AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Luz Newblood ♠ Venez vous brûler au flambeau des passions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
148
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
154

Profession exercée Profession exercée :
Quartier-maître

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Avril Lavigne
Citation Citation :
Le feu est manque et excès.



Longue Vue
CopyRight:
Jukebok:
Citation:


Luz Newblood ♠ Venez vous brûler au flambeau des passions... Empty
MessageSujet: Luz Newblood ♠ Venez vous brûler au flambeau des passions...   Luz Newblood ♠ Venez vous brûler au flambeau des passions... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:32

Luz Newblood

Copyright
« Oui, quel est le plus profond, le plus impénétrable des deux : l'océan ou le coeur humain... »

feat Avril Lavigne
Présentation
Nom : Newblood
Prénom : Luz
Âge : 20 ans
Equipage : Amazone
Métier : Quartier-maître
Lien : Fiche de Présentation

Caractère
Fière - Courageuse - Loyale - Cynique - Impassible - Egoïste - Attentive et affectueuse avec ceux qu'elle aime - Sadique - Indépendante - Intelligente - Vive - Passionnée - Jalouse - Rancunière - Changeante - Narquoise - Insolente - Rebelle - Séductrice - Manipulatrice - Casse-cou - Autoritaire - Colérique
Recherches
Amants réguliers et occasionnels, Amis, Alliés (par intérêts), Ennemis, Protecteur/Protectrice/Protégée, Amant avec sentiments, Relations ambigües, Rivaux/Rivales... Proposez tout ce qui vous passe par la tête !
Crédit fiche


Dernière édition par Luz Newblood le Jeu 5 Juil - 4:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
148
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
154

Profession exercée Profession exercée :
Quartier-maître

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Avril Lavigne
Citation Citation :
Le feu est manque et excès.



Longue Vue
CopyRight:
Jukebok:
Citation:


Luz Newblood ♠ Venez vous brûler au flambeau des passions... Empty
MessageSujet: Re: Luz Newblood ♠ Venez vous brûler au flambeau des passions...   Luz Newblood ♠ Venez vous brûler au flambeau des passions... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:34

Liens Positifs

Copyright
« L'amitié est la similitude des âmes. »

Stanley D. Lansalder
Feat C. M. Murray
Stan et Luz… Une histoire telle une épée : à deux tranchants… Tout d’abord ils se haïrent, malgré l’attirance évidente que chacun ressentait l’un pour l’autre. A présent, ils cherchent à se voir, sans se l’avouer, car ils sentent confusément qu’ils ont besoin de la présence de l’autre… Mais cette dépendance les exaspèrent tous deux, ce qui créent des échanges souvent entre provocations et jeu, chacun faisant mine de n’être pas sérieux et de mépriser l’autre, tout en craignant plus que tout que l’autre soit sincère dans son dédain… Pour l’instant, ce n’est qu’un jeu dangereux auquel les deux jeunes gens prennent part ; mais si en plus ils se rendaient compte que leurs sentiments sont sincères, forts, et partagés…
Pearl Goldsmith
Feat Candice Accola
Depuis qu'elles se connaissent, les deux jeunes femmes ont toujours été très liées l'unes à l'autres. Elles se complètent. Autant l'une peut être rebelle, égocentrique ou alors dangereuse, l'autre sera douce, gentille et pour le moins, prête à tout. Pourtant, malgrés leur amitié attachante, elles se posent tout de même des limites où se creusent des challenges. Que se soit une bataille pour un garçon ou alors pour des jeux ou combats, c'est chacune pour soi et il n'y a .... aucune règle.

Jushua E. Callaghan
Feat Garrett Hedlund
Etrangement, Jushua et Luz n’ont pas un lien stable… Un jour, ils se confient l’un à l’autre, et on pourrait les croire frère et sœur, le lendemain, ils se traitent comme la pire des vermines. Mais malgré toutes les insultes qu’ils peuvent se lancer à la figure, ces deux-là sont trop étroitement liés pour que cela endommage leur relation… particulière. En équilibre changeant constamment.
Elisabeth Pearl Moore
Feat Ashley Grenne
Bien que Luz soit sous les ordres de Symphonie, la sœur abhorrée d’Elisabeth, les deux jeunes femmes se sont très bien entendues dès leur toute première rencontre, quand toutes deux venaient juste de s’engager, chacune de son côté. Par la similitude de leurs caractères, elles se comprennent mutuellement sans effort et tiennent sincèrement l’une à l’autre. Toutefois, l’une comme l’autre est profondément fidèle à son navire… Que se passerait-il si un affrontement venait à opposer l’Amazone et le Flambeau ? Qui, de l’amitié ou de la loyauté, prendrait le pas sur l’autre ?
Crédit fiche


Dernière édition par Luz Newblood le Mar 10 Juil - 16:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
148
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
154

Profession exercée Profession exercée :
Quartier-maître

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Avril Lavigne
Citation Citation :
Le feu est manque et excès.



Longue Vue
CopyRight:
Jukebok:
Citation:


Luz Newblood ♠ Venez vous brûler au flambeau des passions... Empty
MessageSujet: Re: Luz Newblood ♠ Venez vous brûler au flambeau des passions...   Luz Newblood ♠ Venez vous brûler au flambeau des passions... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:34

Liens Négatifs

Copyright
« Avoir pitié de son ennemi, c'est être sans pitié pour soi-même. »

Caleb A. Rivers
Feat Jared Leto
On ne peut pas se supporter mais on s'attire, c'est le jeu du chat et de la souris...En public, on se provoque, parfois même nous sommes à deux doigts de nous battre réellement, mais en privé... Nous devenons bien différents, amants passionnés par le jeu qui se déroule. Aucun sentiment là-dedans, uniquement la fusion des corps...
Ariel Goldsmith
Feat Amber Heard
Chacune représente tout ce que l’autre déteste par-dessus tout. Inutile de dire que les deux jeunes femmes nourrissent une animosité féroce l’une envers l’autre, et qu’elles ne ratent jamais l’occasion de se faire des coups-bas, domaine dans lequel l’une comme l’autre excelle. Le fait qu’Ariel soit, en plus, selon les dires de Pearl, à l’origine d’un drame ne fait qu’attiser le sentiment de mépris mêlé de haine que Luz ressent pour elle. Qu’Ariel s’avise encore une fois de faire souffrir son amie, et elle regrettera d’être venue au monde…

Nom & Prénoms
Feat ; Avatar
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom & Prénoms
Feat ; Avatar
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Crédit fiche


Dernière édition par Luz Newblood le Mar 10 Juil - 16:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
† Boucanier †
 
Pearl Goldsmith



Pearl Goldsmith



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
104
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
111

Profession exercée Profession exercée :
Matelot

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Candice Accola
Citation Citation :
Je suis le maître de mon destin, et capitaine de mon âme.




Luz Newblood ♠ Venez vous brûler au flambeau des passions... Empty
MessageSujet: Re: Luz Newblood ♠ Venez vous brûler au flambeau des passions...   Luz Newblood ♠ Venez vous brûler au flambeau des passions... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 3:29

Moi, moi, moi !!! cute
Je dois avouer que j'hésite beaucoup entre amies ou rivales =P Disons qu'avec le deuxième, le jeu serait bien intéressant, mais bon, je te laisse choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
148
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
154

Profession exercée Profession exercée :
Quartier-maître

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Avril Lavigne
Citation Citation :
Le feu est manque et excès.



Longue Vue
CopyRight:
Jukebok:
Citation:


Luz Newblood ♠ Venez vous brûler au flambeau des passions... Empty
MessageSujet: Re: Luz Newblood ♠ Venez vous brûler au flambeau des passions...   Luz Newblood ♠ Venez vous brûler au flambeau des passions... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 3:38

Ahah blue Je suis allée lire ta fiche...

A vrai dire, je ne sais pas ! Ou on peut peut-être faire un mélange des deux : une vraie amitié mais avec des limites ; si on flash sur le même mec, c'est chacun pour soi ? siffle
Revenir en haut Aller en bas
† Boucanier †
 
Pearl Goldsmith



Pearl Goldsmith



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
104
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
111

Profession exercée Profession exercée :
Matelot

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Candice Accola
Citation Citation :
Je suis le maître de mon destin, et capitaine de mon âme.




Luz Newblood ♠ Venez vous brûler au flambeau des passions... Empty
MessageSujet: Re: Luz Newblood ♠ Venez vous brûler au flambeau des passions...   Luz Newblood ♠ Venez vous brûler au flambeau des passions... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 4:31

Hum ... je dois dire que ça me plaît beaucoup ^^^
Depuis qu'elles se connaissent, les deux jeunes femmes ont toujours été très liées l'unes à l'autres. Elles se complètent. Autant l'une peut être rebelle, égocentrique ou alors dangereuse, l'autre sera douce, gentille et pour le moins, prête à tout. Pourtant, malgrés leur amitié attachante, elles se posent tout de même des limites où se creuse des challenges. Que se soit une bataille pour un garçon ou alors pour des jeux ou combats, c'est chacune pour soi et il n'y a .... aucune règle.

Sa te va ? =P
Revenir en haut Aller en bas

Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
148
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
154

Profession exercée Profession exercée :
Quartier-maître

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Avril Lavigne
Citation Citation :
Le feu est manque et excès.



Longue Vue
CopyRight:
Jukebok:
Citation:


Luz Newblood ♠ Venez vous brûler au flambeau des passions... Empty
MessageSujet: Re: Luz Newblood ♠ Venez vous brûler au flambeau des passions...   Luz Newblood ♠ Venez vous brûler au flambeau des passions... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 4:34

C'est absolument parfait pour moi ! YAY
Revenir en haut Aller en bas
† Boucanier †
 
Pearl Goldsmith



Pearl Goldsmith



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
104
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
111

Profession exercée Profession exercée :
Matelot

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Candice Accola
Citation Citation :
Je suis le maître de mon destin, et capitaine de mon âme.




Luz Newblood ♠ Venez vous brûler au flambeau des passions... Empty
MessageSujet: Re: Luz Newblood ♠ Venez vous brûler au flambeau des passions...   Luz Newblood ♠ Venez vous brûler au flambeau des passions... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 4:35

Cool ! Donc je t'ajoute de ce pas à ma fiche de liens =P
Revenir en haut Aller en bas

Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
148
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
154

Profession exercée Profession exercée :
Quartier-maître

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Avril Lavigne
Citation Citation :
Le feu est manque et excès.



Longue Vue
CopyRight:
Jukebok:
Citation:


Luz Newblood ♠ Venez vous brûler au flambeau des passions... Empty
MessageSujet: Re: Luz Newblood ♠ Venez vous brûler au flambeau des passions...   Luz Newblood ♠ Venez vous brûler au flambeau des passions... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 4:39

De même, c'est fait ! ballon J'ai repris ton texte ;)
Revenir en haut Aller en bas
† Boucanier †
 
Pearl Goldsmith



Pearl Goldsmith



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
104
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
111

Profession exercée Profession exercée :
Matelot

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Candice Accola
Citation Citation :
Je suis le maître de mon destin, et capitaine de mon âme.




Luz Newblood ♠ Venez vous brûler au flambeau des passions... Empty
MessageSujet: Re: Luz Newblood ♠ Venez vous brûler au flambeau des passions...   Luz Newblood ♠ Venez vous brûler au flambeau des passions... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 4:39

Pas de problème je l'ai écrit pour nous deux =P
Revenir en haut Aller en bas

 



Contenu sponsorisé






Luz Newblood ♠ Venez vous brûler au flambeau des passions... Empty
MessageSujet: Re: Luz Newblood ♠ Venez vous brûler au flambeau des passions...   Luz Newblood ♠ Venez vous brûler au flambeau des passions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Luz Newblood ♠ Venez vous brûler au flambeau des passions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nésys "Morrigan" Carroll - "Vous croyez en la magie vous?"
» Luz Newblood ✧ Topics
» Luz Newblood ~ Le feu est manque et excès
» ☠ Flambeau ☠
» Comment avez vous échoué sur l'ile ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♰ Tortuga Island ♰  :: ✦ Carnet de bord ✦ :: ✧ Camaraderie ✧ :: ൂ Links-
Sauter vers: