AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 FLASH BACK PV CALEB - Une 'aimable' rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
† Rufian †
 
Isobel A. Lockwood



Isobel A. Lockwood



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
85
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
93

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Megan fox


Longue Vue
CopyRight: google
Jukebok:
Citation: Dans la nuit qui m’environne dans les ténèbres qui m’enserrent


FLASH BACK PV CALEB - Une 'aimable' rencontre Empty
MessageSujet: FLASH BACK PV CALEB - Une 'aimable' rencontre   FLASH BACK PV CALEB - Une 'aimable' rencontre Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:39

    Un jour, vous agirez avec honneur...

    FLASH BACK PV CALEB - Une 'aimable' rencontre 419948MeganFox FLASH BACK PV CALEB - Une 'aimable' rencontre Photo_70604596_1
    FLASH BACK PV CALEB - Une 'aimable' rencontre Jared_Leto_041 FLASH BACK PV CALEB - Une 'aimable' rencontre 771525_actress-fox-arrives-on-the-red-carpet-for-the-film-friends-with-kids-during-the-36th-toronto-international-film-festival-in-toronto


J'ouvris les yeux sur le soleil qui était déjà haut dans le ciel et me levais doucement, j'étais quelques peu nauséeuse et brassée, mais je me décidai tout de même à faire du ménage et du rangement. Je me préparai et commençai le rangement, après avoir tout remit à sa place je me décidai à nettoyer. Cela me prit un moment, mais une fois fini je me dis que j'avais bien travaillé. James n'étant pas là de la journée je pouvais faire ce que je voulais. J'avais aussi décidé d'aller en ville cet après midi, faire un tour dans les boutiques de vêtements, mais aussi à l'animalerie, je me sentais seule, seule et abandonnée, j'avais besoin de compagnie, j'avais besoin de quelqu'un, un animal ou un ami à mes côtés, malheureusement mon fiancé était souvent absent avec son travail et donc je me retrouvais souvent seule. Après avoir fait tout ce que je m'étais promis de faire et m'être occupée de tout mon chez moi, je m'étais habillée et avais rejoint le grand volcan, un endroit que je trouvais magnifique bien que terrifiant, je le trouvais magique et en même temps morbide. Je commençai mon après midi sur la place, regardant tout ce qui m'entourais, je ne comptais pas acheter n'importe quoi non, je voulais juste regarder. Alors que je marchais depuis un long moment, je me rendis compte que je passais devant la maison close, me stoppant je regardai l'endroit avec nostalgie et j'hésitai à y entrer, mais finalement me résolus à continuer ma route, passant devant divers magasins et dans des rues toutes plus sombres les uns que les autres. Accélérant le pas quand je me sentais observer, je me stoppais finalement dans une boutique de vêtements, regardant tout ce qui était proposé devant moi, certains vêtements étaient magnifiques tandis que d'autres étaient spéciaux, je sortis de la boutique les mains vides. A cette heure-ci le volcan regroupait beaucoup de monde, des gens issus de toutes classes, certains riches et achetant tout ce qui leur passait sous la main et d'autres beaucoup moins riches qui cherchaient des objets à voler. Je marchai toujours alors que je vis un visage connu au loin, fronçant les sourcils pendant quelques secondes, j'inspirai et fis un sourire, qui sonnait faux, tout en m'approchant du jeune homme. Cet homme en question se prénommait Caleb, le meilleur ami de mon cher James, cet homme ne m'aimait pas et je n'avais pas la moindre idée de pourquoi. Il me lançait sans cesse des piques et je savais que son opinion sur moi ne changerait pas, bien qu'au début j'ai fais mon possible pour que tout se passe bien, il ne changea pas d'avis, je me mis donc à lui répondre de la même manière qu'il me parlait, c'est-à-dire tout sauf aimablement. Je m'approchai de lui, ce sourire sur les lèvres. " Bonjour Monsieur Rivers " Je restai tout de même polie et n'allais pas faire comme si je ne l'avais pas vu alors qu'il se trouvait là, devant moi et face de moi, il devait m'avoir vu lui aussi et si j'avais eu le malheur de l'ignorer l'aurait surement dit à James.

Revenir en haut Aller en bas
† Forban †
 
Caleb A. Rivers



Caleb A. Rivers



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
332
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
341

Profession exercée Profession exercée :
Matelot

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Jared Leto


Longue Vue
CopyRight:
Jukebok:
Citation:


FLASH BACK PV CALEB - Une 'aimable' rencontre Empty
MessageSujet: Re: FLASH BACK PV CALEB - Une 'aimable' rencontre   FLASH BACK PV CALEB - Une 'aimable' rencontre Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:22







❝ Un jour, vous agirez avec honneur...❞
Isobel Ҩ Caleb
Le Flambeau venait d'amarrer sur le quai de l'ile depuis deux heures, la plus part des matelots s'en retournaient voir leur famille avec beaucoup de souvenirs en tout genre : récit de l'aventure, collier volé, argent, jouet, tout et n'importe quoi, qui avait été dérobé à autrui. Quelques uns restaient sur le pont car ils étaient de corvée de nettoyage, d'autres devaient décharger le butin. Aujourd'hui il s'agissait essentiellement de bijoux et de nourriture qui finiront sur le marché du grand volcan. Caleb était chargé d'aller apporter l'une de ses caisses emplies de fruits exotiques qui ne pousseraient certainement pas sur l'ile volcanique du Flambeau. Le matelot était bien heureux de mettre à nouveau le pied à terre, il se remettait doucement, mais surement de ses blessures du mois passé, sans cette sorcière probablement serait-il mort un million de fois. Elle était en quelque sorte sa bienfaitrice. Caleb devait porter cette livraison à la nièce du bras droit du capitaine qui tenait un charmant stand de fruit et légume sur la place du marché, mais il devait avouer que selon lui, c'était la demoiselle qui était la plus charmante. Son gout très prononcé pour les demoiselles lui causait souvent des ennuis, mais c'était plus fort que lui. On lui répétait sans cesse qu'il devait se marier avec une bonne fille, mais il ne voulait rien de cela, pourquoi se contenter d'une seule femme ? En plus, si c'était pour être aussi abruti que James. Ah oui... James était tombé bien bas selon Caleb, se fiancer à une catin ce n'était pas du tout justifier. Aussi séduisante soit-elle, elle reste une putain. Celui-ci reprochait à Rivers de ne pas vouloir faire d'effort vis-à-vis d'elle, elle n'était rien à ses yeux, juste une erreur de James. Et il devait avouer que cela le dérange qu'il passe le plus clair de son temps avec elle, où étaient passées leurs beuveries ? Leurs combats pour s'entrainer ? Ses escales sur l'ile des cannibales pour rigoler cinq minutes avant de prendre leurs jambes à leurs cous ? Rivers était au fond de lui restait un grand enfant. Il aimait les choses simples sans se compliquer la vie, il voulait faire des choses sans prendre de responsabilités parce que c'était plus simple. Il ne pensait qu'à s'amuser et ce genre de vie lui plaisait.

Rivers trouva la charmante vendeuse et lui donna sa livraison en échange de quelques pièces d'or et un joli sourire qui lui fut rendu par le pirate. Il laissa tomber les pièces au fond de sa poche pour se balader un peu. Quand tout à coup son regard bleu se posa sur une demoiselle qui ne lui était pas inconnue : Isobel Lockwood. Elle devait tuer le temps en attendant que James ait fini ses corvées de nettoyage des canons. Elle lui adressa un sourire qui lui donna envie de vomir, il pria pour qu'elle ne lui fasse pas la discussion car, il savait d'avance qu'ils allaient encore se provoquer... Mais elle s'avançait bel et bien vers Caleb toujours souriante, son sourire respirait l'hypocrisie selon lui. Elle le salua poliment, lui, n'étais pas de ceux qui employaient de jolis mots pour dire quelque chose, il n'avait aucune notion de la politesse et encore moins de la courtoisie.

- Salut...

Rivers la dévisagea puis la toisa du regard, il savait pertinemment qu’elle détestait cela. Raison de plus pour le faire n’est-ce pas ? Selon lui elle devait y être habituée pourtant, c’était cela son ancien « métier ». Caleb fréquentait parfois les filles de joies, par ennuis, ou tout simplement parce que c’était plus simple. Ce qui lui avait valut d’attraper la syphilis une fois... Il plongea à nouveau son regard azur dans le sien.

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga-island.forumgratuit.org/
† Rufian †
 
Isobel A. Lockwood



Isobel A. Lockwood



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
85
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
93

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Megan fox


Longue Vue
CopyRight: google
Jukebok:
Citation: Dans la nuit qui m’environne dans les ténèbres qui m’enserrent


FLASH BACK PV CALEB - Une 'aimable' rencontre Empty
MessageSujet: Re: FLASH BACK PV CALEB - Une 'aimable' rencontre   FLASH BACK PV CALEB - Une 'aimable' rencontre Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:37

Désolé je change du ' je' au 'elle' mais ça me faisait péter un cable le je ^^


    Un jour, vous agirez avec honneur...

    FLASH BACK PV CALEB - Une 'aimable' rencontre 419948MeganFox FLASH BACK PV CALEB - Une 'aimable' rencontre Photo_70604596_1
    FLASH BACK PV CALEB - Une 'aimable' rencontre Jared_Leto_041 FLASH BACK PV CALEB - Une 'aimable' rencontre Photo_68552296_avatar_4


Isobel, après une longue matinée chez elle à faire toute sorte de chose avait décidé de sortir, elle rejoignit donc le grand volcan pendant l'après midi. La jeune femme ne voulait rien acheter, sauf peut être un animal de compagnie, c'est vrai que ces temps ci elle se sentait seule et par moment elle aurait aimé retourner à la maison close, juste pour voir ses anciennes amies qui aujourd'hui n'étaient qu'un vague souvenir. Elle ne les avait pas quitté il y a longtemps et pourtant elle trouvait que cela faisait une éternité. C'est donc en milieu d'après midi étant toujours seule chez elle qu'elle partit faire le tour de la petite ville. Elle voulait juste marcher, voir des gens et non pas dépenser le moindre sous qu'elle aurait en poche, non elle voulait juste voir du pays et occasionnellement acheter un animal. C'est donc après une longue hésitation devant son ancien lieu de travail qu'elle continua sa route. Alors que l'après midi avait tout pour être belle et réussi, Isobel croisa le regard d'un jeune homme connu. Caleb. Le meilleur ami de James, d'abord elle fronça les sourcils puis elle se dit qu'elle pouvait encore faire un petit effort, comme aller le saluer par exemple, sachant pertinemment qu'au moindre pique du jeune homme elle risquerai de monter dans les tours.

La jeune Lockwood n'avait jamais vraiment compris pourquoi Caleb la détestait et faisait son possible pour rendre sa présence insupportable, James ne lui avait donné guère plus d'explication, elle restait donc dans le flou, il ne l'a connaissais pas et il se permettait de lui rendre la vie impossible, elle trouvait cela injuste. Malgré le fait qu'elle ne sache pas pourquoi il ne l'aimait pas, elle se doutait que cela avait un rapport avec son passé, il lui lançait de nombreux piques à ce sujet et n'hésitait pas à être grossier avec elle. Oui, elle avait un passé, mais comme tout le monde, tous avaient une tare à porter et elle ne faisait pas exception. Après une longue minute de réflexion elle s'approcha et le salua, il lui répondit d'un bref salut. Ce qui la fit presque rire. Il ne voulait pas être poli et il n'avait aucune envie de bien s'entendre avec elle. " Tu m'as l'air en forme aujourd'hui, pas d'insulter à me lancer ? Tu n'es pas inspiré ? " Lui dit elle d'un ton froid et détaché mais faisant en sorte de garder son sourire accrocher aux lèvres, il l'a fixait, elle détestait cela et faisait son possible pour ne pas s'énerver sur lui, le simple fait de le voir faire cela lui donnait des envies de meurtre. " James fini t-il bientôt ? Je voulais lui faire une surprise avant qu'il ne rentre... enfin je ne sais pas pourquoi je te raconte tout cela." lui demanda t-elle venant de se rendre compte qu'il devait lui aussi être sur l'île, un vrai sourire apparut alors sur les lèvres d'Isobel, le simple fait de penser à James, la faisait sourire bêtement mais elle se rattrapa, inspirant un bon coup et fixant le pirate devant elle. Lui, il ne l'a faisait pas sourire, loin de là, il lui aurait plutôt donné des nausées, il était mignon oui, mais tellement insupportable et grossier avec elle que ses beaux yeux clairs ne suffisait pas à lui faire oublier son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
† Forban †
 
Caleb A. Rivers



Caleb A. Rivers



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
332
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
341

Profession exercée Profession exercée :
Matelot

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Jared Leto


Longue Vue
CopyRight:
Jukebok:
Citation:


FLASH BACK PV CALEB - Une 'aimable' rencontre Empty
MessageSujet: Re: FLASH BACK PV CALEB - Une 'aimable' rencontre   FLASH BACK PV CALEB - Une 'aimable' rencontre Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:19







❝ Un jour, vous agirez avec honneur...❞
Isobel Ҩ Caleb
Caleb n'avait pas vraiment envie de passer du temps avec Lockwood, à vrai dire c'était assez une corvée ainsi que de devoir lui adresser la parole quand ils étaient tous les trois avec James. Mais si en dehors de ce cadre ils devaient faire la causette Caleb allait devenir fou. Il ne pouvait pas la supporter. C'était comme un enfant qui ne comprenait pas qu'on laisse tomber un jeu pour une femme, il observait les dits « couples » sans comprendre pourquoi ils faisaient ainsi, pourquoi ses douces intentions, pourquoi ses mots doux. Il se braquait un peu à l'approche de l'amour, probablement parce qu'il n'avait pas grandi comme les autres. A l'orphelinat il n'avait était qu'avec des enfants et n'avait jamais eut l'exemple de parents qui s'aimaient, puis il avait était acheté par un forgeron qui ne jurait que par le travail dans la vie. Tout cela pouvait jouer sur son comportement, et puis il y avait son caractère assez immature qui avait son importance. Le matelot ne se cherchait pas d'excuses de toute façon, il était ainsi et ne cherchait pas à se justifier, encore moins à se faire comprendre ou être prit en pitié. Il vivait sa vie comme il l'entendait sans se soucier du jugement des autres et du reste. L'ex fille de joie se retenait à peine de rire, probablement pour jouer avec ses nerfs pensa t-il. Son comportement la faisait rire ? Il se fichait bien de ce qu'elle pensait de lui, tout comme elle semblait avoir que faire de son opinion sur elle. Puis elle l'interrogea froidement avec un sourire sur les lèvres qui agaçait particulièrement le jeune homme, peut-être autant qu'il pouvait faire fondre James. Il lui répondait d'un ton sec

« Tu ne mérites même pas les noms d’oiseaux, et chaque fois que je te vois tu me dégoute davantage... »

La grande particularité de Caleb, et peut-être bien que 97% des pirates de l'ile : il ne mâchait pas ses mots. Même envers les femmes, ce qui lui avait valut quelques baffes, mais qu'est-ce que cela pouvait-il bien lui faire ? Il était ainsi depuis toujours, et ne se rendait pas même compte qu'il faisait quelque chose de mal ou non, pour lui, c'était ça, le comportement normal. Elle l'interrogea sur James, et il détourna le regard quelque instant pou r observait une jeune paysanne passer par là avec un décolleté très intéressant. Goujat en plus de ça ? Oui c'était exactement le terme à employer. Certaines jeunes filles ne désespéraient pas à l'idée de l'assagir, des naïves aux yeux de Rivers. Il reporta son regard azur sur la jeune femme qui souriait comme une abrutie finie à penser à son pirate charmant... Caleb leva les yeux au ciel quand elle reporta son attention sur lui. Elle revenait un peu à elle quand il lui répondit d'une voix des plus aimables qui soit (ou pas)

« Il est de corvée... A moins que ce soit une excuse qu'il ait inventé pour pas te voir. Ouais... T'as raison... Je m'en fou de tes surprises. »

Il la détestait. Et ce n'était rien de le dire. Parfois il venait même à oublier pourquoi il ne l'aimait pas tellement il la haïssait. C'était comme s'il déclenchait une allergie dès qu'il apercevait la jeune femme...


fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga-island.forumgratuit.org/
† Rufian †
 
Isobel A. Lockwood



Isobel A. Lockwood



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
85
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
93

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Megan fox


Longue Vue
CopyRight: google
Jukebok:
Citation: Dans la nuit qui m’environne dans les ténèbres qui m’enserrent


FLASH BACK PV CALEB - Une 'aimable' rencontre Empty
MessageSujet: Re: FLASH BACK PV CALEB - Une 'aimable' rencontre   FLASH BACK PV CALEB - Une 'aimable' rencontre Icon_minitimeVen 6 Avr - 5:32

Désolé je change du ' je' au 'elle' mais ça me faisait péter un cable le je ^^


    Un jour, vous agirez avec honneur...

    FLASH BACK PV CALEB - Une 'aimable' rencontre 419948MeganFox FLASH BACK PV CALEB - Une 'aimable' rencontre Photo_70604596_1
    FLASH BACK PV CALEB - Une 'aimable' rencontre Jared_Leto_041 FLASH BACK PV CALEB - Une 'aimable' rencontre Photo_68552296_avatar_4


Isobel, on ne sait pas pourquoi était aller voir Caleb, l'ami de son fiancé. Des fois, des choses étranges passait dans la jolie petite tête de la demoiselle, et on se demandait pourquoi elle agissait comme cela. Aimait-elle se faire insulter ? Elle savait pourtant qu'en posant un pied devant Monsieur Rivers elle allait avoir le droit à tout ce qu'elle détestait, un comportement qu'elle ne comprenait pas toujours. Les hommes avaient toujours été gentils avec elle, qu'elle soit fille de joie ou femme au foyer, elle été apprécié, sauf par lui. Elle trouvait son comportement si idiot, ne pas l'aimer pour x raison, il ne l'a connaissait même pas, enfin si il savait qu'elle était anciennement une prostituée mais sinon il ne savait rien d'elle, il n'avait même pas essayé de lui parler avant que les hostilités soit déclenchés. Le hic, Isobel ne comprenait pas pourquoi il ne pouvait pas être aimable, elle retournait donc à chaque fois à la charge essayant de lui tirer un sourire, ou un nouveau mot qu'elle n'avait pas déjà entendu. Ce jour là ne fit pas exception, alors qu'elle l'avait vu elle était aller le saluer, pourquoi ? Simplement pour ne pas avoir de mauvais écho de son mari, problème Caleb n'avait pas été docile, il s'était tout de suite braqué et Isobel avait continuer à l'importuner par sa présence, trouvant cela plutôt amusant. Elle restait donc là, en face de lui, alors qu'il lui faisait bien comprendre de partir, qu'elle le gênait, mais non elle ne bougeait pas, observant ce qu'il faisait essayant de trouver une faille dans son comportement qui lui permettrait de lui faire arrêter les insultes. Elle espérant découvrir quelque chose pour le faire chanter, malheureusement comme le faire chanter, lui qui se fichait de tout. La jeune femme observa tout de même le fait qu'il reluque délibérément les passantes, qu'elles soient bourgeoises ou employés à la maison close. Après qu'il lui ait dit qu'elle ne méritait même pas les noms d'oiseaux elle sourit.

" Comment pourrais tu savoir ce que je mérite ? Tu ne me connais pas ! Et toi tu crois que tu mérites quoi ? Tu reluque des prostituées mais n'accepte pas de leur parler ? C'est ça ? Tu te crois mieux qu'elle ? Mieux que moi ? Tu crois qu'être un pirate c'est mieux ? Violer des femmes, je pense que toi aussi tu le fais ! Voler des familles entières ! Tu penses sincèrement être mieux que moi imbécile ! "

Elle lui sourit aimablement, non elle n'était absolument pas énervée, enfin si au fond elle bouillait totalement mais elle avait dit tout cela d'un ton banal, sans montrer la moindre toucher d'énervement. Isobel se disait que cela l'énerverait beaucoup plus que si elle s'était énervé. Elle continua de lui parler et celui ci lui répliqua que James était de corvée, la suite de sa phrase ne plus pas à la jeune femme. Lui dire que son fiancé voulait l'éviter et qu'il se foutait bien de ce qu'elle lui préparait, bon ça elle était au courant et elle n'aurait jamais du dire ça.

" Je me fiche bien de ton avis, tu ne l'a pas encore compris, j'aimerai juste que tout se passe mieux pour que James ne finisse pas par nous haïr tout les deux. Enfaite tu es juste jaloux, si tu veux tant coucher avec James vas y fais le, je ne savais pas que tu étais de ce bord là "

Lui lança t-elle en simple provocation, un énorme sourire sur les lèvres, oui elle était fière de ce qu'elle venait de lui dire et que James ait des mauvais échos elle s'en fichait bien maintenant, Caleb n'avait qu'à pas être si détestable et peut être qu'elle pourrait alors rester elle aussi aimable.
Revenir en haut Aller en bas
† Forban †
 
Caleb A. Rivers



Caleb A. Rivers



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
332
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
341

Profession exercée Profession exercée :
Matelot

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Jared Leto


Longue Vue
CopyRight:
Jukebok:
Citation:


FLASH BACK PV CALEB - Une 'aimable' rencontre Empty
MessageSujet: Re: FLASH BACK PV CALEB - Une 'aimable' rencontre   FLASH BACK PV CALEB - Une 'aimable' rencontre Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:54







❝ Un jour, vous agirez avec honneur...❞
Isobel Ҩ Caleb
Elle ne semblait pas décidée à laisser Rivers, il était certes têtu, mais il avait trouvé adversaire à sa taille sur ce terrain de jeux. Si ça ne tenait qu’à lui, il l’embrocherait de son sabre, mais ce serait bien trop simple, et puis ce serait plus James qui souffrirait qu’elle. Alors il ne la tuerait pas, c’était une chose dont elle pouvait être sure qu’il ne ferait pas, car enfin malgré qu’il ait l’air d’être particulièrement égoïste, il aimait beaucoup James et ne tenait pas à lui faire de mal, il espérait qu’un jour il changerait d’avis et laisserait tomber cette catin, ce jour était-il prêt d’arriver ? Alors la jeune femme riposta aux dire de Rivers avec un sourire aimable, bien que ses paroles étaient ceux d’une personne exaspéré, son visage témoignait une toute autre émotion, c’était quelque chose de très particuliers chez la jeune femme qui avait le don d’agacer le matelot. Elle lui fit tout un roman pour lui dire qu’il ne valait pas mieux qu’elle, il dessina un sourire amusé et il répondait d’une voix calme

« Je penses sincèrement être mieux que toi. Non en fait... Je suis un milliard de fois mieux que toi. Voir même encore plus, à vrai dire je ne me suis jamais posé la question puisque tu ne vaux pas même une pièce en bronze. »

Orgueilleux, oui il l’était. Selon lui il était : indispensable. Probablement parce qu’il faisait parti du meilleur équipage de l’île, parce qu’il s’occuper des épées et sabre de tout le monde sur le bateau, et aussi probablement parce que les gens l’aimaient en général, aussi énervant soit-il il avait sa cote de popularité incompréhensible, peut-être sa capacité de déconner, de s’amuser. Il ne cherchait pas à comprendre, il profitait tout simplement de l’instant présent. Rivers aimait la vie, et c’était quelqu’un qui savait en profiter, bien qu’il ait pas mal d’ennemis, il s’en fichait bien. Le matelot observa la jeune femme qui lui disait se ficher de son avis, alors il leva les yeux au ciel, alors pourquoi est-ce qu’elle le lui avait demandé pensa t-il quelques secondes, avant de songer qu’il le lui avait donné par simple plaisir de l’ennuyer et non parle qu’elle s’en souciait. Caleb dessina un sourire amusé quand à sa vanne à trois schillings à peine.

« C’est assez drôle ce genre de blague venant d’une putain qui est de n’importe quel bords quand on lui balance trios pièces. »

Le jeune homme ne manquait pas vraiment de réplique quand il s’agissait d’Isobel, ce genre de plaisanterait ne l’amusait vraiment pas, il avait une aversion envers les homosexuels c’était clairs, il ne cherchait pas s’expliquer ce sur faits, il ne les aimait pas, point final. Rivers ajouta

« Tu n’as pas autre chose à faire appart empoissonner le peu de temps que je peux passer sur la terre ferme ? Tu dois bien avoir des amies putains avec qui parler de vos clients. »

Caleb n’ignorait pas que la jeune femme n’exerçait plus cette profession, mais surement qu’elle en étendrait parler jusqu’à la fin de sa vie avec Rivers dans les partages...

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga-island.forumgratuit.org/
† Rufian †
 
Isobel A. Lockwood



Isobel A. Lockwood



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
85
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
93

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Megan fox


Longue Vue
CopyRight: google
Jukebok:
Citation: Dans la nuit qui m’environne dans les ténèbres qui m’enserrent


FLASH BACK PV CALEB - Une 'aimable' rencontre Empty
MessageSujet: Re: FLASH BACK PV CALEB - Une 'aimable' rencontre   FLASH BACK PV CALEB - Une 'aimable' rencontre Icon_minitimeSam 14 Avr - 7:07

    Un jour, vous agirez avec honneur...

    FLASH BACK PV CALEB - Une 'aimable' rencontre 419948MeganFox FLASH BACK PV CALEB - Une 'aimable' rencontre Photo_70604596_1
    FLASH BACK PV CALEB - Une 'aimable' rencontre Jared_Leto_041 FLASH BACK PV CALEB - Une 'aimable' rencontre Photo_68552296_avatar_4


La belle jeune femme n'aimait pas se tromper, mais là, il fallait bien avouer que oui, elle avait fait fausse route, tout d'abord elle avait pensé en voyant Caleb pour la première fois qu'il ne devait pas être si désagréable, ses beaux yeux bleu devaient cacher un grand cœur, mais au fur et à mesure qu'elle le croisait elle se rendait compte que son grand cœur n'était apparemment pas là. Plus elle lui parlait et essayait au début d'être aimable, plus elle se rendait compte qu'il n'avait rien de gentil et courtois. Il faisait son possible pour être détestable, avec elle. Isobel en avait rencontrer des hommes qui se croyait mieux qu'elle, et là aussi elle se forçait d'être gentille, à l'époque où elle travaillait à la maison close, elle en avait côtoyer des personnes détestables mais là elle n'avait pas eu le choix c'était son travail, aujourd'hui elle se forçait d'être aimable pour son mari, chose qu'elle n'aurait jamais imaginé faire un jour. Elle ne se reconnaissait pas, elle avait beau être gentille, il y avait des limites, que le matelots avait dépassé il y a bien longtemps. Isobel le fixait depuis un bon moment maintenant, elle regardait ce qu'il faisait, ses gestes pour le cerner, c'était un bon exercice et elle s'en sortait plutôt bien, elle savait viser juste ne serait ce qu'avec un regard ou un sourire, elle savait énerver avec un sourire.

La jeune Lockwood s'était arrêtée pour lui parler et le jeune homme n'avait pas vraiment été coopératif, elle avait autre chose à faire comme le marché pour manger ce soir ou bien aller à l'animalerie, elle craquerait surement sur un chiot. Pourtant quand elle avait vu Caleb elle s'était dit qu'aller le saluer serait une bonne idée, encore une fois elle faisait fausse route. Elle n'avait pas tourné les talons à la première insulte, aux premières remarques, aux premiers regards énervant, elle était restée s’efforçant d'être polie, mais au bout d'un moment elle avait craqué et le mot politesse avait disparu de son esprit. Elle lui avait dit tout ce qu'elle avait à lui dire et celui ci lui avait répondu, il lui avait avouer être mieux qu'elle, ce qui avait fait rire Isobel. Elle attendit ensuite la suite de sa phrase, fronçant les sourcils elle le fixa. Il continua sur la lancer en lui disant que c'était drôle venant d'elle, cette fois ci elle soupira, levant les yeux au ciel exaspérée. Puis Caleb lui demanda si elle n'avait pas autre chose à faire, elle hocha la tête sans pour autant lui donner une réponse, à quoi bon, il trouverait encore quelques chose à lui reprocher et perdre la fasse n'était pas dans ses intentions du jour, elle tourna les talons sans même un au revoir, et s'approcha d'un autre stand pour acheter de quoi cuisiner ce soir. Le vendeur lui, lui donna le sourire et elle resta discuter un peu avec lui tandis qu'il l'a conseillait sur son choix.
Revenir en haut Aller en bas
† Forban †
 
Caleb A. Rivers



Caleb A. Rivers



Nombre de cartes postées Nombre de cartes postées :
332
Mes pièces d'or Mes pièces d'or :
341

Profession exercée Profession exercée :
Matelot

Célébrité Choisie Célébrité Choisie :
Jared Leto


Longue Vue
CopyRight:
Jukebok:
Citation:


FLASH BACK PV CALEB - Une 'aimable' rencontre Empty
MessageSujet: Re: FLASH BACK PV CALEB - Une 'aimable' rencontre   FLASH BACK PV CALEB - Une 'aimable' rencontre Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:11







❝ Un jour, vous agirez avec honneur...❞
Isobel Ҩ Caleb
Rivers observa la jeune femme qui haussa les épaules à sa dernière remarque, son silence en disait long, elle n’avait plus rien à lui dire. Il était assez satisfait d’ailleurs, il ne pouvait pas la supporter, il ne supportait plus vraiment James non plus, il était tout sucre tout miel, Caleb le regardais penser à sa belle sur el pont la tête dans les nuages comme si c’était la meilleure chose qui lui soit arrivé, dans ses moment là le matelot avait bien envie de secouer son ami pour lui dire de se réveiller et que c’était aucunement une bonne chose. L’amour... La pire erreur qu’un homme puisse faire, une entrave à la liberté, une insulte au genre pirate, un mot à pendre sur la place du marché. Il n’en voulait pas spécialement à Isobel, il en voulait pas à ce qu’elle était, probablement aurait-il pu apprécier sa compagnie dans d’autre circonstances, il n’en voulait à la fille elle-même, et même s’il laissait croire le contraire bien évidement. Il se fichait qu’elle soit une catin ou une bergère, il en voulait au phénomène qui pouvait rapprocher deux être de façon imprévue, ce phénomène qui vous transformerait un pirate en vendeur de savon. Le matelot en voulait à l’amour. Les gens l’aimaient cependant, lui non. Il ne pouvait pas comprendre, il appréciait bon nombre de personne, comme James ; mais jamais il ne s’attachait réellement à quelqu’un, à vrai dire. James était peut-être le seul qui transgressait cette règle, l’exception à sa vie. Mais Rivers était tout simplement ignorant de la joie que cela pouvait apporter le fait d’aimer. Etre aimer, il connaissait, et il aimait cela. Mais aimer, il trouvait ça tout simplement idiot, l’inconnu n’est-ce pas toujours une chose idiote ?

Les yeux azurs de Rivers suivait la silhouette d’Isobel qui s’éloignait puis entama une discutions peu intéressante avec un marchand, il soupira et détourna son regard vers une jeune femme qui s’approchait dangereusement de lui un panier remplie de bûche réchauffer son vieux père malade, et si l’envie lui prenait de l’assommer avec l’une d’entre elle parce qu’il l’ignorait depuis... C’était d’ailleurs trop loin pour qu’il puisse s’en souvenir, il lui adressait un sourire et disparue dans la foule à son tour. Il avait besoin de quelques matériaux pour affuter les lames et également pour réparer le pistolet de Langford, sans oublier de faire les commissions pour l’artificière qu’ils avaient gentiment pris en otage. Il se réjouissait d’avance de pouvoir l’embêter à nouveau. Il croisa une jeune femme et il fit colporter que James ne pourra descendre du bateau que tardivement, bien évidement c’était sa façon à lui de « communiquer » avec Isobel, sans jamais lui parler autrement que pour luijeter des injures au visage. Il avait une fois de plus eut le dernier mot, mais il n’ne éprouvait aucune satisfaction parce qu’il s’en fichait. Il oubliait déjà toute cette histoire pour s’occuper de choses qui l’intéresse vraiment : ses affaires.


fiche par century sex.




Toutes mes excuses pour cette réponse tardive :/
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga-island.forumgratuit.org/

 



Contenu sponsorisé






FLASH BACK PV CALEB - Une 'aimable' rencontre Empty
MessageSujet: Re: FLASH BACK PV CALEB - Une 'aimable' rencontre   FLASH BACK PV CALEB - Une 'aimable' rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FLASH BACK PV CALEB - Une 'aimable' rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» chercheuntitre [Amelia & Caleb]
» Risque d'explosion. [Shéridan & Caleb ]
» Caleb A. Rivers ✦ La cruauté est affaire de perspective
» Caleb Ares Rivers feat. Jared Leto
» Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs. ~ Grace & Caleb
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♰ Tortuga Island ♰  :: ✦ Teram de flamma ✦ :: ✧ Le grand volcan ✧-
Sauter vers: