AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  Grace Nephthys Thunder feat. Evan Rachel Wood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
546
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
941

Profession exercée Profession exercée :
Persecuteur de membre

Citation Citation :
Trinquons mes jolies yo ho!!!



Longue Vue
CopyRight:
Jukebok:
Citation:


 Grace Nephthys Thunder feat. Evan Rachel Wood Empty
MessageSujet: Grace Nephthys Thunder feat. Evan Rachel Wood    Grace Nephthys Thunder feat. Evan Rachel Wood Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:33


Grace Nephthys Thunder



feat. Evan Rachel Wood (Non négociable)

Niveau rp requis : Bon
FREE / BUSY / RESERVED

♣ CARNET DE BORDS ♣
† Age : 21 ans
† Statut : Fiancée
† Equipage : Amazone
† Poste : Barmaid

♣ CARACTERE ♣
† Naïve † Sournoise † Aimante † Peu intelligente † Travailleuse † Profiteuse † Faible † Sensible †
Votre histoire

Grace à vu le jour sur l’île Teram de flamma, son père était le capitaine Thunder : L’ancien capitaine du Flambeau. Grace a grandie loin de son père, toujours en mer ; elle a grandis sur la cote, à ne se soucier de rien, pour elle la vie est une chose banale. Sa grande sœur rêvait d’aventure, elle non.

Le jour de la mutinerie, un jeune homme était venu la chercher pour la cacher avec sa sœur (c’était son fiancé) mais Symphonie transperça son amant d’un coup de sabre, Grace fut terrifiée... Embarquant sur un radeau, sa mère morte sur les genoux elle pleurait... Cette journée fut un réel traumatisme pour la jeune fille sans histoire qu’elle était... Elle arriva sur l’île que sa sœur choisi pour domicile et elle est devenue barmaid dans une taverne. Un jour un jeune homme inconnu arriva sur l’île, elle tombait sous le charme du jeune homme qui la demandait en fiançailles. Et évidement, naïve, elle accepta d’épouser Rivers. Bien sur elle n’ignorait pas qu’il fréquenté les catins, mais elle était folle amoureuse de lui, et lui profitait qu’elle lui soit soumise. Elle pensait qu’il l’aimait pour sa pureté : elle ne buvait pas, ne mentait pas et n’étais pas une fille facile... Grace à beaucoup d’estime pour sa sœur mais elle savait qu'elle ne serait pas d'accord c'est pourquoi Grace n'a rien dit de ses fiançailles à sa sœur ainée. Mais ce qu’elle ignore c’est que ce valeureux prince charment se sert d’elle pour mettre en place un plan diabolique du capitaine Lansalder qui pourrait mener l’Amazone à sa perte... Grace l’ignore, mais ses choix auront un impact capital sur l’avenir de l’Amazone...
Code par Tchoup



Mes liens


Caleb Ares Rivers

Feat Jared Leto

Fiancé : Caleb est venu sur l’île Pratum de Bellator, il a rencontré la jeune femme comme prévu, c’était le capitaine qui l’envoyait mettre la pagaille au sein de l’équipage de l’Amazone, Caleb très manipulateur n’eut pas de mal à jouer des sentiments de la naïve Grace et il la demanda en fiançailles, elle acceptait loin de se douter qu’elle courait à sa propre perte... A moins que le jeune homme ne se laisse à son tour porté par... Les sentiments...

Tara Céres Blackheart

Feat Amanda Seyfried

Ennemie : Les deux jeunes femmes se battaient le même homme, jamais Tara n’aurait du se frôler à Grace la sœur du capitaine qui n’eut qu’à pleurer à sa sœur pour que Tara se fasse jeter depuis le pont du navire par « accident »... Leur amour pour cet homme a disparus mais pas leur haine...


Symphonie Eris Thunder

Feat Rachel Hurd Wood

Grande Soeur :Grace a toujours admiré sa grande sœur Symphonie ; toutes deux très liées, Symphonie passe son temps à protéger sa petite sœur qui aime beaucoup se sentir protégé et aimé. Grace, le point faible du capitaine...

Alec Vulcain Clarks

Feat Ed Weswick

C’est Grace qui a trouvé Alec sur la rive le jour où la mer l’emporta sur l’île de l’Amzone, elle fut tôt de suite prise d’affection pour lui et c’est un peu grâce à elle qu’il a pu devenir matelot, très reconnaissant envers la jeune femme, Alec souhaite la protéger de ce Rivers envers lequel il n’a aucune confiance...
Code par Tchoup



Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga-island.forumgratuit.org
† Forban †
 
Caleb A. Rivers



Caleb A. Rivers



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
332
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
341

Profession exercée Profession exercée :
Matelot

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Jared Leto


Longue Vue
CopyRight:
Jukebok:
Citation:


 Grace Nephthys Thunder feat. Evan Rachel Wood Empty
MessageSujet: Re: Grace Nephthys Thunder feat. Evan Rachel Wood    Grace Nephthys Thunder feat. Evan Rachel Wood Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:07

Personnage prit.

Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga-island.forumgratuit.org/
 

Grace Nephthys Thunder feat. Evan Rachel Wood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Symphonie Eris Thunder feat. Rachel Hurd Wood
» Grace N. Thunder • en cours •
» Davis " Red " Owen feat. Evan Peters
» Symphonie E. Thunder - Until the End...
» Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs. ~ Grace & Caleb
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♰ Tortuga Island ♰  :: ✦ Carnet de bord ✦ :: ✧ Immatriculation du Navire ✧ :: ൂ Prédefinis :: ✖ Pris-
Sauter vers: