AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Luz Newblood ~ Le feu est manque et excès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
148
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
154

Profession exercée Profession exercée :
Quartier-maître

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Avril Lavigne
Citation Citation :
Le feu est manque et excès.



Longue Vue
CopyRight:
Jukebok:
Citation:


Luz Newblood ~ Le feu est manque et excès Empty
MessageSujet: Luz Newblood ~ Le feu est manque et excès   Luz Newblood ~ Le feu est manque et excès Icon_minitimeDim 1 Juil - 3:23


Luz Newblood



♣ CARNET DE BORDS ♣
† Age : 21 ans
† Statut : Célibataire
† Equipage : Amazone
† Poste : Quartier-maître

♣ CARACTERE ♣
Egoïste, rebelle, fière, provocatrice, agressive et vantarde, Luz a tout du parfait pirate… A une exception près : elle n’est pas aussi insensible qu’elle en a l’air.

Elle arbore de nombreux tatouages qui signifient beaucoup pour elle, puisque chacun est le témoignage d’un événement important de sa vie. Son statut de moussaillon, puis de guetteur, son premier abordage, son premier vol, son premier homme tué… Quelques cicatrices ornent également son corps, mais elles restent discrètes. La jeune femme en est fière et les voit comme des « blessures de guerre ».

Intelligente, l’esprit vif et sinueux tel un serpent, Luz est une fille calculatrice, manipulatrice, qui joue souvent de sales tours à son entourage, quels qu’il soit, sans raison particulière. Sadique, elle considère que nul n’a jamais fait attention à elle et qu’elle est donc en droit de rendre la pareille à ceux qui l’entourent. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, est rancunière et considère souvent que la meilleure défense est l'attaque. Il est difficile de gagner son respect, mais une fois acquis, Luz est dévouée et ne comptera pas ses efforts.

En plus de sa gueule d’ange et de son allure nonchalante, Luz est dotée d’un grand charisme et d’un aplomb à toute épreuve. Il lui en faut beaucoup pour l’impressionner, et elle ne rechigne jamais à une bagarre ou une aventure. Séductrice dans l’âme, elle aime être admirée mais a du mal à s’attacher sincèrement, peut-être à cause de ses expériences malheureuses.

Mais c’est ici la partie immergée de l’iceberg… Car Luz est bien plus que ça. Si vous brisez la carapace, c’est aussi une jeune femme sociable, agréable, joyeuse, doté d’humour (souvent sarcastique, il est vrai), qui peut faire preuve d’affection voire de loyauté. Quand elle s’attache sincérement à quelqu’un, elle irait au bout du monde pour celle-ci. Mais pour cela, il vous faudra être patient… Luz ne se laisse pas approcher par n’importe qui. Si vous passez outre ses airs méprisants et ses tentatives de vous jeter, peut-être parviendrez-vous à connaître un peu celle qui se cache derrière le masque. Toutefois, elle a certes reçu des blessures au cours de son passé, mais elle refusera toute tentative d’aide ou de protection. C’est une indépendante qui ne croit qu’en ses propres capacités, en règle générale.
Votre histoire

Fille unique d’aubergiste, Luz a vécu son enfance sans l’attention de ses parents. Malgré l’amour qu’ils avaient pour elle, faire tourner l’auberge n’était pas de tout repos et la jeune fille était la plupart du temps livrée à elle-même.

A 14 ans, les hommes commençaient à l’aborder sérieusement. Ses parents, remarquant cela, convinrent que Luz était en âge de ramener des revenus à l’entreprise familiale… La prostitution fleurissait à chaque coin de rue et nombres de jeunes filles de l’âge de Luz avaient les rues sales de la ville pour terrain de chasse…

Luz n’hésita pas longtemps. Une nuit, elle prit quelques affaires et s’enfuit par la fenêtre de sa chambre. Elle marcha jusqu’à l’aube avant d’atteindre son objectif : la mer. La mer, qui l’avait toujours fascinée, fait rêver, la mer qui ouvrait l’horizon de tous les possibles…

Sur le port, la jeune blonde déambulait en quête d’un navire à la recherche d’équipage, quand un gros marin, déjà ivre, tenta de dérober la montre de bronze que Luz portait autour du cou. Cette montre était l’unique souvenir que Luz avait de son grand-père, qui avait, paraît-il, été un sacré pirate de son temps… Mais les parents Newblood n’en parlaient jamais. Un pirate dans la famille ? Pas de quoi se vanter… Quand elle sentit la traction sur la chaîne, la jeune fille réagit immédiatement et tira de sa ceinture un poignard qu’elle avait chipé à un jeune matelot inattentif. Considérant l’air féroce de la gamine et le poignard qui menaçait ses attributs virils, le marin renonça très vite à la montre et s’éloigna en chancelant sous l’effet de l’alcool, protégeant son entrejambe de son chapeau miteux.

Luz éclata de rire et lança un regard de défi aux autres marins qui avaient observés l’altercation.

– A qui le tour ? s’exclama-t-elle, prête à en découdre malgré son allure frêle.

Les hommes de la mer haussèrent les épaules, indifférents, et poursuivirent leur chemin. Excepté une jeune femme aux longs cheveux d’ébène. Celle-ci s’approcha de Luz et lui jeta un regard perçant.

– Que fais-tu ici ?

Reniflant d’un air farouche, Luz répliqua du tac-au-tac:

En quoi cela te concerne ?

La brune sourit et reprit.

– Un poste t’intéresserait-il ? Sur un navire… non-conventionnel.

Luz réfléchit un instant. La piraterie était bien connue du coin. Après tout… N’était-ce pas synonyme d’absolue liberté ?

– J’accepte, déclara presqu’aussitôt la jeune fille, décidée, la tête haute.

La brune lui serra la main.

– Bienvenue à bord de l’Amazone, moussaillonne !

Derrière l'écran

† Pseudo : Luz
† Avatar choisi : Avril Lavigne
† Comment as tu découvert le forum ? Par hasard absolu
† Question ou Suggestion ? Non
† Fréquence de passage ? Minimum 2/7 jours hors vacances et périodes d'examens
† Code du règlement :
Spoiler:
† Un dernier mot ? Hâte de d'embarquer à bord !
Code par Tchoup


Dernière édition par Luz Newblood le Jeu 12 Juil - 19:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
148
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
154

Profession exercée Profession exercée :
Quartier-maître

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Avril Lavigne
Citation Citation :
Le feu est manque et excès.



Longue Vue
CopyRight:
Jukebok:
Citation:


Luz Newblood ~ Le feu est manque et excès Empty
MessageSujet: Re: Luz Newblood ~ Le feu est manque et excès   Luz Newblood ~ Le feu est manque et excès Icon_minitimeDim 1 Juil - 3:27

Fiche terminée normalement ! :)
Revenir en haut Aller en bas
† Margoulin †
 
Kilian J. Harper



Kilian J. Harper



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
49
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
57

Profession exercée Profession exercée :
Bourreau

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Robert Pattinson
Citation Citation :
Offre-moi cet horizon.



Longue Vue
CopyRight:
Jukebok:
Citation:


Luz Newblood ~ Le feu est manque et excès Empty
MessageSujet: Re: Luz Newblood ~ Le feu est manque et excès   Luz Newblood ~ Le feu est manque et excès Icon_minitimeDim 1 Juil - 5:50

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
† Forban †
 
Caleb A. Rivers



Caleb A. Rivers



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
332
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
341

Profession exercée Profession exercée :
Matelot

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Jared Leto


Longue Vue
CopyRight:
Jukebok:
Citation:


Luz Newblood ~ Le feu est manque et excès Empty
MessageSujet: Re: Luz Newblood ~ Le feu est manque et excès   Luz Newblood ~ Le feu est manque et excès Icon_minitimeLun 2 Juil - 7:32

Bienvenue et merci de ton inscription !
ballon ballon ballon ballon ballon


Je lirais ta fiche dans les jours qui vienne. Je suis quelque peu débordé et en ce moment les autres admins ne sont pas là, ce qui me rend la tâche difficile. Mais je m'occupe de toi incessamment sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga-island.forumgratuit.org/

Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
148
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
154

Profession exercée Profession exercée :
Quartier-maître

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Avril Lavigne
Citation Citation :
Le feu est manque et excès.



Longue Vue
CopyRight:
Jukebok:
Citation:


Luz Newblood ~ Le feu est manque et excès Empty
MessageSujet: Re: Luz Newblood ~ Le feu est manque et excès   Luz Newblood ~ Le feu est manque et excès Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:50

Compris ;)
Revenir en haut Aller en bas
† Boucanier †
 
Pearl Goldsmith



Pearl Goldsmith



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
104
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
111

Profession exercée Profession exercée :
Matelot

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Candice Accola
Citation Citation :
Je suis le maître de mon destin, et capitaine de mon âme.




Luz Newblood ~ Le feu est manque et excès Empty
MessageSujet: Re: Luz Newblood ~ Le feu est manque et excès   Luz Newblood ~ Le feu est manque et excès Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:05

Bienvenue *-* J'ai lu ta fiche et je dois dire que j'adore ton personnage ! Il nous faudra un lien ça c'est certain greenman Enfin bref .... J'espère que tu te plaira bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
† Margoulin †
 
Grace N. Thunder



Grace N. Thunder



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
46
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
54

Profession exercée Profession exercée :
Barmaid

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Evan Rachel Wood



Luz Newblood ~ Le feu est manque et excès Empty
MessageSujet: Re: Luz Newblood ~ Le feu est manque et excès   Luz Newblood ~ Le feu est manque et excès Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:19

Encore une Amazone, nous vaincrons (pigé Caleb? è.é)
Bienvenue parmi nous!
Bon choix d'avatar, c'est très rare de voir Avril prise sur les forums ♥
Revenir en haut Aller en bas
† Rufian †
 
Isobel A. Lockwood



Isobel A. Lockwood



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
85
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
93

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Megan fox


Longue Vue
CopyRight: google
Jukebok:
Citation: Dans la nuit qui m’environne dans les ténèbres qui m’enserrent


Luz Newblood ~ Le feu est manque et excès Empty
MessageSujet: Re: Luz Newblood ~ Le feu est manque et excès   Luz Newblood ~ Le feu est manque et excès Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:12

Excellent choix d'avatar :D Avril est si peu vue :D Brefouille amuses toi bien ici :)
Revenir en haut Aller en bas

Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
469
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
528

Profession exercée Profession exercée :
Matelot

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Ed Westwick


Longue Vue
CopyRight: Bazzart
Jukebok:
Citation:


Luz Newblood ~ Le feu est manque et excès Empty
MessageSujet: Re: Luz Newblood ~ Le feu est manque et excès   Luz Newblood ~ Le feu est manque et excès Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:36

Superbe fiche, je te valide =)


Tu es validé !








Bienvenue sur l'Amazone


Bravo à toi jeune matelot !
Ta fiche est au poil ! Tu peux monter à bords marin d'eau douce !
Si tu as la moindre question, n’hésite pas à contacter un membre du staff ou a un compagnon de galère. Tout nouveau pirate sur l'île doit d'abord subir le bizutage et accomplir les tâches de la liste ci dessous. Alors au travail !

La confrérie.



Au travail !

- Réserve ton avatar ici ICI
- Complète à fond ton profil et génère ta fiche de personnage.
- Ouvres ta fiche de lien par ici
- Ouvres ta fiche de rps par ici
- Consultes les intrigues et jeux ici; ici et entre de jack
- Aide le forum en votant au top site par






CRÉDIT - CSS

Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga-island.forumgratuit.org/

 



Contenu sponsorisé






Luz Newblood ~ Le feu est manque et excès Empty
MessageSujet: Re: Luz Newblood ~ Le feu est manque et excès   Luz Newblood ~ Le feu est manque et excès Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Luz Newblood ~ Le feu est manque et excès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Luz Newblood ✧ Topics
» Luz Newblood ♠ Venez vous brûler au flambeau des passions...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♰ Tortuga Island ♰  :: ✦ Carnet de bord ✦ :: ✧ Immatriculation du Navire ✧ :: ൂ Présentation :: ൂ Bienvenue aux caraïbes mon ange !-
Sauter vers: