AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [1] Que la quête commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
546
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
941

Profession exercée Profession exercée :
Persecuteur de membre

Citation Citation :
Trinquons mes jolies yo ho!!!



Longue Vue
CopyRight:
Jukebok:
Citation:


[1] Que la quête commence Empty
MessageSujet: [1] Que la quête commence   [1] Que la quête commence Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:56



QUE LA QUÊTE COMMENCE...




La rumeur ? Elle court. Elle s'enflamme aussi rapidement que de la poudre à canon. Colportée, elle vogue, elle va et vient, elle passe de bouche en bouche... Vérité ou simple fantasme ?? Allez savoir...


Sur Teram de Flamma, XVI ème siècle,

La rumeur, encore elle, se propage à vive allure. Les habitants sont en effervescence ; et il y a de quoi ! Il semblerait qu'un nouvel indice concernant la main de Midas ai été découvert... Ne me dites pas que vous n'en avez jamais entendu parler ! Voyons, la main de Midas, celle qui transforme tout ce qu'elle touche en or... Bel objet n'est-ce pas ? Autant vous dire que l'information n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd ! Et depuis, le nom de Midas est sur toutes les lèvres...

Cependant, certaines personnes prirent cette information beaucoup plus au sérieux que d'autres. Et donc comme une rumeur en entraîne toujours une autre, bien vite tout portait à croire que quatre capitaines recrutaient des matelots. Sauf que là... C'était fondé ! La lutte pour la main de Midas allait bientôt être lancée, et les quatre grands des mers n'auraient aucune pitié ! Qui prendra le dessus ?


Il est temps de regarder vers l'horizon... Car seul l'avenir nous le révélera !



(c) Symphonie

Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga-island.forumgratuit.org

Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
546
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
941

Profession exercée Profession exercée :
Persecuteur de membre

Citation Citation :
Trinquons mes jolies yo ho!!!



Longue Vue
CopyRight:
Jukebok:
Citation:


[1] Que la quête commence Empty
MessageSujet: Re: [1] Que la quête commence   [1] Que la quête commence Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:59







Rendez vous !

Il existe une île, une île crainte par tous car elle est habitée par des cannibales. Qui voudrait s'y frotter ? Personne, bien sûr, sauf que nos chers pirates vont devoir s'armer de patience et de courage pour se retrouver face à eux. Il est dit que le chef d'une des tribus peuplant l'île détiendrait une clef, une clef ouvrant un coffre qui lui même serait porteur d'un indice crucial concernant l'emplacement de la main de Midas. Les pirates devront non seulement contrer ces hordes de sans-coeur mais également leurs ennemis de toujours, autrement dit les autres écumeurs de mer avec qui ils ne se sont jamais entendus. Seront-ils assez braves pour s'entraider et découvrir cet indice ?


Le sujet ce trouve ici, il n'y a pas d'inscription, tout le monde peut participer ! Soyez nombreux !

(c) Harmony

Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga-island.forumgratuit.org
 

[1] Que la quête commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Design [2] Que la quête commence !
» [1] Que la quête commence - Sujet de groupe
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♰ Tortuga Island ♰  :: ✦ Carnet de bord ✦ :: ✧ Actes de pirateries ✧ :: ൂ La bouteille :: ൂ Intrigues-
Sauter vers: