AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 LE TEMPS DES MARAUDEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
546
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
941

Profession exercée Profession exercée :
Persecuteur de membre

Citation Citation :
Trinquons mes jolies yo ho!!!



Longue Vue
CopyRight:
Jukebok:
Citation:


LE TEMPS DES MARAUDEURS Empty
MessageSujet: LE TEMPS DES MARAUDEURS   LE TEMPS DES MARAUDEURS Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:46

LE TEMPS DES MARAUDEURS 554701RED
Règlement • Compléments • Postes vacants • Invités•
Présentations
« Le passé et le présent sont étroitement liés, l'un forge l'autre, le second annonce la fin du premier. Oublions un moment Harry Potter et ses amis pour rejoindre une époque bien moins sombre, celle des maraudeurs. Nous voilà à la croisée de différents chemins, entre le bien et le mal, là où la neutralité existe encore. 1976, une date d'ouverture qui reste sûrement gravée dans les mémoires d'une même et seule génération. Une génération qui s'étend jusqu'en France. Suivez donc cette nouvelle intrigue sans doute plus joyeuse que jamais. Entrez à Poudlard et rencontrez des élèves de la population sorcière de 1976. »

«21 Juillet 1976,

Depuis quelques jours, je me pose des questions. Dumbledore et Madame Maxime seraient-ils tombés sur la tête ? Un échange de culture disent-ils. A Poudlard de surcroit. N'est ce pas étrange de penser que des élèves de Beauxbâtons viendront vivre dans notre belle école ? Quelle surprenante lubie que ces deux directeurs ont eu. Albus Dumbledore a tenu à dire une petite chose. "Cet échange de culture aidera nos jeunes sorciers à ouvrir leur esprit." Voir la suite

Le staff
LE TEMPS DES MARAUDEURS Tumblr_lpgb1whTxc1qbcghrLE TEMPS DES MARAUDEURS 030LE TEMPS DES MARAUDEURS Photo_77021926_2
Bertha Jorkins , Cara de Vissec & Emma Jude
LE TEMPS DES MARAUDEURS Tumblr_lt1eftPCIc1qgphipLE TEMPS DES MARAUDEURS Tumblr_lqldzzLIZc1qf4i8d
Lily Evans & Rodolphus Lestrange

Nos boutons

LE TEMPS DES MARAUDEURS 713091PARTENARIAT LE TEMPS DES MARAUDEURS 483460PARTENARIA
LE TEMPS DES MARAUDEURS 742280Part LE TEMPS DES MARAUDEURS 492007Part2


Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga-island.forumgratuit.org
 

LE TEMPS DES MARAUDEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♰ Tortuga Island ♰  :: ✦ Carnet de bord ✦ :: ✧ Solidarité pirate ✧ :: ൂ Partenariat :: ൂ Fiches des partenaires-
Sauter vers: