement une vie sociale
4) La catin, elle aime être courtisée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga-island.forumgratuit.org/
† Boucanier †
 
Amèlia J. Sparrow



Amèlia J. Sparrow



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
105
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
115

Profession exercée Profession exercée :
Quartier Maitre.

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Sophia Bush.



Amelia J. Sparrow, nommée Pirate. Empty
MessageSujet: Re: Amelia J. Sparrow, nommée Pirate.   Amelia J. Sparrow, nommée Pirate. Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:33

Je vais interroger la catin !
Revenir en haut Aller en bas

Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
29
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
47

Profession exercée Profession exercée :
Pirate

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Johnny Depp
Citation Citation :
Voilà que nous sommes suivis par des pierres, c’est bien la première fois !




Amelia J. Sparrow, nommée Pirate. Empty
MessageSujet: Re: Amelia J. Sparrow, nommée Pirate.   Amelia J. Sparrow, nommée Pirate. Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:47



Défi 3

Part 4






Venise

Tu t'installe devant la catin, elle t'annonce attendre quelqu'un. Tu n'en auras pas pour longtemps. Tu te présentes, et la catin te fais de gros yeux.

"Le capitaine Jack Sparrow... Bien sur que j'l'ai vu.
Il est partit sans payer. D’après ce qu'il m'a dit il avait un bateau à prendre... Tu devrais retourner au port et t'informer davantage... J'ai entendu dire qu'un bateau de pirate aurait amarré ici. Et puis... Si tu le revois, tu lui donnera ça de ma part"

La catin te gifle et disparait.

Tu décides de retourner au port, plusieurs bateaux se présentent à toi. Lequel est le bateau de pirate ?

1) L’intrépide
2) Maria Queen
3) L'écumeur
4) Vaisseau

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga-island.forumgratuit.org/
† Boucanier †
 
Amèlia J. Sparrow



Amèlia J. Sparrow



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
105
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
115

Profession exercée Profession exercée :
Quartier Maitre.

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Sophia Bush.



Amelia J. Sparrow, nommée Pirate. Empty
MessageSujet: Re: Amelia J. Sparrow, nommée Pirate.   Amelia J. Sparrow, nommée Pirate. Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:56

C'est l'intrépide !
Revenir en haut Aller en bas

Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
29
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
47

Profession exercée Profession exercée :
Pirate

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Johnny Depp
Citation Citation :
Voilà que nous sommes suivis par des pierres, c’est bien la première fois !




Amelia J. Sparrow, nommée Pirate. Empty
MessageSujet: Re: Amelia J. Sparrow, nommée Pirate.   Amelia J. Sparrow, nommée Pirate. Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:03



Aie Aie aie !






Tu as perdu

Décevant jeune fille, je savais bien qu'une fille ne pouvais pas aller plus loin... Voyons si tu arriveras encore à te sortir de la situation... Tu as fais perdre 10 pièces à ton équipage, effectif qui est retiré à ton total de pièce accumulé lors de ton aventure qui a déjà rapporté 80 pièces à la Colombe.

"On dit toujours que les pirates sont plutôt futés mais on manque d’imagination quand il s’agit de nommer les choses. "
Pirates des Caraïbes, jusqu’au bout du monde, Jack.


Vaisseau, est un simple synonyme de bateau, d'ailleurs souvent employé par le capitaine Jack Sparrow. Il s'agissait donc de ce bateau.
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga-island.forumgratuit.org/

 



Contenu sponsorisé






Amelia J. Sparrow, nommée Pirate. Empty
MessageSujet: Re: Amelia J. Sparrow, nommée Pirate.   Amelia J. Sparrow, nommée Pirate. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amelia J. Sparrow, nommée Pirate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pirate et Poète ~
» Quel pirate ?
» She's A Pirate ▬ Calypso
» La fille du capitaine Jack Sparrow est là !
» IRL d' Amèlia
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♰ Tortuga Island ♰  :: ✦ Carnet de bord ✦ :: ✧ Actes de pirateries ✧ :: ൂ Antre de Jack-
Sauter vers: